Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

L 2009 12 - Violet-Rose BB LOF 2 mois (Dept 03- Allier)

Messages recommandés

* Violet-Rose est la soeur de Bleu-Vert. Elle est atteinte tout comme elle de cataracte évolutive mais sur 1 seul oeil. Le second oeil n'a rien pour le moment. L'oeil atteint va devenir aveugle. On ne sait pas si l'autre pourra etre atteint ou non plus tard.
Elle a un caractère réservé et aura donc besoin d'une famille qui la stimule en la sortant beaucoup a l'extérieur afin que sa réserve ne se transforme pas en crainte. La présence d'un autre chien est indispensable.
Frais d'adoption identiques à Bleu-vert. Vaccinée et identifiée. Elle ne partira de l'élevage qu'à partir du 28 décembre. Condition non négociable. Elle se trouve dans l'Allier (03)



Contact: afbs adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je rebondis un peu sur le post pour simplement vous dire que la Cécité chez un chien se compense très bien, Pour avoir eu une toune à moitié aveugle puis complètement aveugle, je peux vous certifier que cet handicap n'en est pas vraiment un car il compense avec l'odorat et l'ouie.

Alors si jamais ces jolies poupettes trouvaient famille rassurez vous.

Amitiés à toutes et tous.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tiens à la disposition de qui en aura besoin pour avoir des infos sur comment accueillir un chiot aveugle , si vous voulez me contacter , je vous donnerai mon numéro en mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...