Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva08

Ever et Gastro

Messages recommandés

Depuis jeudi dernier, malheureux, petit Ever à mal au ventre et le voila avec une diarrhée carabinée.

Véto d'urgence à 1h du matin et finalement gastro!!! donc apres une piqure et 3 jours de galère ça a l'air d'aller un peu mieux!!! mais bon une belle frayeur quand même...

voila pour quelques nouvelles du bébé de 7 mois, nous sommes maintenant calés sur le traitement pour la gastro donc n'hésitez pas si besoin est!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1kg 400 de moins, on a eu surtout peur car il ne voulait plus s'hydrater mais ce soir tout rentre dans l'ordre apres 5 jours de galere ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff si c'est fini...Tu connait la raison de la gastro? C'est pas toi qui avé un probleme avec les croquettes? Je dis sa pour eviter que sa recommence parsqu'un boubou malade c'est vraiment triste a voir...Bonne soirée et bisous d'Eva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun problème avec les croquettes. Nous sommes toujours resté sur les croquettes de départ de l'éleveur...

Visiblement le coup de froid, sur PARIS a engendré quelques désagrément à BB Ever, mais bon heureusement tout va pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensible du froid le BB Ever, faut rester bien au chaud sous la couverture

Moi j'ai toujours à la maison du Kaopectate (acheté chez le véto), de l'argile verte (pharmacie) ainsi que du Smecta (pharmacie) et du riz forcément... comme ca en cas de coup de "mou", je fait un p'tit traitement maison avec tout ca... Nneïky a juste eu droit 1 fois, ca a bien fonctionné, et mon ancien boubou quelques fois, ca a toujours vite solutionner le probléme... bien sur si plus de 3 jours, faut consulter, mais ca reste une solution maison qui fonctionne assez sur des cas légers, pas trés graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la prochaine fois je lui ferai un manteau de fourrure!!! et puis on évitera le carrelage froid de la cuisine avec une belle couverture...

Le problème c'est qu'en 3 jours tjs pas d'amélioration, donc il à fallut faire vite et puis c'est notre 1er boubou alors forcement maman poule s'inquiète vite... et vu qu'il est tjs collé a moi dès que mr à un pet de travers il va voir maman...

Donc immodium, smecta et riz...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller le p'tit BOUBOU !!! on est solide !!
t'inquiète, ce sont des choses qui arrivent !
reste bien au chaud et rétabli toi vite !


bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...