olala76 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et oui, pas mal de neige dans la campagne rouennaise ce matin ! Ma pestouille a enfilé THE tenue de neige (être top en toutes circonstances !!!!!!! ha les filles !!!), et hop, dehors avec Rhapso ! Elles s'en sont donné à coeur joie ! La preuve en images !! 1/ A l'attaque !! 2/ Hi hi arrête, tu me chatouille !! 3/ Ben quoi ?? 4/ Je m'camoufle !! ......tu m'vois pas hein ?? 5/ On peut pas jouer tranquille ?? 6/ Hein ?? tu dis quoi ?? 7/ Che bon la neige !! 8/ Comment ça j'l'écrase la moufflette ?? 9/Pars pas si vite !! chui tombé moi !! 10/On n'est pas belles....toutes les deux ??? (la mouflette elle m'a encore mis de la neige sur la tête !!!! m'vengerai un jour !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a encore la pêche dans la neige, la jeune mamie !!!!!! la mienne est juste sortie faire ce qu'il faut ce matin, pas folle la mémére !!! elle préfère son coin de cheminée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon bah, je vois que je ne suis pas la seule à faire la dingue dehors avec les boubous !!! c'est l'occasion ! et puis les photos d'un boubou dans la neige, c'est toujours beau ! En forme la belle dis-moi, c'est génial !!! grosses papouilles des miens qui.....RONFLENT !!! à cet instant même il re neige dur ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui elle a la pêche, elle est encore bien joueuse......mais vite essouflée !! En plus en ce moment elle a du mal à lever son popotin quand elle est couchée !! l'arthrose !! .........sauf pour aller manger ou faire la folle !! Sinon elle a du passer le restant de la journée sur le tapis .. avec les enfants à la maison !!......euh..j'espère qu'elle a pas vomi parce que en général elle se "gave" de neige.........alors forcemment à un moment.......ça ressort ! à toi et tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Géniales ces photos. Ta boubounette a vraiment une pêche d'enfer encore. C'est trop beau un boubou et un enfant qui jouent ensemble. J'adore ton reportage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 qu'est ce que cela me fait envie, nous on a pas encore de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour ce partage !dans la neige, ce qui serait très rigolo c'est d'avoir la tenue noir/Blanc et marron, la tenue façon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hé ben, elle a la pêche ma filleule du noël des boubous.Merci beaucoup pour ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop forte la cap'tain Rhapso !!! Elle a la pêche dans la neige, elle a raison d'en profiter car ça ne va pas durer (et puis c'est connu, le froid ça raffermi et c'est très bon pour la longévité ).Une grosse papouille à cette jolie mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'avais loupé ce post !elle est trop belle Mamie ! et de la voir s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est superbe de la voir s'éclater comme ça dans la neige, quelle énergie elle a encore! Bravo!!!!!! mais je me demande qui des deux s'éclatait le plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour ce partage de moment de bonheur !!! elle est très joueuse, Mamie Rapso.... et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 super reportage ca a l air de bien s amuser hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah zut Je n'avais pas vu ce post les photos sont extras mais dis moi tu es de quel coin de Rouen sans indiscrétion??Nous sommes presque voisin car Ecouis est à 32 kms de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je ne me lasse pas de regarder les photos de ta mamie ...Je l'adoooooore ta belle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça fait du bien de voir nos "jeunes" mamies dans une si bonne forme et quand il retombe en enfance pour jouer j'adore !!! elle est belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci à toutes pour ma "Délinquante" !!Dipsy27 : nous ne sommes pas loin l'un de l'autre puisque nous habitons Boos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 olala76 a écrit:Dipsy27 : nous ne sommes pas loin l'un de l'autre puisque nous habitons Boos ! cool!!si tu veux faire une balade Boubou prochainement cela sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ça sera avec plaisir,Sauf que prochainement c'est compliqué : je travaille la semaine et le samedi je fais des aller-retours à Rouen pour les entrainements de gym de ma fille et en ce moment le dimanche, c'est compétition !!Mais au printemps, ça devrait être plus cool ! par contre avec Rhapso...ce sera une balade courte (max 45mn)....elle n'est plus toute jeune ma Belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites