lea3311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonsoir a tout le monde voilà notre loulou n'a pas l'occasion de voir beaucoup d'autres boubous.je pense que ça lui ferai du bien en + il a adoré la neige mais malheureusement elle n'est pas restée longtemps. est ce que ça intéresse quelqu'un en janvier ou fevrier? sinon on habite dans le 33, limitrophe au 40 et au 47....Alors si une balade dans le coin vous intéresse un week end on est partant mon loulou attend vos réponses merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea3311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 une petite balade pour fevrier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bah désolé cela aurait été avec plaisir mais on habite dans le 27 et organisons des balades Boubous soit à la base de loisir de Cergy dans le 95 soit dans le 27 ou le 76 à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea3311 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 snif pour mon loulou.c'est trop loinmerci qd meme de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites