sosboubou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oscar est un charmant boubou agé de 2 ans. Adopté a l'age de 1 an pour cause de manque d'éducation, il se retrouve à nouveau à l'adoption suite à des problèmes familiaux.C'est un boubou bien éduqué qui a besoin d'affection et d'une main ferme. C'est un excellent gardien qui adore les enfants et s'entend parfaitement avec les chats.Il est sociable avec les autres chiens.Vaccins à jour. Dépisté pour la dysplasie (absence)Contact: Sos Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 espérons qu'il trouve au plus vite une famille qui saura lui apporter tout ce qu'il a besoin et définitivement ! Y a-t-il une région d'adoption ciblée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça me rend folle !!!! en ce moment, quel choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est sans fin ..... Je préfère ne rien dire... Bonne chance à toi beau boubou tu es très beau et tu as l'air très gentil....Je te souhaite de trouver rapidement un bon équilibre auprès de ceux qui craqueront pour toi par PASSION ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal16 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 qu il est beau ce boubou ou se trouve t il . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pascal a écrit:qu il est beau ce boubou ou se trouve t il . contactes Isabelle : http://sosboubou.chez-alice.fr/ bonne chance, s'il t'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi aussi ça me rend dingue tous ces pauvres boubous à adopter !!! j'envoie immédiatement un mail à des amis qui serait susceptible de contacter sosboubous pour ce beau Oscar je lui souhaite une super famille à ce joli Bibounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 souhaitons qu'il ait un beau cadeau de noel celui ci une famille pour s'occuper de lui !!! rien que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Adoption confirmé. Il est a 2km de chez son maitre.En fait son maitre l'a confié a des amis a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 génial comme nouvelle Pour ce Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites