Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

L 2009 12 ) VENUS Femelle BB 5 ANS LOF (62)

Messages recommandés

En raison du déménagement de ses maitres, Vénus est à l'adoption.
Si elle ne trouve pas de foyer d'ici maxi 15 jours, elle finira dans un refuge et celui qui a été choisi semble ne pas faire de détail au delà de 2 semaines de présence... (je parle bien au conditionnel, mais on ne sait jamais!!!)

Vénus est un cas particulier car je pense trés délaissée par ses maitres.
elle a été acceuillie dans une famille qui n'a pu la garder, car de prime abord trés timide, elle c'est révélée ingérable quand à son comportement vis à vis des autres chiens et des membres de sa famille d'accueil.
Peu habituée à vivre dans une maison (elle ne connaissait que sa petite remise), elle c'est appropriée maison, tapis, jouets sans qu'on puisse la déloger. Elle n'a donc pas d'éducation, ni sens de la hiérarchie et est donc déconseillée dans un foyer avec enfants voir autres chiens (dans un premier temps tout au moins, aprés...)

Elle est tout aussi délaissée su côté entretient, car pas brossée ou mal, pas de vaccin.

Il nous faut donc au mieux des adoptants qui puissent lui redonner confiance tout en la cadrants, sans enfants donc et avec une grosse dose de courage et d'amour....
ELLE LE MERITE, POUR NE PAS DIRE QUE NOUS LUI DEVONS BIEN!!!

sinon une famille d'accueil capable de commencer à l'éduquer pour une future adoption

et au pire un refuge qui puisse la garder plus longtemps que certains.

Elle est dans le Pas de Calais(vers Billy Montigny)
vous pouvez joindre Valérie qui sera notre contact et qui la connait
au 06.64.18.30.11 (ou par mp: pseudo Valérie)

Venus sera pris sous contrat sos boubou et stériliosée...

MOBILISEZ VOUS POUR ELLE!!!!
QU'ELLE CONNAISSE ENFIN AUTRE CHOSE QU'UNe " VIE DE CHIEN " !!!

j'oubliais: Elle est belle!!!!

allez on se mobilise dans le nord pour prendre cette boubounette en FA ou en adoption !!!!
c'est vrai qu'elle est belle !

oh que oui et elle a un regard à faire fondre plus d'un !

ça restreint un peu pour trouver une famille sans enfants et sans chiens !

Merci Valérie de nous avoir signalé le cas de Vénus
Cette fifille mérite qu'on s'occupe d'elle
Mmerci

ben alors pas de FA qui peut la prendre ??? c'est vrai que sans enfant et sans chien ça se complique... allez on continue la mobilisation...

Plus que demain pour Vénus, vendredi matin elles era conduite au refuge de Lens par ses propriétaires et là malheureusement on ne pourra pas faire grang chose pour elle!!!! Car c'est un refuge qui est plein a craqué et les grands chiens ils en ont plein...

Valérie tu ne peux pas les persuader de la mettre dans un autre refuge , là ou il y aurait moins de monde et ou on euthanasie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Transmis a BSIN qui est notre homologue Allemand. Ils sont trés developpé avec des Fa en France.

sosboubou a écrit:
Transmis a BSIN qui est notre homologue Allemand. Ils sont trés developpé avec des Fa en France.

Je vais présenter Vénus aujourd'hui à notre team de BSiN, nous allons voir ce que nous pouvons faire et arranger pour elle.

Isabelle, nos FA se trouvent partout en Allemagne, en France nous avons qu'une seule famille en Lorraine. C'est pourquoi les vaccins rage sont si important pour nous.

j'ai eu les propriétaires de Vénus au telephone, ils n'ont pas eu leurs clefs donc ils emmenagent que le 1er fevrier, donc ils gardent Venus jusque la!!!
Ca nous laisse encore 15 jours!

Pour les vaccins elle n'est pas vaccinée.
Pour refuge il veulent allé au plus pret car pas de moyens de transport, c'est une personne de la famille qui les conduits

valerie a écrit:
Moi serait ok pour aller la chercher.
Ca serait du covoiturage pour aller ou?

Merci pour cet offre, bien à savoir.

Je vais tacher de contacter la maitresse de Venus cet après midi afin qu'elle la fasse vacciner contre la rage au plus vite. Sos Boubous la remboursera.

Krista,
Je suis allée voir le site, quel dommage que je ne lise pas l'allemand !!
C'est bien le site du refuge ?
Tu as des biens beaux boubous sur ce site !! ils sont tous à placer ???
bisou
Je ne veux pas polluer le post de Vénus mais je ne savais pas où poster !

Merci, Isabelle!

Sylvie, si un jour je trouve le temps, je vais vous raconter de notre organisation et de notre travail. Nous n'avons pas de refuge, travaillons qu'avec le système des familles d'acceuil. Nous sommes une équipe d'env. 25 personnes, tous travaillent bénévolement.
Les boubous que tu trouves en haut sous 'Vermittlung' sont des chiens dans des FA qui sont déjà prêts pour une adoption.
Par le lien 'Glückspilze' tu peux voir les photos de tous les veinards qui ont trouvés leurs familles.

Le status de hier: nous avons le feu vert pour 14 chiens qui peuvent/devront venir et pour lesquelles nous cherchons des familles, en plus une famille avec 7 chiots, et 23 chiens sont de nouveau en attente incl. Vénus et Siméon ... pour 6 chiens nous sommes en train d'organiser les transports et 30 chiens se trouvent déjà en familles d'acceuil ...

Et bien dis donc, vous ne chomez pas, quand je vois tous ces boubous qui ont retrouvé une famille en 2009, les fameux "glück...gloops" !!
BRAVO !!
Par contre le nombre de chien abandonnés (adoptés ou à adopter) est hallucinant !!..il est vrai aussi qu'il doit y avoir plus de boubous chez toi que chez nous !!

bisou

Nous venons de recevoir le feu vert d'une famille d'acceuil (allemand) de notre organisation que Vénus sera bienvenue. Cette famille d'acceuil, un
couple en retraite, s'occupe de nos chiens spéciaux, des chiens qui ont pu sortir des usines, des chiens craintifs etc. - la meilleure place pour Vénus pour lui faire apprendre la confience dans les humains et pour qu'elle puisse commencer à 'vivre'.
Isabelle, SOS Boubous, est au courant, mais je n'arrive pas à la contacter pour arranger la suite.
Nous cherchons encore la solution temporaire pour les 21 jours du délai d'attente en France (vaccin rage), une équipe qui peut aller chercher Vénus sur place et le co-voiturage vers la 'solution temporaire'.

Nous avons trouvé une solution! Vénus est sauvée!
Je vais informer Isabelle et donner les infos necessaires à Valérie pour pouvoir aller chercher Vénus et le co-voiturage.

600742Merci à Christa et Valérie pour ce que vous faites pour Vénus Christa, j'espère que tu es arrivée à joindre Isabelle ?
Mmerci

bernard a écrit:
.. Christa, j'espère que tu es arrivée à joindre Isabelle ?

Je suis en contact avec Isabelle, je n'ai pas pu la joindre par téléphone aujourd'hui, mais je lui passe toujours des e-mails pour qu'elle soit à jour en temps.

Isabelle m'a répondu hier soir par mail, tout ok.

Valérie, est-ce que vous avez déjà pris contact avec 'Béatrice' (qui nous a offert une place de pension pour Vénus)? Béatrice sera elle-même très probablement en route ce samedi pour d'autres sauvetages, elle devra être contacté le plus vite possible pour pouvoir s'organiser.
Veuillez me tenir au courant, merci.

Christa, je te mets le téléphone portable de Valérie en MP. Appelles la car elle ne vient peut être pas ce matin sur le forum.

bernard a écrit:
Christa, je te mets le téléphone portable de Valérie en MP. Appelles la car elle ne vient peut être pas ce matin sur le forum.
Merci, le numéro portable de Valérie m'est connu; j'ai essayé hier, j'ai essayé ce matin, j'ai laissé des messages, j'ai envoyé un e-mail, c'est pourquoi je laisse en plus quelques mots dans le forum-ci.
J'aimerais qu'on avance vite pour Vénus pour qu'elle soit en sécurité le plus vite possible, sa place pour la pension est réservé.

Grâce à Valérie et Christa, Vénus est en transis pour l'allemagne.
Elles est stérilisée et devrait être vaccinée contre la rage avant que sa famille d'accueil n'aille la chercher à la frontière.
Nous aurons des nouvelles d'elle et de son placement par l'association de Christa.

Nous cherchons un volontaire pour aller évaluer Vénus durant son séjour en pension sur Dunkerque et transmettre à Christa pour l'aider à cibler une famille d'adoptants.
Merci de me contacter ou de contacter SOS BOUBOU.

Vénus porte la couleur de notre association maintenant, elle est bien arrivé dans sa famille d'accueil en Allemagne.
Elle y recevra tout le temps necessaire pour regagner confiance et de pouvoir réaliser que la vie peut être belle.

Good NewsGood News

Prends ton temps douce Vénus ...... que le bonheur éclaire ton chemin dans ta nouvelle vie

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de cette gentille pépètte!

Elle est vraiment adorable. J'avoue avoir eu mal au coeur quand je suis allée la voir. J'espère qu'elle va vite reprendre confiance en "l'humain", avec moi le contact s'était fait direct, mais le monsieur de la pension ne pouvait pas l'approcher...

Belle vie à toi jolie Vénus

Comme vous pouvez voir sur notre site web, Vénus (chez nous 'Assu') est accompagnée d'un coeur rouge depuis hier, disant 'vorvermittelt' (pré-adopté). Ouiiiiiiiii ... après la castration de Vénus nous avons commencé à chercher LA famille pour elle. Nous pensons d'avoir trouvé la perle, un couple qui a perdu son chien, avec plein d'amour pour les chiens. La contrôle sur place nous confirmait le vrai paradis! Hier, le gentil couple a conduit des centaines de kilomètres pour visiter Vénus dans sa famille d'acceuil, et ... Vénus a décidé de partir avec eux et d'y dormir à l'essai! Nous sommes très contents; Vénus va y trouver un endroit où on fais tout ce que l'on peut imaginer pour que les animaux sont contents. Maison, jardin, vacances avec la famille, avec l'aide d'une 'porte canine' elle peut choisir d'être dehors ou dedans, il y a même des bols chauffables dehors pour les oiseaux!

Super, je suis très heureuse pour elle!
Elle avait l'air tellement perdue quand je suis allée la voire!

Bonne nouvelle! et bon travaille!

Excellente nouvelle !
Elle reste dans la famille qu'elle a adopté il y a 2 semaines ?

super, bonne chance à toi vénus et merci à ta nouvelle famille !!!

merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour que la vie te sourie à nouveau !!

Christa a écrit:
Vénus a été adopté

Christa à toi et ton association ! bonne route belle Vénus bisou

Christa a écrit:
Vénus a été adopté

Super 600742 elle a été adoptée par sa FA ?

bonne chance à toi pépète, et plein de bonheur avec ta nouvelle famille !!

et merci à vous tous pour votre temps, votre amour consacré à tous ces malheureux.

600742 je crois que maintenant on n'a plus à s'en faire pour elle vui la description de la famille faite par Christa !!!

• Créer...