Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy27

Jeudi 13 Mai 2010 Spéciale Bernois CACS à EVREUX

Messages recommandés

Nous seront présent à cette expo ou nous présenteront Andy et certainement Dipsy nos deux Boubous d' amour

y a t'il d'autres amateurs pour cette expo???

Y a t'y quelqu'un qui y va à cette expo s'il vous plait ??

Moi j'y vais avec Andy

bye

Je suis allé à cette expo... Moi aussi je suis de l'Eure à côté de Bernay mais je n'ai pas encore de BB... L'an prochain seulement ; je prépare le terrain, comme on dit !!
Il n'y faisait pas chaud... Je me suis arrêté un long moment avec les BB et leurs éleveurs pour prendre des renseignements. J'en ai trouvé qui ressemblaient vraiment à ce que j'aime.
Je n'en ai pas vu qui pratiquaient l'agility... Est-ce plus rare car difficile pour eux de pratiquer ? Ou est-ce simplement qu'il n'y en avait pas sur l'expo ?
Dommage que l'on ne se soit pas rencontré !

pour te répondre concernant l'agility le sboubous peuvent faire de l'agility, il y en a je te rassure ma nenette et moi on va u championnat d efrance d'agility alors tu vois on peut arriver à qqch avec un bernois en revanche si tu sohaites te diriger vers cette discipline pour le choix de ton bernois opte pour une femelle et aps trop grosse car plus ton bernois sera lourd moins ce sera facile et bien sûr je parle pas de ses articulations.
moi anice fait 37kg et ma titi en faisait 40kg, on voit peu de male en agility car ils sont bcp plus lourds.
voilà mon conseil, je fais de l'agility depuis 7 ans et bcp de concours et crois moi on peut s'éclater avec un bernois en agility, tu peux voir certaines de mes vidéos dans la rubrique vidéo !
tu verras mieux !!!
bye

Jeffroon a écrit:
Je suis allé à cette expo... Moi aussi je suis de l'Eure à côté de Bernay mais je n'ai pas encore de BB... L'an prochain seulement ; je prépare le terrain, comme on dit !!
Il n'y faisait pas chaud... Je me suis arrêté un long moment avec les BB et leurs éleveurs pour prendre des renseignements. J'en ai trouvé qui ressemblaient vraiment à ce que j'aime.
Je n'en ai pas vu qui pratiquaient l'agility... Est-ce plus rare car difficile pour eux de pratiquer ? Ou est-ce simplement qu'il n'y en avait pas sur l'expo ?
Dommage que l'on ne se soit pas rencontré !

non non en fait on va faire la régionale d'élévage à lieuvilliers dans l'Oise le 12 et 13 juin et là on va être très très nombreux...............

bye

• Créer...