Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouber35

taille collier pour chiotte de 2 mois

Messages recommandés

hello :)

étant néophyte en boubou ( nous allons avoir notre femelle fin janvier ),
je voulais savoir quelle taille de cou (environ) peut faire le chiot à 2 mois ?
c'est pour le choix du collier . Je préfère l'avoir avant d'aller chercher notre petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , rooh le choix du collier ca remonte des souvenirs ..Bah nous le notre lui allez trop grand les 3 premieres semaines aprés impeccable.Car ca grandit tres viteeee.Bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chiotte ? MDRRrrrrr

Je ne saurai te dire moi, en esperant que tu es une réponse à ta question, et au plaisir de la voir en photos cette tite chiotte loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol j'ai vu ce terme utilisé (pour les jeunes chiennes) sur d'autres forums et j'ai trouvé çà marrant ;)

bon je verrais bien sinon quitte à faire un échange en magasin après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu mes boubous quand ils étaient petits, mais il me semble qu'un harnaie c'est plus sûr les premiers mois, ils ne risquent pas de passer la tête si le collier est trop grand... et certains propriétaires ne les promènent qu'avec cet équipement même adulte ! caresses à la chiotte mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai toujours utiliser une laisse d expo , l avantage pas besoin de taille puisque c est lasso .
moi aussi je vais chercher ma merveille fin janvier hihi il faut aussi que je lui en achete une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu à divers endroits que le harnais n'était pas terrible pour un jeune durant sa croissance et que, en education , le chien a tendance à tirer beaucoup plus fort avec le harnais car çà décuple sa force ( ils tirent des chariots avec quand meme :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...