célia06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coucou les amis sudistes ! nous descendons du 23 au 30 janvier alors je fais un appel aux sudistes tentés par une balade avec boubou dans cette semaine de vacances, nous serons logés à la garde freinet.alors dites moi quand vous etes dispos et qui ça interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je suis partante!!!!!en début de semaine, je peux me libérer lundi , mardi et mercredi ou le dimanche 24 si on se fait une petite rencontre!!! En tout cas il est hors de question de ne pas se voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 euh, cette fois on ne va malheureusement pas faire un aller retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 célia a écrit:coucou les amis sudistes ! nous descendons du 23 au 30 janvier alors je fais un appel aux sudistes tentés par une balade avec boubou dans cette semaine de vacances, nous serons logés à la garde freinet.alors dites moi quand vous etes dispos et qui ça interesse !!!y en a qui ont de la chance d'être en vacances dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ben nous déjà on se voit le 23après j'ai que le dimanche de dispo (le 24) sinon le reste de la semaine c'est boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon ben je crois que je vous verrai du coup toutes séparément !!!!je vois Isa le 23, Claudia on se téléphone et tu viens un jour en rando avec nous ??et puis Steph je passerai la voir en rentrant je pense le 30.ainsi j'aurai vu tout le monde ! bon et puis vous me commandez le car ça fait bien longtemps qu'on l'a pas vraiment vu... les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On te commande le soleil , en fait on le commande tous les jours mais il n'est pas beaucoup au rendez vous !!!! Le mieux Célia est de tel quand tu es là !!!!, en début de séjour car après le jeudi je bosse, ensuite je programme mon départ en vacances perso !!!! Que font les gens du Sud l'hiver ?????? Ils vont encore plus au Sud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites