Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eva-et-moi

Eva fait sa crise...

Messages recommandés

Sa y est Eva fait sa crise... Elle tire sur sa laisse, ne vien pas quand je l'appelle, monte les escalier(elle la fait une fois), vole la nouriture, aboie...Bref la total!! Bon sa va parsqu'elle ne mange plus les meubles depuis plus de deux mois. J'esperd que sa ne va pas lui reprendre! Mais bon sinon sa va je le suporte bien et elle me prend encors au serieux quand je la gronde. Par contre ma mère qui a du mal a se faire obeire le suporte un peu moin bien, les cours on repris allors la journée je ne suis pas la...
Bon perseverons!! Sa finira bien par arreter!!

je te conseil vivement le livre de Brigitte Harter:Le Bernois selon Saint-Roc

c'est une véritable Bible !!!!!!!!!!!!!!!
et qui va beaucoup t'aider

bye

Merci j'ai déjà un livre sur les boubous et j'ai cherchais celui la mais impossible de le trouver?? A moin d'aller sur internet mais je n'ais pas le droit de commander sur internet...

Eva-et-moi a écrit:
Merci j'ai déjà un livre sur les boubous et j'ai cherchais celui la mais impossible de le trouver?? A moin d'aller sur internet mais je n'ais pas le droit de commander sur internet...

Bah et si tu le commande tout simplement dans une librairie en donnant toutes les références............

bye

Encore plus simple, tu envoies un MP ou un mail à La Puce qui est sur le forum. La Puce = Brigitte Harter, donc il n'y a aucun problème. Je confirme, ce livre est une bible !!!!!!!!!!

mort de rire je viens de te mettre le même renseignement par MP avec le lien du site !!!! c'est le plus simple et rapide bisou

coucou Eva,

je n'avais pas vu le post : heureusement que les copines sont là! !! merci les filles !

si tu ne peux pas commander par internet , effectivement tu m'envoies un courrier postal . avec le lien que t'ont donné nicole et joelle , tu as mon adresse et le prix du bouquin.

sinon tu commandes dans n'importe quelle librairie et surtout tu leur rigoles au nez quand ils te disent qu'ils n'y a plus d'exemplaires ... c'est juste qu'ils ne veulent pas se fatiguer à bouger de leurs rayons .. si, si , c'est arrivé souvent !

j'espère que cette lecture t'apportera des solutions ou au moins te dire que " tiens, c'est pareil que chez moi ! "

bigs bisous

• Créer...