Eliane111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je viens de recevoir un colis que j'attendais depuis 13 janvierquelle rapidité !!! voici mon achat et franchementc'est génial !!!! et de très bonne qualitéen plus. EZOO.FR pour ne pas le citer etje trouve que le prix est très correct.:"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ????":" Ze m'approche pas comme ça mooooi !!! Z'avez vu y'a un boubou dessus ???" Je suppose que je ne suis pas la première à en acheter !!très pratique pour les grands chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Dixie a le même type de gamelles. Quand elle est arrivée, le niveau le plus bas était encore trop haut pour elle. Donc on a dû poser les gamelles au sol. Et maintenant.... on est quasiment au niveau le plus haut et c'est limite bas. Helppppppp Elles sont chouettes ces gamelles. La tête d'Evrest d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ulilise également ce genre d'engin,il paraîtraitque çà soulage leur colonne vertébrale.Mais qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour ces gros pépères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 chez nous le sreleveurs étaient ne bois fait maison et décorés par moi même car je fais de la peinture sur bois, puis noel 2008 grace au forum j'ai découvert quelque chose de sensas ce fut le kdo de noel de ma ninice en 2008, voici à quoi ça ressemble mes louloute smangent dans le salon sur leur tapis donc je voulais quelque chose de design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai le même,mais il est en position max,Tommy a de longues pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 célia a écrit:chez nous le sreleveurs étaient ne bois fait maison et décorés par moi même car je fais de la peinture sur bois, puis noel 2008 grace au forum j'ai découvert quelque chose de sensas ce fut le kdo de noel de ma ninice en 2008, voici à quoi ça ressemble mes louloute smangent dans le salon sur leur tapis donc je voulais quelque chose de design ! SUPEEEEEER !!!!!!!!!!!!! j'adooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 "CHARLE" .....TOMMY c'est.....celui sur la gauche ! ....JE PLAISANTEEEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Célia, c'est la classe !!!!!!!!!!!!! j'ai aussi cet appareil pour l'eau... deux pour trois, mais ils s'arrangent !! pour manger, c'est gamelle chacun par terre mais de temps en temps, mon grand courageux de ROUKY ne termine sa gamelle que si on lui tient à hauteur......... un vrai Suisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben en voilà de belles gamelles qui brillent MDR !!!! ici aussi 2 supports que j'ai réuni en un pour pouvoir mettre la gamelle d'eau au milieu vu que j'ai de la tomette à la maison pas très droite, ce système évite les gamelles d'eau trop lourdes qui finissent parterre Alors ils ont mangé ce soir dans leurs gamelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ISA & AÏKA a écrit:Ben en voilà de belles gamelles qui brillent MDR !!!!ici aussi 2 supports que j'ai réuni en un pour pouvoir mettre la gamelle d'eau au milieu vu que j'ai de la tomette à la maison pas très droite, ce système évite les gamelles d'eau trop lourdes qui finissent parterreAlors ils ont mangé ce soir dans leurs gamelles ?Non !!! même pas !! houuuuu !!!!demain quand tout sera bien serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonsoir Célia, j'aime bien le porte gamelles, il est très joli en plus. Tu devrais en proposer à la vente je pense sincèrement que cela marcherai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elie, c'est pas moi qui l'ait fait celui ci !!!! tu as du mal comprendre mon message ! les miens étaient faits maison avant que je n'achète celui là ! c'est jardizoo qui fait ça et ça coute vraiment pas cher mais il y a eu un post la dessus car c'est ici que j'ai vu l'idée !!!!non si j'ai le courage je montrai au grenier faire des photos des miens peints maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bah nous comme on a deux Boubous à la maison on a deux portes-gamellous aussi pour nos deux zaaaaamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Un autre modèle fait maison pour ma Willow!!! personnaliser en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 rien ne vaut le fait maison il est super ton releveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nous on en a un basic, comme Eliane (enfin ses boubous,pas elle!),mais j'avoue que le personnalisé pour Willow, c'est top classe et ça me donne des idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites