Mazlou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 On vient de trouver dans la rue une femelle bouvier bernois accompagné par un chien labrador, tous 2 sans colliers. Pascal est chez les pompiers pour voir ce qu'on peut en faire dans l'immédiat, mais savez-vous s'il y a une annonce de chiens perdus dans le Val d'Oise (95) ? Je pense qu'on va devoir les emmener au refuge de Gennevilliers dans un 1er temps car je ne peux pas les prendre ici... Je verrai demain avec les vétos du coin. Merci si vous pouvez m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Affaire déjà réglée désolée d'avoir alerté ! Nous avons retrouvé le propriétaire des chiens grâce aux pompiers. Les chiens avaient sauté la clôture de leur jardin et se baladaient allègrement le long de la 4 voies !Bon tout est bien qui fini bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ouffffffffffffffffff content que tout ça ce termine vite et bien je suis très heureux pour ces Loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 OUFF mais j'étais prête à parcourir les vétos du coin pour rechercher les proprios !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 heureusement, tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouuuuuuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tant mieux pour eux!mais avec un collier c'est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oufffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites