steph411 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon rétablissement à cacao , fait lui de grosses bises de ma part !le chat de ma belle soeur a eu exactement la meme chose et maintenant il se porte comme un charme , il faut juste lui donner des croquettes spéciales qui limitent la formation de calculs ainsi que de l'eau peu minéralisée . voilà , si ça peut te rassurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Stéph, des news de Barney et de Easy Lover SVP....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oufffff !!!!Contente que tout se soit ben passé pour Cacao ...PRends bien soin de lui et de toi.Fais lui un gros câlinoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui nicole , je viens de t'envoyer un mp il y a 2 mns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui, je viens de le lire et ça m'a fait bien plaisir d'avoir des nouvelles. Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Cendre,Bon courage à toi pour le retour à la maison de cacao;nous sommes heureux de suivre la bonne évolution de sa santé.. Fais lui de et des millions de caresses de notre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci de snouvelles, courage et dans un mois tout sera qu'un mauvais souvenir ! vivement qu'il rentre à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Désolée je n'avais pas vu ce post - je comprends mieux que tu sois occupée à autre chose qu'a ouvrir le post du jour et a nous faire rire !!! Encore une fois excuses moi !!!! j'espère que Cacao va se remettre maintenant et que se ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 holala qu'elle frayeur . Bon rétablissement a ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pleins de caresses à ton loulou pour son bon rétablissement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il m on appeler ce matin je peux aller le voir qu a partir de 15h aujourd hui et il ne sortira pas avant lundi apres midi il prefere le garder pour le week end merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Fais lui plein de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci deja a tous de votre soutiens alors cette apres midi j avais emmener son collier et sa laisse pour le promener car la bas il on que des liens ,et aussi avec de la viennoise pour son petit dejeuner et son 4 heure jusqu a lundi quand je suis arrivée il mon reconnu a c est pour notre cacao ,j ai eu le droit qu a des compliment sur lui il se laisse faire pour tous ,meme pour la douche car quand il le sorte quand il fait pipi il y a du sang qui coule le long de ses pattes donc il a le droit a une douche tous de suite apres ,il mon dit qu il se laisser faire ,qu il ne bouger pas n on plus pour les soins ,donc je suis arriver et je leur ai donner la laisse et le collier pour le sortir il est arrive a coter de l etudiante avec sa laisse dans la geule et est venu s assoir a coter de moi il y avait la queue et il on tous rigoler de la facon d on il est arriver ,ensuite on a etait se promener il fait bien pipi mais avec le sang qu il perd il joue au petit poucet sa doit durer comme sa pendant quinze jours ,ensuite on est remonter et on nous a remis dans un amphi comme hier alors pour le week end les visite sont que le samedi matin entre 9h et 11h on y va demain avec mon mari et dimanche pas de visite ,donc on va cloturer la terrasse pour ses besoin car on doit surveiller et on va lui preparer son nouveau dodo dans la chambre ,on va deplier son canape qui est en mousse et qui se mets a rat de terre avec une alaise et un bon drap pas de couverture tant que la cicatrisation n est pas faite entierement aujourd hui il allait mieux qu hier ,a part sa demarche du train arriere mais il mon dit que c etait a cause des ouvertures que sa demarche allait revenir normalement avec le temps qu il fallait qu il s habitude voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour ces nouvelles rassurantes ! allez Cacao, tu vas aller mieux ! Cendre, profites de ta visite demain pour le papouiller de ma part !! il est bien courageux ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oops, je viens seulement de lire la suite pour Cacao. Dure dure cette infection et le nombre de calculs Heureusement qu'il se remet aussi bien. Fais lui plein de grosses papouilles de ma part. à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Nous voilà rassurés pour Cacao, et sa convalescence va bien se passer car tu es là Cendre.Je t'envoie pleins d'ondes positives pour toi et ton beau loulou et pleins de gratouille de bidouille à ton loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Cendre merci pour les nouvelles de Cacao qui font plaisir, fais lui pleins de bisous de notre part ainsi que de Calypso ,bon courage a vous deuxA bientot pour d'autre nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 alors visite d aujourd hui cacao va bien ,il a boudé un peu mon mari car depuis son hospitalisation il na pas pu aller le voir vu que les visite etait l AP et qu il travail donc comme le samedi c est le matin il a pu y aller il perd moins de sang qu avant il devrait toujours sortir lundi ,par contre hier il leur a fait un petit coup ,comme il est bien sans laisse et qu i les suis cacao hier apres la douche lorsqu il revenait pour allaer dans sa cage il a fait demi tour et aller tout droit dans le couloir et a commencer a descendre las escalier il on du courir apres lui ,sinon il met ses pattes sur le baignoir pour aller prendre sa douche ,par contre aujourd hui apres notre promenade comme d habitude on a eu le droit a l amphitheatre et cacao cest mis sur le dos pour avoir des calins et la on a pu voir sa cicatrice sur sa vessie elle est grande beaucoup de point de souture ,et le trou par ou il fait pipi grand aussi sa fait bizarre ,par contre demain pas de visite mais il vont nous appeler pour nous dire si sa va bien ,lundi matin aussi il vont nous appeler pour nous confirmer sa sorti,il sortira avec une collerette et pour sa cicatrisation faut attendre 3 semaine ,voila les nouvelles d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Cendre, bonne nuit et on attend les nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 CENDRE, merci pour les nouvelles on attend demain pour d'autre nouvelle suite au tel bon courage et on pour la sortie lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci Cendre pour les nouvelles, ton boubou est un petit filou malgré sa grosse opération, il arrive à faire un petit demi tour pour aller se balader !! on attend bien sûr des nouvelles demain si tu les as au téléphone, et surtout lundi pour sa sortie, je pense qu'il sera très content de retrouver sa maison, ses maitres pour lui tout seul et se faire faire des grosses gratouilles de bidouille à toi Cendre et à ton mari et pleins de gros câlinous à ton bon gros Cacao, le courageux Cacao sans oublier tes deux autres pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Eh bien cacao te fait des frayeurs, mais ça sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir , courage à vous tous quand on aime on ne compte pas grosses papouilles à cacao le gros filou, on attend des news lundi tout notre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour ces bonnes nouvelles !!!!nous voilà tous rassurés de voir que Cacao va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alors pour aujourd hui ,je ne l ai pas vu ,pas de visite aujourd hui ,il nous on appeler cacao va bien ,il perd moins de sang ,pour sa sorti il l envisage toujours demain,il nous rappelle demain matin pour confirmer par contre une mise en garde pour tous les males lors de leur premiere urine du matin ou apres quelque heure enfermer verifier bien que se soit bien un beau jet qu ils fasses si cela n est pas le cas au bout de quelque jours n hesiter pas a consulter et a demander des examen d urine sur toute les infections merci a tous de votre souriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Contente pour les bonnes nouvelles. Vivement demain qu'il rentre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est le grand jour du retour à la maison !!!! Bon rétablissement à Cacao !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors cacao est a la maison ,diazz n est pas content il n arrete pas d aboyer contre lui et émi a peur de cacao avec sa colerette elle lui grogne dessus et cacao ne peux plus l approcher par contre nous on doit eviter de l exiter il doit venir de lui meme chercher ses calins sinon il fait pipi du sangmaintenant avec ses operation il va etre tres surveiller car il peut faire des infections urinaire dans quelque mois apres que tous sois bien cicatrisé il pourra aller se baigner mais on le fera seulement si il fait chaud car apres il aura droit a un examen pour savoir si sa ne lui cause pas d infection urinaire la il dort dans la salle pour le moment sinon il a subi comme operation la 1)une cystotomiela 2) une urétrostomie scrotale avec castrationl infection est staphylococcus intermeduisles antibiotique sont marbocyl 80mg et du metacam comme anti inflamatoiron a rendez vous le 29/01 pour les soins post operatoire et le 16/02 en consultation d uro nephrologe pour refaire des examens de controle a tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et ben ton cacao a eu vraiment de la chance car avec tout ca et qu'il soit rentré chez toi si vite il est bien costaud gros gros bisous a lui et caresses aux autres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Cendre pour toutes ces bonnes nourvellesdes grosses papouilles à ton bon gros Cacao Diazz et Emi et des gros bisous à toi et ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon rétablissement à CACAO, il est dans de bonnes mains et tout va aller pour le mieux. à toi ainsi qu'a ton mari ,sans oublier des grosses papouilles à Cacao,Emi et Diazz.Aline et calypso tiens nous au courant et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour ces nouvelles ! Il a dû souffir avec cette infection importante ; prompt rétablissement à Cacao et on fait confiance à sa famille pour le surveiller de prêt ! gros câlins aux trois loulous et à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un bon rétablissement à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un bon rétablissement à Cacao. papouilles aux trois loulous. Je vous souhaite bon courage, cela ne doit pas être évident de gérer tout ce petit monde. Cacao doit être éprouvé, pauvre petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors pour gerer c est dur ,2 males qui ne s entendent pas ,émi qui a peur de cacao un qui a une collerette ,qui perd du sang des que l on rentre du boulot ,les soins ,les calins au trois heureusement que mon mari est la le matin ,et ma fille l apres midi pour m aider pour les soins ,sinon cacao va bien aujourd hui il prend bien ses medoc dans du fromage ,mais on dirai q il a pas manger pendant plusieur jours quand on lui donne du pain avant il le prenait doucement maintenant il se jete dessus merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon rétablissement joli Cacao. Plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 plein de caresse pour Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour es nouvelles, je suis contente que Cacao aille mieux. S'il a faim, c'est bon signe, non ?Je te souhaite bon courage pour t'occuper e tout ce petit monde. Papouilles à Cacao, Diazz et Emi. Pauvre Emi, pourquoi a t elle peur de Cacao, c'est la colerrette qui la pertube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 courage à toute la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoiralors cacao va bien il ne perd plus de sang ,commence a en avoir marre des soins ,ne fais pas pipi comme un male il ne leve plus la patte mais les ecartes peut etre parceque il est sur la terrasse ,vendredi on a etait a notre rendez vous sa se passe bien ,il nous on donner rendez vous mercredi pour enlever les premiers file de la premiere operation sur la vessie ,il nous on ausssi prevenu qu il allez devoir changer de croquette merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Cendre pour les nouvelles !! gros câlins à Cacao et aussi à Emi et à Diazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce sont des bonnes nouvelles, merci. Bisous à toute ta troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea3311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et bien quelles dures epreuves pour cacaocourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis vraiment contente que cacao aille mieux, c'est super!!!Par contre je ne comprend pas pourquoi tu devrais changer de croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je pense que c'est à cause de ses reins et de ses ennuis urinaires que le véto veut lui changer son alimentation. En plus il a été castré et certains vétos veulent donner des lights ou spéciales castration/fragilité reins.Perso, Diégo est castré et je n'ai pas changé ses croquettes. On verra.Marylène va certainement nous donner la raison, mais il me semble bien que c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci pour les nouvelles a toute la famille et gros calins au 3 petits a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieLaur6265 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon courage et pleins de calins à cacao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites