Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

cacao au urgence

Messages recommandés

comme cacao va etre sujet maintenant au infection urinaire vu qu il n urine plus par son zizi mais part une ouverture speciale faut que je pense a vous faire des photos pour qu il y a pas de probleme au niveau de calculs et de sa castration car il on tout enlever meme ses coucougnette il vont le changer de croquette ,il va etre tres suivi au cas ou il fairait une nouvelle infection ce qui est tres souvent a cause de cette operation
mais je vous tiendrai au courant
bisou

alors cacao na presque plus de fils ,il en on enleve la moitiée de la 1 operation et tout de la seconde ,par contre sur la deuxieme vu que avec mon mari on avait vu un peu de pu sur un fils il on regarde comme on a rendez vous le 16/02 et qu il est sous antibiotique il regarderons a ce moment la
lui qui faisait 36kg en fait maintenant presque 40kg pour un petit gabarit c est trops on doit lui enlever 20pour cent de sa ration quotidienne jusqu au 16
comme depuis qu on la recuperer des fois il allette trops souvent sa respiration s accelerre ,il prvoyent une radio des poumons si il n a rien se sera des crises d angoisse la il ne pourrons rien faire pour le calmer ,hier il nous l a fait deux fois dans la chambre ,et maintenant dans la voiture il n arrette pas de bouger il trouve pas sa place j espere que c est pas son sejour dans le box qui me la mis comme sa ,sinon il ne pourra plus venir travailler et la il va pas aller bien lui qui adore sa ,
voila les derniere Good News

de ces nouvelles ; si c'est des crises d'angoisse, la Puce a certainement une Fleur de Bach à te conseiller , et je sais que Stéf. a des solutions oméopathiques ; demandes leur par MP bisou

Good News
alors maintenant on enleve la colerette quand on est la ,on lui remets pour dormir et il fait que des crise quand il a ,donc sa doit provenir de sa ,sinon la journée sa va ,sa cicatrise hyper bien ,plus de pu ,commence a rejouer avec émi
bisou

alors aujourd hui visite de controle avec l uro-nephrologie cacao a eu droit a un examen d urine ,il va bien a part le mettre au regime 400g part jour de croquette avec des courgettes on ne lui change pas car comme il est difficile elle prefere pas le mettre au light et vu qu il va pouvoir repartir dans le jardin et sortir de la proprieté pour les balades avec tous sa il devrait reperdre ,le faire boire un max pour qu il elimine bien
et comme le mettre sous croquette speciale n enlevera pas les risques que sa se reproduise elle ne prefere pas que l on mette de l argent par les fenetre alors qu il va etre suivie tous les deux mois au debut elle a dit que ces croquettes la n enleve pas le risque un suivie normale du chien suffit
voila pour les nouvelles

Cendre pour ces bonnes nouvelles, gros câlins à Cacao et caresses à Diaz et Emi bisou

voilà de bonnes nouvelles, c'est bien !!!
j'imagine que tu dois être soulagée...
bisou

pour etre soulagé je le suis cacao a bien cicatrisé et peut reprendre sa vie normale ,il peut ressortir en dehors de la terrasse et aller courir dehors et surtout aller se ballader ,sa va lui faire du bien on ira jeudi dans les bois avec émi pas longtemps le temps qu il se decontracte ,je veux pas lui imposer une grosse balade car la il fait 40kg au lieu du 36kg avant l operation donc on va y aller doucement au debut
bisou atous

bonjour Cendre,on se réjouit des nouvelles de Cacao, et on voit qu'il va pouvoir reprendre ses balades avec Emi.

Bonjour
Nous sommes la famille qui vous a confié cacao il y a maintenant 2 ans, celà fait bien longtemps que je suis venu sur le site, je vois que cacao a des soucis de santé, j'espère qu'il se rétablie bien et qu'il ne souffre plus
Plein de caresses pour lui, on ne l'a pas oublié...
Meme si'l est un peu tard je vous souhaite une belle année 2010
Chrystel

bonsoir a vous chrystel
comme vous avez pu le constater cacao a eu des problemes de santé ,maintenant il se porte bien ,mais devra etre suivi a vie
je vous mets le lien de ses nouvelles promenade et de sa nouvelle compagne émi qui est une croisé bouvier bobtail que nous avons pris pour remplacer ma boheme disparu
/galeries-photos-videos-de-vos-boubous-f28/apres-convalence-promenade-t15457.htm

et encore merci a vous de nous l avoir confié
bisou a vos enfants et a vous

• Créer...