momo061 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hier j'ai recu le srésultats des radios de ma fifille Alors pour les hanches A et pour les coudes 0 je suis super contente car j'avoue que çà m'angoisser un peu étant donné qu'Anakin avait des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voilà une super nouvelleJe suis très heureuse pour toi papouilles à ta miss sans oublier Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonne nouvelle pour miss délys tu dois etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très bonne nouvelle Monique !!!dis moi tu te fais opérer où le 26/01 ??? car je serai dans le sud si on est pas loin on peut te rendre une petite visite ça me fera plaisir ! en tout cas bon courage les épaules c'est pas marrant ! et ils vont te faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geffroy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis super contente pour toi et surtout pour ta miss.Vraiment une bonne nouvelle.Maintenant a quand les expos ???A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites