Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolf01

malade en voiture

Messages recommandés

Bonjour
Willow est franchement pas à l'aise en voiture, elle monte déjà un peu à contre coeur et très vite elle se met à saliver énormément et si ça dure trop longtemps elle vomit.
Pendant les vacances on nous avait conseillé du "mal d'auto" ça marche un peu mais c'est pas top quand même!
Est ce que quelqu'un a un truc qui marche, un conseil...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part l'habituer en faisant beaucoup de petits trajets, je ne vois pas
Le chien de mes beaux-parents etait toujours malade en voiture, rien n'y faisait
Prune apprecie de partir avec nous mais on voit qu'elle n'est pas très à l'aise en voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eviter de la faire manger avant si c est un long trajet
et sinon tu as en pharmacie un medicament pour les long trajet et aussi un anti vomissement que tu peut voir avec ton veto
et tout depend aussi comment on conduit moi je vois avec diazz si beaucoup de gauche droite il vomit sinon rien
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part effectivement lui faire faire de petits trajets pour l'habituer, et lui donner des médoc contre les vomissements, je ne vois pas.
ma tante avait un teckel qui vomissait tout le temps, elle lui donnait un cachet prescrit par son véto, puis il dormait tout le long du trajet par contre il ne fallait pas le "chatouiller" à notre arrivée car il voulait nous mordre tellement il était barbouillé
sinon, faire comme pour les "zhummain" le bouquet de persil sur le coeur pdr (chez ma soeur, ça n'a jamais marché) pdr
Mon Darwin n'est pas du tout malade, au contraire, il ne faut pas laisser la voiture ouverte, il bondit dedant ... je te laisse imaginer quand le coffre est rempli de courses ggrrrr la dernière fois, il m'a explosé la boite de 12 oeufs ... oui oui, dans le coffre ggrrrrggrrrrggrrrr
bon courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci, j'ai déjà essayer la diète avant de partir mais ça marche pas, on l'a habitué dès le début mais rien n'y fait, pendant les vacances le pharmacien nous a donné du "maldauto" c'était un peu mieux mais vraiment pas top.
Je crois que pour le prochain grand trajet faudra qu'on ai recourt à la manière forte chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,

30 min avant de partir tu peux lui donner en homéopathie un comprimer . Moi j'utilise ceux de chez Heel . pour digestion et antivomissement . Efficace avec un de mes sharpei plus sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer en hoémopathie les comprimés de COCCULINE, c'est très efficace, encore faut-til savoir, si le fait de baver n'est pas dû aussi à une très forte angoisse/peur en voiture. Tu peux être confronté à deux phénomènes : le mal d'auto proprement dit = vomissement et l'angoisse = bave..... Il faut essayer plusieurs traitements, en tous les cas moi je ne donnerai pas des médoc trop forts, genre Calmivet ou similaires car j'en ai de très très mauvais souvenirs sur ma caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je tiens pas non plus en effet à donner quelque chose de trop fort, si je peux la soulager avec de l'homéo je demande pas mieux! Cocculine c'est plus pour les nausées mais pour les crises d'angoisse vous avez un truc?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le sédatif PC ou bien certaines granules homéopathiques sont très efficaces, mais il vaut mieux demander à ton pharmacien ou à ton véto si il pratique l'homéopathie. Certaines, ici, pourraient peut être te conseiller sur les fleurs de Bach. Il y a peut être un post sur le sujet, mais je ne connais pas trop. Courage, ça va peut être lui passer. Il faut lui faire faire des petits trajets et surtout une balade, même courte, ton boubou devrait associer voiture et promenade, enfin je l'espère pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...