Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANETTE111

Edelweiss m'a fait la tête............

Messages recommandés

Bonjour, la semaine dernière n'a pas été drôle, semble-t-il pour Edelweiss. Pour commencer je ne pouvais pas la sortir car clouée au lit par un lumbago aigü. Puis à nouveau nous avons du lui mettre un pansement compressif pour éviter un autre hygroma qui pointait son nez.
La demoiselle n'a pas apprécié du tout. Elle ne répondait pas, faisait son pipi dans la maison. Bref, contrariée!!!! Elle se mettait sur le palier et ne daignait pas aller plus loin. Je n'ai pas céder et dès que je la faisais sortir il fallait que je l'oblige à aller faire ses besoins à l'endroit habituel. Et miracle, dimanche j'ai pu l'emmener au cours d'éducation et tout est rentré dans l'ordre. Trop contente de retrouver ses copains et d'être dehors. Bref, j'ai retrouvé ma chienne pleine de vie et satisfaite.
Mais je laissais faire et elle revenue vers nous naturellement. Je suis épatée par leur comportement et leur façon de faire. Jusque là je n'avais pas eu de boubou mais c'est une race passionnante. Ceci dit mes 2 autres chiennes croisées sont aussi très expressives.
Bonne journée à tous.

ça doit être la saison!!!!! mon lumbago à moi traîne en longueur
Pour resoudre le problème des promenades, ma soeur vient nous voir avec son mâle et les 2 fauves jouent dans le jardin!!!!
Prune ne sait pas faire la tête, voilà ce que ça coûte d'ête un chien hyperactif!!!!

Bon, je peux sortir un peu désormais et emmenr ma louloute! Ouf, plus de soupe à la grimace...........quant au lumbago, il me titille toujours et je dois faire des séances de kiné justement!!!!!!
bonne journée

• Créer...