Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

Rencontre Paca - Lac de Carcès -le 25 avril 2010

Messages recommandés

Je ne sais pas encore ......

mais peut être 2x2 pattes et 1x4 pattes ( qui compte pour 10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous, boissons + desserts (une tarte, compotes, pommes des hautes-alpes...) ça ira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore05 a écrit:
Alors nous, boissons + desserts (une tarte, compotes, pommes des hautes-alpes...) ça ira?


t'inquiète pas
En règle générale, on en a tjrs pour un régiment MDR

A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme : 2 adultes + 1 boubou

j'ai pas décidé du menu mais bon surement 1 truc salé + un dessert !!!

A dimanche !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour nous ce sera un pain de courgettes avec une salade de pâtes au thon et saumon, et pour se protéger de la chaleur, un cubi de rosé du Lubéron trés frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui en ont pensez aux tables !!!! on était un peu short la dernière fois !!!!!!

Et comme avec ces sacrés boubous on un peu pas pickniquer par terre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les verres,assiettes couverts? moi je peux peut-être prendre qqch? (pas de table car pas assez de place dans la voiture :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je flécherais le trajet sur la fin
ITINERAIRE POUR LE LAC DE CARCES
si par autoroute:
sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.
si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.
si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres
INFO COMPLEMENTAIRES
lorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tour


LISTE DES PARTICIPANTS
CHRISTELLE83 - 5 personnes 1 BB - une quiche ,une pizza ,2 tartes sucrées et des petites bulles avec le dessert
DIXIE - 2 adultes 1 BB - 2 fromages et 1 vin de la région
ANGEL - 2 adultes 2 enfants 2 poilus - salade composé quiche tomates et bleu boissons
CLAUDIA - 2 adultes 1 BB
NATHALIE
JNINGI - 2 adultes 1 BB
BELLA 83 -2 adultes 2 ou 3 poilus
MOMO06 - 1 adultes 2 BB - une quiche et un cake féta courgettes
MURIEL223
GALOU1354 - NE VIENT PAS
AURORE05 - 2 adultes 1BB à confirmer 2 adultes - boissons desserts (une tarte, compotes, pommes des hautes-alpes...)
BOUBOUS84 - 2 adultes 2 enfants 2 BB - pain de courgettes avec une salade de pâtes au thon et saumon, un cubi de rosé du Lubéron trés frais.
ISA & AÏKA - 2 adultes 1 enfants 2 BB 1 lhassa - Cake jambon/olives ou saumon/olives tarte miel amandes

PENSEZ A PRENDRE DE L'EAU GAMELLE POUR LES CHIENS


Citation :
et pour les verres,assiettes couverts?

Perso je dois en avoir donc je mettrais en plus dans le sac
je prend la table et une chaise pliante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt mais on a du partir un peu à la hâte hier dans le sud ouest, pour voir ma grand-mère qui est malade...
On ne sera donc pas des vôtres dimanche mais on vous souhaite une bonne journée boubou!!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Gaëlle

c'est noté
Dommage mais j'espère que ta grand mère va vite se remettre


et papouilles à ta miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espère que le temps va se remettre ... au beau car sinon on est bon pour le bain de boue ... pas de boubous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors pour moi surement que je viendrais toute seule sans les boubous
Car Délys s'est fait piquée sous la patte il y a trois jours on ne sait pas par quoi bien sur et donc elle ne peut pas poser sa patte le véto lui a donner des anti inflamatoires çà va un peu mieux
Je verrais demain matin comment elle pose sa patte donc je n'amènerai pas Anakin il restera avec sa soeurette
Donc à demain je viendrais voir au petit matin si vous avez beau dans le var
mais je crois que oui ils ont annoncés du beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ici ça se lève sur St Max ! le soleil arrive

J'ai du boulot toute la journée mais je ferais un point ce soir et demain matin

Ben mince Monique, j'espère que Miss Délys se remettra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je voulais juste savoir si je pouvais avoir le tel de qqun qui connait bien le coin, au cas où malgré les indications je me perde....
A demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un petit désagrement dans les travaux,

fait que nous ne serons pas présent demain parmis vous pour la
1er fois dans une rencontre PACA.
Nous avons pas mal de travaux en retard à cause de notre fournisseur pour le portail. Celui-ci vient de nous être livré mais je doit prévoir toute ma terrasse.

Vivement vos photos et à la prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique, pour Délys j'espère qu'elle se remettra vite,
donne nous vite de bonnes nouvelles de ta puce.
comment va le poto de vauban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous aurez le même soleil que nous aujourd'hui et que vous allez vous éclater !
prenez plein de photos qu'on en profite aussi nous les rhone alpins rentrés dans nos pénates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toutes et tous,
Pas du tout le temps de me connecter sur quelque forum que ce soit pour l'instant, je me suis dis, Tiens, allons voir un peu si il n'y aurait pas une petite rencontre Boubou dans les semaines qui arrivent.
Je tapes donc, PACA dans recherche, et Horreur, ou joie, les semaines avenirs se transforment en heures.
Bon, je ne pense pas avoir le temps de venir à 11 heure, mais, nous ferons tout pour passer vous faire un petit coucou pour la petite promenade en Fct du temps qu'il fera, car ici, pour un peu changer, il pleut.
Bonne soirée
et peut-être a demain, nous essayerons de passer vers 13H30-14H00.
dans le cas contraire, Bonne journée demain, et bon amusement
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je flécherais le trajet sur la fin
ITINERAIRE POUR LE LAC DE CARCES
si par autoroute:
sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.
si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.
si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres
INFO COMPLEMENTAIRES
lorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tour

LISTE DES PARTICIPANTS
CHRISTELLE83 - 5 personnes 1 BB - une quiche ,une pizza ,2 tartes sucrées et des petites bulles avec le dessert
DIXIE - 2 adultes 1 BB - 2 fromages et 1 vin de la région
ANGEL - 2 adultes 2 enfants 2 poilus - salade composé quiche tomates et bleu boissons
CLAUDIA - 2 adultes 1 BB
NATHALIE
JNINGI - NE VIENT PAS
BELLA 83 -2 adultes 2 ou 3 poilus
MOMO06 - 1 adultes 2 BB - une quiche et un cake féta courgettes
MURIEL223
GALOU1354 - NE VIENT PAS
AURORE05 - 2 adultes 1BB à confirmer 2 adultes - boissons desserts (une tarte, compotes, pommes des hautes-alpes...)
BOUBOUS84 - 2 adultes 2 enfants 2 BB - pain de courgettes avec une salade de pâtes au thon et saumon, un cubi de rosé du Lubéron trés frais.
ISA & AÏKA - 1 adulte + 2 BB Cake jambon/olives ou saumon/olives tarte miel amandes

PENSEZ A PRENDRE DE L'EAU GAMELLE POUR LES CHIENS

Dommage Jean-Noël, on boira pas le champagne MDR,
Thierry pas de soucis, venez pour le dessert !!

Perso je viens seule avec les 2 poilus !!!

Je viens de regarder la météo, à priori ça devrait aller !
Le cake et la tarte sortent du four

Je ferais un point demain matin au saut du lit MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He alors Isa pas encore sauté du lit ?????????????????????????

C'est nuageux mais la meteo prévoit grand soleil ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez moi grand ciel bleu et soleil donc je l'amène avec moi
A tout à l'heure
je viens avec les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Claudia mais non pas debout à 6h30 du mat

ici soleil et nuage
Je pense que ça fera comme hier, nuageux mais pas de pluie
Comme ça on aura moins chaud

A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courcou aux Sudistes ! passez une excellente journée entre vous.... suis avec vous par la pensée et à une autre fois.... si vous les voulez bien bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joëlle ! on pensera bien à vous

et puis tu sais que tu viens quand tu veux
tu seras la bienvenue


et papouilles à ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais !! hein Joêlle c'est pas les pieds à terre qui manquent en Paca !!!!!

Bon je pars vers 10 heures !!!!

Argos a commencé ses bétises de bonne heure ce matin alors ça me promet encore une journée mouvementée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée à vous tous et rapportez nous plein de photos !!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
bonne journée à toutes et a tous, je vous souhaite une agréable journée de rencontre et de balade avec vos boubous, apéros avec modération ainsi que les bulles avec le dessert.
L'année prochaine j'espère être de la partie, même si cela fait une trotte, j'en profiterais pour quelques jours de vacances

bisou

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf

On vient de rentrer d'une journée excellente pleins de papouilles
Merci à tous pour cette journée
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi bien rentrée mais avec un détours d'une trentaine de kms car je suis partie sur Aix au lieu de Nice , je crois que d'avoir vu pleins de boubous et d'avoir papouiller toute la journée çà m'a embrouiller l'esprit ou alors je voulais aller chez Isa car j'ai fait demi tour à la sortie de ST Maximin
je ne voulais pa srentrée chez moi apparement
Pour les photos demain dans la journée je vous ferait çà car la je suis cuite ; une bonne douche et dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique c'est le soleil qui t'a tapé sur la tête hihihi
Tu aurais pu venir ! on se serait débrouillé

Sinon rentrée aussi sous la pluie jusqu'à Brignoles ensuite soleil, du coup en rentrant j'ai passé la tondeuse MDR

Merci à tous de vous être déplacé ! Bizarre j'ai ma voix qui s'éteind petit à petit ! ça c'est d'avoir trop papoté

J'ai pris quelques photos, je les mettrais demain

gros bisous à tous
et papouilles aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également , encore une super journée le soleil a été sympa il nous a tenu compagnie une bonne partie de la journée. Quel bonheur d'etre entouré de boubous trop beau! J'ai quelques photos a mettre aussi mais ça attendra demain trop fatiguée !!!!!!!

Bisous à tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de lire que vous avez passé une super journée, on attend les photos maintenant...
nous on a fait notre petit bain d eboubous aussi aujourd'hui 6 de réunis c'était sympa de se revoir !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contents de cette très bonne journée , pleins de beaux boubous avec leurs sympathiques "maîtres"! Quelques photos.......



çà c'est un gros calin!!!!
il y avait une intruse Xéna la copine de Bella!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient d'arriver après 6 heures de route. On a passé une superbe journée. Merci à tous bisou

Je mettrais les photos demain parce que là..... gros dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une excellente journée !!!!! merci Isa de l'avoir organisée ......

moi j'attends vos photos car je n'en ai fait aucune ......
Et vous savez pas : " ARGOS A ETE SAGE" aucune bétise !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières photos sont sympas ! contente que vous ayiez passé une bonne journée, ce qui n'était pas à mettre en doute !! et aujourd'hui, repos pour vos voix !!! comme le dit Célia, nous y avait 6 boubous et pas trop sots à part Baya qui obéit à sa convenance mort de rirebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre première rencontre bernoise et c'est vraiment super, plein de beaux boubous et des maitres sympatiques !

Je vous met quelques photos, j'en ai pris 94 ! donc je vais pas tout mettre ici, je vais voir pour créer un album quelque part.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos !!!

Je regarderais ce soir pour mettre les miennes !!

Citation :
Et vous savez pas : " ARGOS A ETE SAGE" aucune bétise !!!!!!!

Je confirme "sage comme une image"

Barbara contente que vous soyez rentré ! vous devez être crevé

Monique quand tu veux pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rappelle de très bons souvenirs et quel plaisir de revoir les visages connus !!! encooooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont encore dans l'appareil désolée journée trés chargé aujourd'hui peut etre ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez mes photos

Dixie de Barbara


Djolka de Christelle




La petite famille d'Elvis et Camron


Aïcka d'Isa




POur l'instant c'est tout car çà ne fonctionne plus , je vais faire un album directement plus facille et plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lVoilà quelques photos


Le bel Anakin le chien de Momo











Angie & Aika les fifilles d'Isa


Claudia la star !


Isa dans toute sa splendeur !


Claudia & Argos


Anakin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...