floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello !De retour de montpellier hier ou y'avait de très baux chiens et où on a passé un bonne journée entre passionnés !Darko, son frère Djanko et sa soeur Dana ont tous les 3 fait Très Bon !La juge a trouvé Darko joli mais pas assez developpé encore, assez juvenile ! ben vi c'est un bébé mon roudoudou lolIl était excité comme un taré avec les fifilles, je l'ai jamais vu comme ça... et aujourd'hui a la maison, il est INFERNAL !Voilou !Y'avait aussi Stephanie avec Calisse et DaikaCalisse a fait 2e EXC en Ouverte et Daika 3e EXC en Jeune.Gilianne vous dira surement le resultat de Camini et Dragonne !Bonne journée :) Je vais essayé de grapiller des photos parce que ... j'en ai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il est comme Papa, le petiot... va rester grand ados !! si c'est comme les humains, les filles murissent (en général) plus rapidement que les garçons aux soeurettes et aux boubounettes de Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Joelle lol !Vi pour l'instant c'est un gros bébé, il a le temps de se faire mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou camini a fait tres bon et dragonne exc .pour etre franche je n aime pas du tout cette juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontignan 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo a toutes !Nous on a fait un bon , mais daytona a était confirmer et apres mesure elle n'est pas si geante que ça.Et franchement je n'est pas aimé cette juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bravo les filles et felicitations pour la confirmation de Daytona !! j'suis contente !!!Darko lui fait une groooosssse lechouille, comme à l'expo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites