sylden10 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voilà je vais faire passer les radios hanche et coude pour dévi mais j'aimerai savoir ce que la véto doit faire pour les radios des coudes y a t-il des instructions spécifiques pour ca ?merci des réponses que vous pourrez m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il faudrait téléphoner au clubsinon, va voir làhttp://www.afbs.asso.fr/fr/lecture-des-radios-de-dysplasie.htmlsi tu es adhérents au club, il y a de dessiné sur certaines revue, comment positionner le chien pour les coudes et les hanchesmais si le vétérinaire à l'habitude d'en faire, il devrait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sylvie, renseigne-toi bien auprès de ton véto si il sait faire les radios des hanches mais surtout des coudes qui sont beaucoup plus complexes. Il y a des positions à respecter et si les radios ne sont pas comme il faut, tu peux te faire ''jeter'' à la lecture officielle, ce qui dommage car d'une part ta boubounette doit être anesthésiée et d'autre part les radios ont un coût important. SI ton véto est honnête et qu'il ne sait pas ou bien qu'il n'a pas l'habitude, il doit te le dire.D'ailleurs, quand tu envoies tes radios, ton véto doit remplir un document attestant que les radios ont été faites de telles et telles façons. Je crois qu'il faut demander les papiers à l'AFBS, pour Dana, c'est TM son éleveuse qui me les avait donnés. Il y a des termes à respecter et qui doivent figurer, notamment, l'anesthésie, etc.....Je te mets en dessous l'attestation du mien qui l'avait faite sur papier libre mais cela n'a pas posé de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites