sosboubou 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 DJUMBO est un boubou LOF de 13 mois né en décembre 2008.Pucé, vaccinéGrand gabarit 71 cm au garrot, 56 kg.Sympa avec les autres chiens , vit actuellement avec d'autres bouviers.Chats : il n'y en a pas à la maison ??Très sociable avec adultes enfants et étrangers.Un peu timide au départ dans la foule puis s'habitue bien ensuite.Promenade en laisse sans problème.Vit en enclos avec chalet.Boiterie du train avant car dysplasique des coudes stade 3 ( radios faites)Chien sous anti inflammatoires au quotidien.Une intervention chirurgicale est à prévoir pour ses coudes ( 1000 €uros environ) coût que les actuels propriétaires ne peuvent assumer en ce moment pour cause de difficultés financières.Djumbon devait être un reproducteur d'élevage mais avec sa dysplasie ce n'est plus possible.Renseignements Isa ou Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en faisant un appel au don pour payer son operation les maitres ne pourront ils pas le garder par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai eu la maitresse au téléphone et j'ai proposé un appel au don pour qu'elle puisse le garder. Malheureusement, même opéré elle ne pourrait pas le garder car il faut aussi lui donner à manger (croquettes véto spéciales mobilité) et elle a trop de chiens.C'est vraiment un crève cœur pour elle. Elle a déjà réfléchis longuement à cette éventualité, y compris avec l'éleveur de Djumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 on peur diffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mais il est trop beau j'espère qu'il trouvera une famille mais avec 1000€ à sortir déjà pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 1 février 2010 je vais voir a l ecole veterinaire mercredi le prix qui font pour l operation ,car c est peut etre le prix par un veto qui on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince331 0 Posté(e) le 1 février 2010 Rooh il est trop mimi , surement un frére a notre dooky , pour qu'il trouve rapidement une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est un gros gabarit pour 13 mois c'est un très beau chien ,effectivement un appel au don serait peut être une bonne idée et permettrait de sauver ce chien car il est vraiment magnifique , 1000 euros je trouve que le prix est élevé , je croise les patounes pour lui francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil111 0 Posté(e) le 2 février 2010 quand j'ai vu ce boubou j'ai craqué dessus mais 1000€ et je suppose qu'il doit avoir un traitement à vie plus des soins particulier qui doivent coûter dans le budget mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 3 février 2010 alors j ai demander a l ecole veterinaire ,pour faire un devis il faut voir le chien ,elle ma explique comment il faisait et ma donner le prix pour un petit chien 300euros ,pour un gros il faut qu il le voyent ainsi que les radios ,je n en sias pas plus pour ceux qui est du suivi du trairement tu peut poser la question dans santé certains peuvent te repondre si il t interresse et puis si tu prend une mutuelle en plus c est avoir dans ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 FInalement Djumbo reste chez lui, sa maitresse ne peux pas se résoudre à le voir partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 excelllente nouvelle, en espérant que ce soit définitif ! si oui, grand merci à la maitresse, pour Djumbo, c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath57 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 génial pour ce boubou et surtout une bonne nouvelle,va t'il être opéré? a lui ainsi qu'a sa maitrsse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites