Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti013

Max... ne mange pas ses croquettes...

Messages recommandés

Merci célia...

Je veux pas que max souffre et je sais que pour le moment il ne souffre pas... il remue la queue quand on arrive ... il pousse les gens qui vienne le sortir... il ne pleure pas... mais si il n'y a pas d'amélioration je prèfère qu'il parte sans avoir souffert ... oui on peut toujours se battre mais a quel prix ... aux prix de sa souffrance jamais... il nous a tant donner d'amour que je ne veux pas lui faire subire un acharnement qui finalement n'aboutira simplement a le faire vivre une semaine de plus en souffrant... c'est très dur pour nous...

J'ai pas de chance avec les chiens ... je m'attache trop fort a eux et c'est pour les voir partir trop tot ... il y a un an on a dut se séparer de louna (croisée bouvier bernois avec un beagle) et maintenant mon amour de max qui doit aussi partir...

Mais bon... on a beau souffrir quand on les vois partir ... mais qu'est ce que c'est merveilleux d'avoir un chien dans notre vie...

Ps: je demanderai quand meme si la transfusion servira a quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait et la décision t'appartient ainsi qu'à ton mari. Si ses jours sont comptés, il vaut mieux qu'il les passe sans souffrir lui imposer une souffrance supplémentaire ne mènera à rien, sauf à avoir de tristes souvenirs de ton cher Max. As tu eu des nouvelles au sujet du nouveau traitement ????????
Je ne peux te souhaiter que bon courage et câliner virtuellement ton beau et doux loulou. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau traitement consiste a lui administre des médicament humain qu'on donne aux persone atteinte de maladie intestinal comme la maladie de crhom...

Et des nouvelles de max à 16h... pas besoin de me demander pourquoi à 16h je vais déja répondre... le véto à une opération donc il aurait fini vers 16h...
Et on ira lui rendre visite vers 17h... car mon homme rentre vers cette heure et ma fille se lève de sa sieste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas comment te le dire, mais célia a résumé ce que je pensais
Si la transfusion marche, çà serai un miracle
Mes vetos me disent qu'un chien ne montre pas sa souffrance
Le faite de ne pas manger est chez le chien un signe de douleur, même, si il remue la queue et est joyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous dans l'attente en espérant bien sûr une amélioration de l'état de santé de max, je pense beaucoup à vous et je suis tout-à-fait d'accord avec Vorgan qu'un chien peut souffrir énormément sans se plaindre s'il voit l'affection de ses maîtres mais lorsqu'il arrête de se nourrir c'est souvent très grave.
qu'importe la décision à prendre ,ce sera la bonne, vous aurez fait le maximum .
bon courage,on a tous la larme à l'oeil en pensant à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avez-vous vu ? qu'en est-il ?
Pardon, mais un boubou qui s'en va... je peine à supporter. A travers le regard de ma boule de poils, je ressens très fort votre angoisse et votre tristesse.
Devez-vous le libérer TiMax ?
très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres, je suis ce post avec crainte depuis le départ.
Que dire, que faire, c'est tellement difficile à supporter ces moments-là, tellement injuste !
Je n'aime pas ce silence, je croise fort les doigts qu'un mieux se profile très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petite bonne nouvelles...

On a été voir max hier ... alors toujours fidèle a lui même ... il n'a pas arreter de remuer le queue...

Et il a manger hier deux fois de la paté ... matin et midi...

Et les véto on été lui chercher le l'américain et monsieur adore ca ... donc recu à 14 h et a 18h30...

Comme dit le véto max ne souffre pas car c'est un chien alerte il a été faire une promenade un peu plus longue avec lui et il voit bien que rien n'a changer dans son comportement de chien ... réagis au autre chien , renifle , fait pipi a tout les coins de rue ...

Donc les vétos son motivé pour ne pas le laisser mourir de faim... donc il essaye le traitement qu'il on commencer lundi matin a l'air de marcher ... mais bon il faudra voir part la suite ...

Et monsieur max maintenant va nous réclamer que de l'américain le connaissant...

Je vais le revoir à 17h pour suivre son état ... et lui faire plein de caresses de votre part à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti, merci pour ces nouvelles, c'est déjà un début... j'espère très sincèrement que l'état de Max va aller en s'améliorant, fais lui de gros câlins de ma part; je vais te sembler idiote, mais c'est quoi "l'américain" ?
passes une meilleure journée bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de ces bonnes petites nouvelles, en espérant que toutes ces petites nouvelles deviennent de SUPER bonnes nouvelles au fil des jours
à bientôt
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si Max adore l'américain, je veux bien t'en envoyer des kilos mort de rire Il est évident que si il veut bien manger un peu il faut lui donner uniquement ce qu'il veut et peut manger, tu verras bien par la suite pour l'instant sa nourriture future n'est pas à l'ordre du jour....... Tu sais pour ma Satine, je lui donnais uniquement de la viande et quand j'ai vu que même cela elle n'en voulait pas, j'ai compris que c'était fini pour elle. Mais si Max remange c'est très très positif. Allez, Maxou, tu vas bien finir par faire un grand plaisir à tes parents et à nous aussi.......
On y croit, on y croit et on continue à t'envoyer toutes nos ondes positives. Tiens-nous au courant et bravo pour tous les efforts que vous déployez pour le beau Max......
Bisous et câlins au beau et courageux Max qui se bat pour s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une "grosse" bonne nouvelle s'il remange, même si c'était du caviar !!!!!!!!!!!!! Plein de papouilles à lui et tenez bon il est sûrement sur la bonne voie !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSS !! COOOOOOOOOOOOOOl !!
Max a remangé !! ça c'est une Good News

Allez Max, tu as tout le forum pour te soutenir et t'encourager !! ....n'en profite pas quand même pour réclamer du filet !!

bisou et tou plein de papouilles à Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a écrit :"tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", alors il faut que Max s'accroche, même si c'est "aux américains" mort de rire le principal est qu'il reprenne des forces qui vont lui donner le courage de lutter pour vaincre ... on ne sais toujours pas quoi !!!!
Toute notre petite famille est de tout coeur avec vous et Max. A très bientôt nous l'espérons pour encore de meilleurs nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf me voilà soulagée cra ton silence me faisait peur et j'avais peur d'ouvrir ce post...
super c'est un bon début et faut qua ça continue ainsi !!!
même si il est pas encore sauvé ça redonne espoir en attendant les résultats.
allez tiens bon max et toi aussi !
courage
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle ! c'est déjà une petite lumière dans cette attente interminable et j'en suis sincèrement heureuse pour vous et pour TiMax.

Peut-être a-t-il cet instinct de savoir ce qui est bon pour lui en ce moment et qu'il devait attendre que ces intestins "fassent de l'ordre"...
Mon bb, est mon premier chien qui jeûne de lui-même quand ça "coince", alors après ce que Max a subi...

Courage à vous. Nous gardons confiance
et plein de bisous à Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!! Bon je ne vais pas crier victoire trop vite mais sa reste une super bonne nouvelle!(c'est marand chez moi un americain c'est un hot-dog avec une merguese )
bisou et pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un soulagement, il faut qu'il continue dans cette voix le maxou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour Max , ici un americain , c'est un sandwich pain avec coeur de canard frite a l'interieur.Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore des news de max...

Il mange toujours du hachi de boeuf ... il est un petite peu plus dynamique ... le problème c'est qui a toujours de la diarhée ...

Et normalement nous l'aurons pour le weekend près de nous ... ca c'est super...

On doit lui apporter aujourd'hui la nourriture qu'on lui donnait pour savoir si il mangerait ca à la place du hachi de boeuf...

Maintenant on espère avoir bientot les résultats de la biopsie pour savoir quoi ...

biz et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est de la diarhée après une telle opération n'est pas anormale, il se peut même que si une grande partie des intestins est été enlevée, il ne puisse pas refaire des selles moulées…… mais bon il est en vie c'ets ça le principale je pense…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y Max, accroches toi... on te soutient très fort ! gros câlinous et bisou à Mamounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et normalement nous l'aurons pour le weekend près de nous ... ca c'est super...


Trop bien si "Max retour maison"
C'est déjà une étape et pas des moindre. Mais pourquoi c'est si long ce résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà notre gros nounours est de retour à la maison ...

Maintenant il faut qu'il mange mieux ... la diarhée va mieux...

On attend les résultats ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas espérer meilleure nouvelle !
Vous allez pouvoir passer un excellent weekend tous réunis à nouveau super 600742
Plein de gratouilles à Max-le-Courageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 super c'est en bonne voie on continue donc à espérer avec toi que tout rentre dans l'ordre !!!!
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Maxou, comme tu dois être content de rentrer dans ton foyer tout douillet. Cela doit te changer de ta cage, mais maintenant, tu dois manger et bien digérer.......... Je suis vraiment heureuse pour vous tous, c'est une bonne nouvelle et vivement mardi que l'on sache de quoi il souffre ce bon gros Doux........
Max, je te fais un énorme câlin et je suis bien fière de toi, tu t'es battu et tes maîtres ont été bien courageux eux aussi. Félicitations à vous et big big big big....... bisous à Maxou le tout Beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que Max soit de nouveau avec vous, nous continuons à pour lui et lui faisons de grosses caresses.
Bon week à toute votre petite famille et à très bientôt pour d'autre bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSS !!
Max a réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super contente pour Max et pour vous !!!!!!!!!!

et RE-YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

bisou et papouilles à Max le Courageux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on en a fait notre chouchou le maxou !!! alors on trépigne d'impatience pour savoir comment il va !!!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max va bien...

Il est très faible... mange du pain, de l'hachis, des friandises pour chien...

Et les selles ok

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti013 a écrit:
Max va bien...

Il est très faible... mange du pain, de l'hachis, des friandises pour chien...

Et les selles ok

Biz
pour ces nouvelles... il va falloir un peu de temps, je suppose, pour que Max récupère ses forces bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme joelle si il mange et selles ok maintenant il faut qu'il reprenne de force ce sera long mais il est sur la bonne piste qu'il continue !!!
n'hésite pas à lui faire de sbons petits plats genre nourriture maison viande légumes féculents et j'imagine qu'il a des vitamines ou des trucs comme ça pour reprendre des forces aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER SUPER MAxou tu es le meilleur.......... Pti (tu pourrais peut être nous donner ton prénom Mdrrrrr), n'hésite pas à lui faire des petits plats, Célia a tout à fait raison, il faut qu'il mange afin de reprendre toutes des forces de beau mec...... ne te pose surtout pas la question de savoir si il remangera des croquettes ou autres lorsqu'il sera sur pied, car le principal c'est de le remettre d'aplomb. Max est un battant et quand il sera tout à fait en forme, tu verras, il remangera comme une vrai gros boubou.
Bisous et tout plein de caresses à mon chouchou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il refuse de manger ... et oui on lui à donner quelque chose de contraire pour son estomac donc refus de manger et diarhée ... on doit simplement lui donner hachis et riz ...

Angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut que tu fasses comme ton véto a dit, car s'il y a trop de changement, il repartira en diarrhée, il faut lui laisser le temps de se réadapter
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur d'avoir des bonnes nouvelles!!!
gardez la même nourriture pendant un moment,le mien va en diarrhée chaque fois que je lui rajoute quelque chose à ses croquettes en pensant lui faire plaisir,c'est sûr il adore mais ensuite bonjour les dégats.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est pareil, on ne peut rien leur donner en dehors de leurs croquettes. L'autre jour, ils ont eu des croûtes de fromage, et moi, j'ai eu une grosse flaque de ........

Continue le haché et le riz, et si il ne mange que ça pendant des semaines, voire plus, tant pis.........

Calins à notre Maxou national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...