Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti013

Max... ne mange pas ses croquettes...

Messages recommandés

Monsieur max à manger 300 gr de viande hier... aujourd'hui il boude sa nourriture ... il a très dur de se lever...

Dort toute la journée... promenade faite hier mais très dur pour lui ...

Il s'affébli énormément

Biz et bonne journée

J'avais hâte d'avoir des nouvelles et je suis contente qu'il ai mangé 300 gr de viande. C'est déjà ça. Tu as les résultats demain pour la biopsie, il me semble, donc encore un peu de patience et le diagnostic sera plus certain.
Ne le fatigue pas trop surtout, juste sorties ''besoins'' et tu verras plus tard. Il faut qu'il reprenne des forces. Le véto lui a t-il donné qque chose pour le retaper. J'en reviens toujours à la transfusion, en principe ça leur donne un véritable coup de fouet, si bien entendu, la fatigue est juste la suite de son opération et de ses longs jours sans manger.
Tu nous tiens au courant SVP. Merci

Biz, bonne journée et à demain pour les résultats.

Câlins à ton Maxou.

de nous donner des nouvelles de Max ; il va peut être manger dans la journée quand il sera moins fatigué.. ne stress pas trop (je sais c'est facile à dire) pour les résultats caresses à Max bisou

Je ne stresse pas trop pour les résultats car je suis presque certain que c'est pas bon ...

Je veux simplement les avoir pour savoir quoi faire ... car voir son chien dans cette état ca vous fent le coeur ...

Et si on m'annonce qu'il y a un lymphome ... au moins je pourrais soulager ses souffrances ...

Pour le moment il tiens bon juste pour nous ... il mange un minuscule boullette de viande juste pour me faire plaisir ...

Attendre ... attendre ... attendre ....

Courage, courage, courage et continue de lui faire plaisir jusqu'au moment où tu devras prendre une décision. Je suis certaine qu'il est entouré d'amour, de câlins et tout et tout.......... nous sommes avec toi et avec notre Maxou..........

Voilà le verdict est tombé...

Cancer du tube digestif ... qui est répendu tout le long ...

Max Va faire un gros dodo vers 16h30 ..

Merci pour tout votre soutient ...

Biz

Je ne voulais plus trop répondre, mais, d'après l'état de Max et les symptômes, je me doutais bien de ce que tu allais nous annoncer
Même une transfusion de sang n'aurait rien fait

Courage bisou

je m'en doutais même si je voulais être optimiste c'était presque sûr que c'était grave..
allez courge c'est un moment très difficile mais tu vas le soulager c'est le principal profite des quelques heures qui te restent avec lui...
dis toi que tu auras tout fait pour lui maintenant le destin en a décidé autrement c'est la vie, courage et je pense très fort à toi !
bisou

trop triste... pauvre bibounet, trop injuste, je suis très triste pour toi et ton mari... Max sait que vous l'aimez très fort et je serai avec vous par la pensée cet après-midi. Très gros câlins à Max ; courage bisou

Je m'en doutais aussi mais je voulais quand même rester optimiste. Ne trouve pas les mots pour exprimer mon chagrin et je ne peux pas expliquer pourquoi je m'étais tellement attachée à Max.......
Les larmes me coulent mais profitez de lui au maximum et embrassez le très très fort pour moi. Max, je ne te connais pas, mais tu as été dans mon coeur et dans mes pensées depuis qques semaines. Aussi je serai à tes côtés par la pensée à l'heure de ton grand voyage. Une bougie va t'accompagner et éclairer le long chemin qui te mènera au paradis des boubous et si tu vois ma Satine, là haut, embrasse-la pour moi.
Courage à vous deux et accrochez vous, les jours qui vont venir seront douloureux.
Gros bisous et toute ma tendresse à Maxou.........

triste nouvelle

de tout coeur avec toi pour ces adieux...., une grosse pensée pour ton Max
courage

et MERDE !! pauvre loulou !!

Tellement désolée pour Max, toi et ta famille !!!!!!! Je te souhaite et t'envoie beaucoup de courage.
Je penserai à toi cet après midi !! et j'espère que Max sentira combien il est entouré pour son ultime épreuve . Il va vite aller retrouver tous ses "copains" la-haut !!

bisou et grosses papouilles à Max

de tout coeur avec vous

au revoir Max, surveilles tes maîtres de là haut quand tu y seras

bisou

mon coeur est bien gros, même si ces temps j'étais pas mal absente du forum, je venais de temps à autre vite jeter un oeil sur ce post.... Je te souhaite beaucoup de courage et je pense fort à toi. Max restera dans mon coeur même si je ne le connaissais que virtuellement. Il va retrouver nos boubous disparus également trop tôt sur le pont de l'arc en ciel et de là veiller sur toi et les tiens. Je t'embrasse fort

Je penserais fort à vous
La décision est difficile à prendre mais nous avons la possibilité d'éviter à nos compagnons de souffrir

Fait une énorme papouille à Max

je viens de lire toutes les pages du post bisoubisou je partage votre chagrin, c'est vraiment injuste, je pense à vous et à Max

Je sais que tous les mots du monde n'appaisera pas votre chagrin,mais sachez que je suis de tout coeur avec vous tous dans cette épreuve, je pense bien fort à ton Maxou, je salus son courage, ainsi que le votre.
Maxou, quand tu arriveras au paradis des Boubous, dis à mon Neptune que je l'aime toujours autant parce que nos loulous on les aime de tout notre coeur.

je viens de rentrer,zut et rezut,bien sûr il était trop jeune pour partir mais dites-vous qu'il a été très heureux tout le temps qu'il a été avec vous et que la qualité de votre amour pour lui est ce qu'il y a de plus important.
je pense beaucoup à vous,souvenez vous de lui et des jours heureux,le temps fera le reste ,c'était la seule décision à prendre: les humains n'ont pas cette chance de pouvoir décider le soulagement de souffrances inutiles pour leurs proches lorsqu'ils sont condamnés.
donnez-nous de vos nouvelles,nous sommes beaucoup à avoir été dans votre situation actuelle un jour

Je redoutais ce soir venir sur ce post, et j'avais malheureusement raison. J'espérais fort, mais sans y croire.

Je suis très triste, la disparition de nos amours est tellement difficile, et je m'étais attachée à Max, comme bien d'autres ici. Décision oh combien difficile mais généreuse...

Plein de courage pour les jours et semaines à venir, je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
bisou

je viens de lire toutes les pages du post je partage votre chagrin, c'est vraiment injuste, je pense à vous et à Max

Je vient d'ouvrir le post... Je croyais que s'était finit qu'il restré parmis nous... Je suis de tous coeur avec vous même si je sais que mes mots ne changerons rien saché que je les écrits, mon clavié trempé, je tien a vous dire que se que vous avez fait est la plus belle des preuve d'amour que l'on puisse offrire a un chien...
bisou toute mes pensés vous acompagne....

• Créer...