nabote 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai cherche partout sur le fofo mais je n'ai rien trouvéPrune dégage regulierement une odeur de glandes anales ( poisson pourri)Le vétérinaire les lui vidange regulièrement, plusieurs fois par anelles sont placées très en profondeur et difficiles à viderJe commence à m'inquiéter et à me poser des questions - le véto les vide-il suffisament ( elle utilise 2 sopalins) - peut-elle faire un abces et comment le reconnaîtreComment cela se passe-t-il pour vos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai eu le soucis avec anghoon quand elle était jeune, mais ça a passé depuis… est ce que tu la vermifuges bien en plus souvent?Elle etait sterilisée?Peut être qu'avec l'age elle arrive moins bien à se controler car elle peuvent se vider sous le coup d'une émotionTu as regardé sur le net ce qu'ils disent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ca arrive aussi de temps en temps à Argos !!!! mais ça dure que quelques heures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu le soucis même avec mes autres chiens.Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci pour vos reponsesSô, Prune est sterilisée depuis qu'elle a 7 mois, je la vermifuge regulierement mais il faudrait que je varie peut-être les produitsJ'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose, on trouve souvent des explications pour les vidanger ou pour les abcesPou Roxane ma 1er boubounette, le véto usait au moins 4 morceaux d'essuie tout pour vidanger ses glandes, j'ai déjà posé la question de la quantité à vidanger à ma véto mais elle pense que cela suffitJe vais la harceler lors de la prochaine visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites