Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

BOUBOUFIESTA 2011

Messages recommandés

Bon le programme devrait bientôt être finalisé.

Une petite annonce à faire nous avons besoin de monde pour la gestion des repas, pour l'accueil et ainsi de suite ???? est ce que certains seraient d'accord pour filer un coup de main!!!! Pas d'affolement la vaisselle ne se fait pas à la main !!!!

Donc si certains veulent participer activement, me contacter par mp SVP.

Bisous

Stéphanie

Biscotte a écrit:
Cotisations 2011 réglées et location pour BBF réservée ! Au suivant!
mort de rire elles sont en avance les Virginie !! bisou

moi aussi j'ai payé ma cotisation et même déjà reçue ma carte de membre !
pour l'hébergement j'attends de voir combien on est car on va faire un convoi de la région rhone alpes je crois !!!

et voilà le programme !!!!! yes !!!!!

on a toujours besoin de mains pour l'organisation sur place donc n'hésitez pas !!!

Ouaaa trop sympa ce programme!!!!!!
ça donne envie d'y être... bon mon z'homme est de nuit ce we là mais tant pis j'ai trop envie de venir, et de faire la "bouboufiestaaaaaaaaaaaaaa" 600742 je vais voir pour scouatter chez belle-môman!
en tout cas superbe le boulot qui est fait!
bisou

le voilà enfin notre super programme !!
pas sans mal...
on a bien bossé je pense ! et j'espère que le programme vous plait... on en a échangé des messages hier pour les denrières retouches, entre celles qui lisent en diaginale et celles qui sont fatiguée.... mort de rire
allez y a plus qu'à !
ce soir programme et bulletin d'inscription serton en ligne sur le site d ebouboufiesta j emets mon homme au boulot dès qu'il rentre promis !!! ben oui moi je sais pas faire ça...

ben vi !!!! c'est un peu du taf quand même quand on y réfléchit....

Un grand merci à la fourmilière et ses fourmis qu'ont eu du mal mais qui y sont arrivées !!!! et puis un grand merci à la patissière d'images pour ses cuissons rapides !!!! maintenant et bien relais pour l'administratif c'est isa qui va être heureuse tiens, Brigitte va nous faire des cheveux blancs !!! et enfin pour les animatrices diverses et bien à vos chorégraphies, vos entrainements, vos textes pour la chorale ..... bref y'a encore du taf et la chef elle dit :

AU BOULOT les cintrées !!!! mort de rire

Allez Une deux Une deux !!!!!

BISOUS les dingues

Good News J'ai envoyé l'adhésion lundi et aujourd'hui.....surprise......j'ai reçu un mail de confirmation et les formulaires d'inscription ainsi que les programmes.

mort de rire Laurence, comme quoi "notre" secrétaire assure !!!!
ben, pas certaine d'avoir un chalet au camping !!!!

sinnay95 a écrit:
Good News J'ai envoyé l'adhésion lundi et aujourd'hui.....surprise......j'ai reçu un mail de confirmation et les formulaires d'inscription ainsi que les programmes.

Hihhihihihihihihih elles sont bonnes les fourmis administratives !!!! par contre euh pas d'affolement en ce qui concerne le chèque je mets toujours un temps fou à les déposer !!!!
Bisous .

chef oui chef !!!!!

à vos ordres Capitaine !!!!!!! (attention préparez vos voix !!!!!!!!!!!!!!!!!)

je suis entren a faire la pub meme sur le forum italien
explique moi si quelcun est pas iscrit a le bouboufiesta il doit j'image payer un droit d'acces expmlique moi comme ça functionne, que je puisse expliquer bien a les italiens
merci!!

Coucou,

Se le persone non sono aderenti, devono pagare un diritto di entrata alla manifestazione 20 euros per persone. Devono utilizzare il bollettino di iscrizione ma é possibile di pagare 15 euros un'adesione all'associazione e tutte le persone che li accompagnano pagano 15 euros.
Attenzione Le prenotazioni sono fino al 10 maggio

Sul sito dell'associazone sono tutti gli bolettini anche per mangiare.

multi Bacci

trop fort !!! la chef est bilingue voire trilingue voire quadrilingue !!! j'adore ! mort de rire
tu ne cesseras de nous épater Steph !
bisou

ah tu as déjà réservée aurore je voulais justement te faire un mail avec marie do et marianne aussi car on se connait toutes pour qu'on aille au même endroit mais bon.. moi j'hésite pour les chalets crar je les trouve très très petit !!!! et en plsu on aura la chef tout le temps sur le dos... pdr
mais au camping d'autun y a que 2 mobil homme alors on peut pas y aller en groupe...
je vois ça avec les filles cette aprem !

Coucou Célia,
Oui j'ai déjà réservé au pont vert, en fait depuis novembre!!!!!!!!!!!!!!! en plus pour être au plus près denos toutous on a choisi le 6,92m² pdrpdrpdr on va s'éclater!!!
J'espère qu'on sera au même endroit!!

moi je suis claustro alors t'imagines dans 7m2 à peine !! non pas possible pour moi !!! mort de rire
je vais réfléchir à tout ça ce week end j'ai commencé à regarder hier déjà !

célia a écrit:
et en plsu on aura la chef tout le temps sur le dos... pdr

NON MAIS OH !!!!!!
Suffit oui VILAINEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

D'abord c'est même pas vrai parce que même pas on me voit aux chalets !!!!! t'es super VILAINE !!!!!

moi je n'ai pas encore réservé...toujours à la traîne .... il faut que je me remue car avec 3 enfants et 3 chiens.... plus un mari

sylden10 a écrit:
célia a écrit:
faut pas oublier le mari quand meme fanny !!!

peut servir pdr

ah bon ?? tu crois ?? pas sûr... mort de rire

Adhésion envoyée aujourd'hui, chalet pas réservé parce que une seule journée sur place.

Ca va être sympa de voir des têtes connues et de faire connaissance réellement avec ceux avec qui on échange sur les forums.

Génial le programme.

On vient de télécharger le programme, le bulletin d'inscription et les repas. On s'inscrit cette semaine à tout !

Petite question un peu bête : on a un carte d'adhésion au nom de claude (une personne). Est- ce que je dois payer l'entrée (béatrice), c'est juste pour que je ne fasse pas d'erreur lors de notre inscription.

Autremement, le dodo est déjà réservé à partir du jeudi soir et on attend avec impatience ce week end.

bye

donc si tu as une carte de membre au nom de ton mari lui ne paie pas l'entrée mais toi tu paies 15€ c'est tout détaillé dans le bulletin d'inscription tu verras ça car en fait les personnes qui accompagnent les membres paient 15 au lieu de 20.
voilà tu sais tout !
j'espère béatrice qu'on se verra avant la BBF c'est un comble on est à 40km l'une de l'autre et on se voit jamais à partir du 11/02 je suis en arret donc tu pourras venir me rendre une petite visite avec dune j'espère, qu'on puisse aller balader ensemble !
bisou

Coucou Claude,

Oui vous avez une carte à votre nom puisque votre versement correspond à une adhésion.
Donc dans le bulletin d'inscription, vous ne réglez que la part de Béatrice (15 nuts - on a pas le droit de parler de sous). mais vous inscrivez vos deux noms.
Vous bénéficiez du tarif préférentiel en étant membre.

Voilà j'espère que ma réponse est claire n'hésitez pas à me poser les questions.

Stéphanie

Moi je dis que la rhone alpes va venir en force !!! yesssssss!!!!

tu m'étonnes mag !!! oui on va être en majorité de notre belle région !!!
on aurait du réserver un car pour y aller !!! pdr

Merci pour les expications.
Je prépare tout cela cette semaine et c'est parti !
Apparement, on arrive en nombre

Célia,
je dois subir une nouvelle intervention le 25.02 avec un mois d'arrêt après. C'est avec plaisir que nous te ferons une petite visite si tu es dispo.

Bonne journée à tous

ben les retardataires ils auront que les photos pour pleurer !!!

bisoubisou

je sais je suis pas sympa !!!

[size=24]Je viens d'avoir notre STEF au téléphone,
elle va bien..on va dire ça ...à moitié cassée mais ça va ! mdr
Par contre plus d' INTERNET dans son fief,
ce qui est bien ennuyant pour elle ...

Je lance donc un MESSAGE de sa part:

STEF, recherche des charettes pour la BBF , il en manque !

[/size]

bye

oui c'est moi du coup qui vais gérer l'attelage et du coup pour le moment dans ma jeune association qui démarre très peu de charrettes alors si les personnes qui viennent à la BBF ont des charrettes voulaient bien me faire signe soit ici soit sur mon mail pour qu'on organise une démo sympa !!!

elle a toujours pas récupéré internet Steph ?? je l'ai eu au tel mercredi et déjà elle avait pas internet !!!
oh lala vive la cambrousse ! mort de rire

ben voilà ce que c'est de vivre au milieu des magnifiques pinèdes mort de rire et son genou, ça va mieux ???

Son genou heuuuu j aimerai dire oui .. mais elle est courageuse !!
séances de Kiné actuellement, dur dur
il faut...qu'elle reste "sage" mais ça....il va falloir qu'elle se résigne sur certaines choses ..

Donc , si des personnes ont des CHARETTES s'il leur est possible de
les emmener à SULLY ...elles sont en manque - j'en ai une mais par contre pas de place
c'est ça le soucis !

non pas d' INTERNET et ça, c'est galère !

bye

Bonjour,

Célia tu as créé un association d'attelage . Tu as bien dû mettre un mail dans la rubrique adéquate en temps voulu. Mais pas était voir. .

Donc moi, j'ai 1 boubou et une charette mais pas de brancard . Faut que je reprenne contact avec les personnes qui devaient me fournir les plans.

Célia, Syd est beaucoup plus calme attelé.

Pour l'instant, j'ai payé la cotisation mais je ne sais pas si je pourrai venir car l'entreprise ça démarre pas et puis c'est les 20 ans de ma soeur. Comme elle adore les boubous, je lui ai proposé de venir avec moi. Elle m'a dit OK "si tout les boubous porte un chapeau au repas du samedi soir". Je l'ai prévenue qu'avec les fans de boubous il fallait faire attention à ses souhaits

Heu, j'ai une question : pour ceux qui reste les 2 jours vous dormez où le samedi soir ? Camping, gîte, hôtel ... ?

Si vous voulez Syd et sa charette faîtes le moi savoir.

Isabelle, du 74, si ce n'est qu'une histoire de chapeau, pas de problème on peut faire ça !! si tu savais ce qu'on est capables de faire !!! fine équipes de cingléesboubounesque !! alors, on est un certain nombres à coucher au "camping du pont vert" à Apinac, c'est à côté, mais il n'y a plus de chalets de libre ni de bungaloos, il reste des places pour des tentes ou caravanes. Sinon, y a un camping à Autun (Célia connait) et un hôtel Ibis à Autun qui accepte les bouviers (moyens quelques euros) mais tu peux trouver en t'adressant à l'office de tourisme d'Autun et en regardant sur leur site. Allez on t'attend avec ta soeur et cie !! plus on est nombreux, mieux on s'amuse bisou

Isa, oui j'aimerai bien que tu viennes avec ta charrette !!!
pour le brancard c'est qui qui doit te filer les plans ??car moi je t'avais envoyé les dimensions après avec la photo tu as tout car les plans on peut pas les ouvrir avec n'importe quel logiciel !
oui je monte une association d'attelage car abba ça me fait bcp trop loin je fais un peu trop de choses loin avec mes concours d'agility donc voilà.
on en est qu'au début donc non je n'ai pas ouvert de post là dessus juste un post au sujet du nom de l'association car on trouvait pas seules alors le forum nous a bien aidé !
nous on a loué un mobil home au camping d'autun mais il y en aplus le notre est complet pour samedi soir car on est 6, mais il loue des caravanes au camping de la porte d'arroux renseigne toi !
allez faut que tu viennes avec ta charrette ce serait super !!
tu veux faire partie de notre association tract'auxpattes ???
notre 1° entrainement c'est le 27 mars ! mais je ferai un post plus officiel quand j'aurai posé mes statuts en pref !

bisou

• Créer...