Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

BOUBOUFIESTA 2011

Messages recommandés

C'est décidé, je viens avec toute ma clic.

Ma soeur et Sydney. Mais aussi mon frère, sa fiancée et leur labrador Fidji. Et... peut être ma mère.

Donc, les chapeaux pointus vont être de sortie. Va falloir prévoir une grande quantité.

Joëlle, maintenant je suis dans le doubs (25). D'ailleurs, il y a un moyen de changer le "zabou74" qui n'est plus d'actualité ?

Célia, les plans c'est Annick qui m'avait proposé de me les passer mais comme on a pas pu se voir au cours d'obéissance. Depuis j'ai eu son adresse par Marlyse mais je ne l'ai pas contacté.

Merci de me proposer d'adhérer à ton asociation mais ce sera peut être l'an prochain. pour l'instant, vu que mon entreprise à un peu de mal à démarrer, je m'offre é extra : la bouboufiesta et le mariage de mon frère.

D'ici la fin de la semaine je vous envoie mon inscription et demain, je contacte le camping. Une place en tente ça ne me gêne pas, ça me rappellera ma jeunesse. Mon seul souci, c'est où faire dormir boubou.

Je finis mon meuble de cuisine et je m'attaque à la niche et au brancard pour Sydney. parce que du coup j'en ai besoin pour le mois de juin et va falloir qu'on travail avec mon gros et qu'il accepte de remonter seul dans la voiture. Le trajet pour le déménagement l'a perturbé.

mort de rire Isabelle du Doubs !! c'est ton pseudo qui est Zabou74, donc il faut que tu changes de pseudo... à toi de voir ???

600742600742600742600742600742 Ayééééééééééééé youuuuouuuuuuu j'ai envoyé le tout, l'adhésion, les repas enfin la totale quoi!!!!!! suis trop trop contente!!!!!!!! donc pour ma part je serai présente à la journée du samedi dont je craque complet pour le programme!!!! perso je viens sans mon homme qui bosse tout le we mais je ne serai pas seule ......héhé........puisque j'y amène mon autre homme......mais à 4 pattes.......et oui mon Faïkounet bien sûr!!!!! j'espère que j'y verrai des frangines à lui, je sais qu'il en a une qui habite pas loin de Dijon donc..... par contre je loge chez ma belle-maman qui est à 1h15 de route, donc va falloir que je sois raisonable pour la dégustation de vins......et quels vins.........joooooo je me rappellle encore de la 1ère édition à laquelle j'avais participé et c'était pas mauvais...... je dirais même plus......DIVIN!!!!!!
Bon en tout cas ayé suis trop motivée pour faire la top fiesta!!!!!!! et rencontrer plein de boubous et plein de monde et papouiller toute la journée et prendre plein de photos!!!! yououuuuuuu en tout cas encore 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 MERCIS à toutes les fourmis grâce à qui cette superbe fête aura encore lieu!

Good News d'après ce que j'ai pu lire ;
la Chef STEF a de nouveau INTERNET
ce qui signifie qu'à la lecture de ce message elle n'aura pas d'autre
choix que.....de venir donner de ses nouvelles ! pdr

quant à moi je vais bientôt disparaitre de vos écrans ! ...je pense vendredi
je débranche tout et pour ce qui est du re branchement....ce ne sera
certainement pas pour lundi prochain ! Donc je profite de ce post pour vous dire:
à bientôt ! je file dans ma Bretagne et j'ai de quoi faire!! gros bisous à tous !
bonne continuation à vous et câlins à vos poilus !

bisou

byebyebyebyebyebyebyebyebyebyebyebyebye

ne criez pas trop fort, vous allez la réveiller ...................

Bon j'ai mon dimanche pour venir a la bouboufiesta donc je peux partir le samedi après le boulot

toujours pas le retour de la Chef ??? super Sylvie que tu viennes

Bonjour à tous,
je recherche un hébergement de toute nature du vendredi 3 juin 2011 au lundi 6 juin inclus.
On aimerais participer à cette bouboufiesta, voir même donner mon aide.
Envoyé moi un MP d'avance je vous remercie .

bien sur que les belges sont la bienvenue, chaque année on a des suisses, cette année je sais pas mais tout le monde est la bienvenue !!!
alors pour ceux qui sont interessés, allez sur le site de bouboufiesta, il ya le bulletin d'adhésion à l'association et le sbulletins d'inscription, si vous adhérer à l'association, l'entrée à la BBF vous etes offertes, donc c'est super avantageux, plus réduc pour ceux qui accompagnent, tout est sur le site.
pour ceux qui veulent donner un coup de pattes pour la manif, il y a le forum bouboufiesta où on discute de tout ce qu'il y a à faire et on se répartit le travail il suffit de s'y inscrire aussi, le lien du forum est sur le site de BBF, voilà je crois que j'ai répondu à toutes les questions !
à bientot j'espère les belges !
bisou

oups j'ai juste zappé pour l'hébergement va sur le site de l'office de tourisme d'autun tu as tout gite, chambres d'hotes, campings, hotels mais dépeche toi car bcp de choses sont déjà completes c'est le pont de l'ascencion donc 4 jours de week end...

Ca y est nous sommes inscrit pour la bouboufiesta et le logement est trouvé également. Alors cette année vous aurez des belges avec vous. Vous pourrez faire la connaissance de bonhomme et princesse en réel. On pourra également mettre des visages sur des gens du forum . Chouette des connaissances en plus aussi bien humaine que canine.

A bientôt isabelle et bonhomme

600742 chic, des Belges !! on va peut être gouter le punch Belge après le punch Suisse pdr et entendre la Marseillaise en Belge très heureuse que tu viennes avec Bonhomme et Princesse !! e1 plein de participants e2bisou

super ça devient une manif internationale belges, suisses à qui le tour ??? rita peut être ?? pour représenter l'italie !!
ça va être la méga teuf !

Bonjour,

Nous ont vient sûr (ma soeur, moi, Syd et sa charette) et on a une place au camping de réserver. Ma maman vient aussi et sa chambre d'hôtel est réservée. Mais mon frère et sa fiancée ce n'est plus sûr et j'attend la réponse de la meilleure amie de ma soeur.

Du coup je n'ai pas retourné les papiers. Au fait, il y a une date limite pour le faire ?

Pour le plat de la région je vais faire des tests (bah oui, je ne suis pas originaire de la région où j'habite et je vais avoir des cobayes d'ici 15 jours).

Comme je l'ai dit il y a qqs temps ce sera les 20 ans de ma soeur le dimanche. Bon elle veut voir tous les boubous avec des chapeaux pointus. Ca peut se faire si les participants au repas du samedi soir veulent bien jouer le jeu. Mais je n'ai aucune idée du nombre qu'il faudra.

On va trinquer au punch Belge ou Suisse ou peut être Bisontin (si je trouve de quoi l'apporter). Peut importe, tant qu'on passe une super méga bonne soirée.

Voilà, l'avancé de notre organisation pour le week-end. Pas simple comme d'hab.

Hello,

n'etant pas loin (environ une heure) nous allon speut etre y passer le samedi 4 juin

mais nous hesitons et nous posons beaucoup de questions, et pui s aussi la timide d'arriver dans des groupes qui se connaissent deja, etc.... mais le meilleur moyens d'y remidier c'est de venir!!

beaucoup du forum y vont??

Aaaaah viiiii faut venir!!!! Et pis t'inquiètes, les boubous ça décoince car eux ne le snt pas timides!!!!!
ça va être génial!!!!! 600742
bye

Edd71 a écrit:
Hello,

n'etant pas loin (environ une heure) nous allon speut etre y passer le samedi 4 juin

mais nous hesitons et nous posons beaucoup de questions, et pui s aussi la timide d'arriver dans des groupes qui se connaissent deja, etc.... mais le meilleur moyens d'y remidier c'est de venir!!

beaucoup du forum y vont??

Eddy, vient, tu es voisin puisque dans le 71 !! c'est sympa et tu seras mis à l'aise, il faut profiter des bons moments quand ils se présentent, la vie est trop courte... l'équipe compte sur toi bisou

allez, viens faire la fiesta avec nous, t'en fais pas tout se passe bien dans une ambiance détendue et zen ......

600742600742600742

Malheureusement,nous ne serons pas présents à la bouboufiesta...Beaucoup d'heures de route...(9 h...)et pas possible de me remplacer le lundi... Et puis avec les soucis d'articulations d'Elios....on sait pas encore trop à quoi s'attendre..

En tous cas,moi je veux des !!!!!!!!Alors préparez vos APN!!!!!!!
Je penserai bien à vous tous...ça c'est sûr!....

oulala j'ai pas encore envoyer mon inscription faut p'être que je me bouge !!!!! promis on fera pleins de photos !!!!

Citation :
Malheureusement,nous ne serons pas présents à la bouboufiesta...Beaucoup d'heures de route...(9 h...)et pas possible de me remplacer le lundi... Et puis avec les soucis d'articulations d'Elios....on sait pas encore trop à quoi s'attendre..

OH NON!!!! Alors là je suis déçue!! Je vais pas pouvoir vous rencontrer avec Elios
Bon promis je te ferai suivre les

Grosses papouilles à Elios

e1 les inscriptions, c'est jusqu'au 10 mai !!! allez à vos bulletins

Isa , dommage mais je te comprends ça fait bien loin pour toi, moi j'avoue j'y vais car c'est pas loin car je pense pas non plus que je traverserai la france pour une si belle fete, mais t'en fais pas des photos y en aura bien bcp comme chaque année !
ben alors mag ?? t'as pas envoyé ton inscription !!! honte à toi !
j'espère que c'est fait car c'est demain la cloture.... meme si on sait tous que plein de monde va s'inscrire jusqu'à la dernière semaine !

si si j'ai déjà envoyé en début de semaine dernière... j'ai mis le temps comme d'hab !!!

si seulement je pouvais mais je suis de mariage ....
la prochaine, j'espère ^^

Pouvez vous compter ma présence (1 personne) et le repas du samedi soir svp peut pas envoyer mon inscription en ce moment
merci de votre compréhension mais dès vendredi ou lundi j'envoie

merci

je transmets à steph sylvie !
t'inquiètes y aura de la place pour toi ...

olala, j'suis pas douée, j'ai pas encore fait les papiers.

Bon, Célia, tu sais que je viens. Je prépare toute la paperasse ce soir !!!

Aïe aïe aïe, je vais me faire taper sur les doigts !!!

Et avec ça on se moquait de moi qui était à la bourre.... mort de rire

attention, on enlève ce soir le bulletin d'inscription en ligne donc si il y a des retardataires faudra contacter par mail soit la chef et risquer de se faire taper sur les doigts ou moi et je pense que je ferai comme la chef !!! mort de riremort de rire voilà car nous avons le bulletin dans l'ordi !
bisou les retardataires !!!

ça y est... mon inscription et mon chèque ont été postés........................ hier e1 je suis peut être pas la dernière ???? e2

mort de rire ben Joëlle c'est comme ça qu'on montre l'exemple !!!!

mort de rire si vous saviez qui n'est pas inscrite ???????????????????????????

comme d'hab !!! à la bourre la chef !!!!!!!

Message de Stéphanie :

MESSAGE IMPORTANT concernant Bouboufiesta

Les inscriptions sont clôturées, toute inscription arrivant après le lundi 16 mai sera retournée systématiquement par voie postale. En effet pour des raisons de logistique et d'organisation nous ne pouvons satisfaire les retardataires.

Merci de votre compréhension
.

Merci de bien vouloir respecter le message de Stéphanie

Si on n'impose pas certaines règles, il sera impossible de s'en sortir à 3 semaines de la manifestation !!

Merci d'avance !!!

MESSAGE IMPORTANT concernant Bouboufiesta

Ce jour, les inscrits ont reçu un mail émanant d'une personne prénomée "Yveline" ; en accord avec la Puce (Brigitte) elle sollicite les participants à la BBFiesta de juin 2011 pour obtenir une photographie de chacun afin de faire un trombinoscope. Ce mail est fiable et vous pouvez lui envoyer votre photo (si vous le désirez).
La Chef Stéphanie a toujours des problèmes de connection avec son nouvel ordinateur, elle n'arrive pas à se connecter aux forums, c'est ce qui explique son long silence !!!
Alllez à vos galeries photos et choisissez le bon portrait pour que l'on vous reconnaisse mort de rire pas une photo vieille de plusieurs années

• Créer...