Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

BOUBOUFIESTA 2011

Messages recommandés

la prochaine fois on mettra notre pseudo sur le maillot ! ça facilitera la communication !

ëh oui, facile les jeunes de vous moquer du 3ème âge !! vous verrez, ça arrive à tous hélas !! et je sais encore où j'habite puisque je suis rentrée et qu'on est en JUIN !! pour Nathalie, je m'appelle Joëlle et non pas "Jpëlle" Célia a raison (pour une fois..............) vu le monde, pas facile de repérer tout le monde !! Nanette, désolée mais bon, ne reste plus qu'à mettre ta photo dans le post du trombinoscope !! à plus tard, suis partagée entre nostalgie que ça soit terminé pour 2011 et plaisir d'avoir passé ces 3 jours à Sully bisou

oui moi aussi dès que tu as écrit le nom de ta chienne je me suis donc souvenue de toi car on a du parler, tu m'as dit le nom de ton chien mais je sais meme plus dans quel contexte... j'ai pas l'age de Joelle mais je me souviens plus trop de choses ce week end j'en ai perdu la tete ! mort de riremort de rire
bon si mamie Joelle a trouvé sa maison c'est le principal ! allez je rigole faudra que tu m'expliques pour la trouver ta maison d'ailleurs.... oups

dumoncet a écrit:
la prochaine fois on mettra notre pseudo sur le maillot ! ça facilitera la communication !

c'est une bonne idée pour la prochaine (je n'y étais pas cette année)

Rentrés morts de fatigue mais alors rincés cuits et tout.....

MAIS que de la joie, du bonheur, et franchement franchement MERCI à toutes et tous de nous permettre de nous réunir.

Les fourmis merci milles et milliards de fois.

J'ai un peu de taf pour l'association à faire, debreafing, comptabilité, mails de masse, attraper les liens des photos, voir avec Célia pour le site, bref rien et puis j'ai autre chose à faire et bien penser 2013.

Je vous embrasse

Stéphanie

bisoubisoubisou à tous et Sylvie, ta nouvelle signature est superbe... va falloir que je modifie la mienne

Merci Sylvie pour les photos de l'attelage. Je regrette d'avoir raté ça. On fera mieux en 2013.....

Merci à toutes les petites fourmis qui ont oeuvré dans l'ombre ou le soleil pour que tout soit réussi. Encore un grand bravo à tous.

merci sylvie pour ces photos y en a des sympas de ma ninice et moi !

moi je voulais dire un grand à tous ceux qui ont bossé dans l'ombre, en cuisine, le coté administratif avant la manif, bref tout ce qu'on ne voit pas forcément mais qui est vraiment essentiel à cette manif !
merci à tous ceux qui ont donné un coup de main là bas sur place, car si vous souhaitez tous une belle édition 2013 ben faut nous aider, faut pas hésiter...

joelle il est temps de changer de signature effectivement

maintenant on attend de belles photos
steph pour le site , faut que tu me files tout avant le 17/06 car après c'est vacances pendant 15 jrs et pas sûr d'une connexion sur place...

coucou tout le monde !!!!

Vidée, rincée, larguée mais la tête pleine de souvenirs et le coeur remplie d'émotion ....

Dur dur de reprendre le cour de sa vie mais bon, à chaque édition, nous sommes nostalgique et repartons très vite dans nos activités tout en pensant à la prochaine .....

Merci à tous pour cette fête, merci à nos poilus de faire que cette rencontre a pu naitre en 2007, merci à notre super cheftaine présidente, merci aux fourmis ....

bisou

desolè de pas avoir pu etre avec vous
tres jolies photos Sylvie!

sympa les photos MERCI !!!! et surtout un grand MERCI à toute l'équipe, la super chef steph et ses fourmis pour nous avoir permis de passer d'aussi agréables moments.... MERCI !!!! MERCI !!!! et vivement 2013 !!!!! 600742600742

un grand merci a tout le monde a steph qui nous a permis de passer un excellent moment
merci pour son dévouement bisoubisou

Quelques liens des participants..... régal pour les yeux et le coeur. Cacou pense à prendre un rouleau de Sopalin avant d'ouvrir les liens .....

voilà un premier lien la veille de la BBF en plein préparatifs :

https://picasaweb.google.com/106314471871744967830/BoubouFiesta2011?authkey=Gv1sRgCK_2vPyYl8b0bQ#

Voilà un second lien le jour du 4 juin :

https://picasaweb.google.com/106314471871744967830/4Juin2011?authkey=Gv1sRgCNqP5rCIq-Ge6AE#

Une compile des deux jours :

https://picasaweb.google.com/105787618984746924277/BBF2011BBL?authkey=Gv1sRgCNKA1vP6gNP4igE#

Bonne nouvelle les comptes sont faits et Bouboufiesta fera 3 dons du même montant à 3 associations cette année, SOS BOUBOUS, le refuge coeur à 4 pattes, et les Chiens Visiteurs de Marie Do.

Célia te dirai pour la mise à jour du site.

Allez repos pour moi !!!!
Gros loves

Stéphanie

super contente d'avoir pu participer à cette superbe rencontre. On a joué les prolongations , on vient de rentrer aujourd'hui à 18h30, contente d'avoir pu essayé l'attelage avec bonhomme, il s'est super bien comporté pour une première fois . Merci à tous pour ce beau week end et cette belle rencontre

1h pour regarder toutes les photos !
merci les filles pour toutes ces photos.
merci isa pour la belle grimace mais je suis rassurée je n'étais pas la seule et cette année je ne suis pas la pire...

OUF, je suis venue à bout des 652 photos de la compil !! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces photos ! .par contre, à part Célia, Chloé et Eliane...............je ne reconnais personne !!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhh !! et les boubous aussi, tous plus beaux les uns que les autres ............et je ne les reconnais pas non plus ! re-bouhhhhhhhhhhhhhhh !! snif et re-snifffffffff !!

En tous cas vous avez l'air d'avoir passé un super week-end boubounesque !! 600742

Un grand merci pour ces photos qui me font regretter encore plus de n'avoir pas pu venir, mais quel belle fête.

Vous êtes tous superbes, ça avait l'air si chaleureux...
les (nombreuses!!!!!) photos sont très belles, et les boubous....ah, les boubous!
merci de nous faire partager cela!
et c'est un petit jeu intéressant que d'essayer de deviner qui est qui...

bisou

Jocelyne78 a écrit:
Un grand merci pour ces photos qui me font regretter encore plus de n'avoir pas pu venir, mais quel belle fête.

idem
merci

célia a écrit:

merci isa pour la belle grimace mais je suis rassurée je n'étais pas la seule et cette année je ne suis pas la pire...

chut on dira rien pour les grimaces.

Si j'ai un jour un grand courage je vous dirai qui est qui sur les photos.

Mais là DODO

merci pour ce beau week end chaleureux et boubounesque ,-D

on remet ça dans 2 ans??

quel boulot de regarder toutes ces photos mort de rire du coup, couchée très tard ça donne l'occasion de visionner ce qui m'a échappé du fait d'être à l'intérieur "aux tâches domestiques" !!!! Sô, dans 2 ans... si la Chef le veut bien 600742

J'aime les bouviers trappus mais j'ai vraiment un faible pour Haïti, je trouve qu'elle a un beau physique et en plus ses qualités au travail quand on sait qu'elle a un handicap visuel. Bravo à Sandra et Fabien qui lui permettent d'avoir maintenant une vie heureuse entourée de tout plein d'amour.

Les photos sont relatent bien l'ambiance qui régnait. Merci pour ce partage.

et ben voilà, qu'est qu'elle a fait la cacou hier soir ?? Et ben, boite de kleenex à côté, j'ai regardé les photos ... PFFFFFFFF que d'émotions encore .....

je me refais une séance ce soir mais vais essayer de ne pas pleurer (ça c'est pas gagné !!!)

Ta signature Joëlle je l'adore. que dire ça m'éclate....

Bon allez on demande la clôture de ce post on se retrouve dans le post des photos, l'affiche de clôture de la Bouboufiesta est sortie du four de chez Sophie je pense que tout est résumé..... merci Sophinette.

Un énorme merci encore à toutes et tous et en avant pour 2013.......

superbe affiche de FIN !!!!

vive la 4ème édition en 2013

PS : Chef, ordre exécuté, je verrouille 600742600742600742600742600742600742

• Créer...