Frontignan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila avec un peut de retard,Daytona a été confirmé a l'expo de montpellier.Madame mesure 64 cm moi qui avait peur qu'elle soit trop grande... Mais non c'est la Karembeu des boubous.Voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Félicitations. Elle est vraiment toute belle. J'adore l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontignan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci dixie, moi aussi j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 février 2010 belle boubounette et bravo Daytona pour ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est vrai qu'elle est grande et élancée ta fifille mais elle va s'élargir au niveau du poitrail surtout si tu randonnes avec elle.elle a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicitations à toi Daytona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites