Bengal1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour tout le monde !J'ai inscris mon boubou à une confirmation fin mars sur le site de celia. le montant a été prélevé mais je n'ai toujours pas reçu de courrier de confirmation me prouvant que mon inscription est bien valable. est-ce normal ? Dois-je encore attendre ? ou bien me présenter le jour même les mains dans les poches ?Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bonsoir Tu devrais recevoir un courrier quelques jours avant l'expo d'ici fin mars, il a le temps d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci ! Je commencais à m'inquiéter un peu vu que cela fait un mois que j'ai fais l'inscription et que je ne sais même pas où exactement se situera la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je reviens sur mon message car je n'ai toujours pas reçu les papiers pour la confirmation qui aura lieu dans 2 semaines...j'espère vraiment qu'ils vont arriver bientôt...est-ce que quelqu'un d'autre va à cette confirmation à Champigneulles (54) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2010 Téléphonez au numéro de téléphone indiqué sur la feuille d'engagement, car, c'est eux qui envoie les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je viens d'avoir un mail avec les infos nécessaires pour la confirmation de Bengal le 28 mars ! ouf !!! une semaine avant le rendez-vous ca fait un peu juste quand même, je n'étais pas sûre mais me voilà rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et voilà un nounours de plus confirmé !!! jsuis trop fière :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites