cil111 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour,j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ces clubs et si oui quel était leur manière de procéder avec les chiens? savez vous quand se déroule les séances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 2 février 2010 hello !!!Perso, je ne connais pas ces clubs.nous allons avec Biscotte (un autre membre du forum) au club d'Auchy les Mines. C'est une amie qui est monitrice éducatrice là-bas. On y pratique la méthode naturelle et la très grande complicité avec ton loulou. c'est un club très familial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil111 0 Posté(e) le 2 février 2010 auchy les mines cela fait un peu loin pour moi (1h voir plus de route)mais merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 2 février 2010 OK mais tiens moi au courant du club de racquinghem ou wittois car comme je ne le connais pas, c'est toujours bon d'avoir des avis sur d'autres clubs. (ils ont peut-être une école du chiot pour démarrer)Au plaisir de te lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cil111 0 Posté(e) le 6 février 2010 en surfant sur le net j'ai vu qu'il y avait un concours de fly ball et d'obé-rythmé organiser par le club wittois çà se déroule à blendecques au complexe sportif de arc international le 14 février je pense allé y faire un tour car il y aura le président du club là bas çà sera l'occasion de discuter sur le club et en plus en allant sur leur site j'ai vu qu'il y avait une école du chiot le samedi après midi je crois que je vais aller y faire un tour aussi pour voir un peu se qu'ils font avec les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyvie 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 cacou a écrit:hello !!!Perso, je ne connais pas ces clubs.nous allons avec Biscotte (un autre membre du forum) au club d'Auchy les Mines. C'est une amie qui est monitrice éducatrice là-bas. On y pratique la méthode naturelle et la très grande complicité avec ton loulou. c'est un club très familial.Bonjour Cacou,j'aimerais me rendre au club d'Auchy quand j'aurai ma boubou, mais tu peux me confirmer qu'ils ne font malheureusement pas l'école du chiot ?Vous n'avez alors pas suivi de cours avant plusieurs mois ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Hello !!Il y a bien une école du chiot à Auchy. C'est Patricia qui s'en occupe à l'heure actuelle (le Dimanche matin)Tu pourras y aller avec ta future boubounette, elle sera ravie de t'accueillir avec Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubabou59 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour alors comme sa cacou et biscotte vous y allez week end qui arrive le premier week end de septembre car je voudrai bien allez vous voir et qui c de venir içi avec ma nouvelle boubou et me renseigner dite moi si vous y allez merci a l avance et gros bisous au boubousboubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi je n'y vais pas, c'est Patricia qui fait les cours avec Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites