Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

balade en chartreuse (isère-savoie)

Messages recommandés

coucou !
le 21 février on va balader avec sandra et fabien en chartreuse avec nos boubous, est ce que les hauts savoyards sont tentés de venir en chratreuse...
après tout pas toujours les mêmes qui se déplacent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, on sera de la partie... même pas peur de faire de la route pour une balade de boubous !!

Allez, viendez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est où ça la chartreuse ?

Bah oui, je suis nulle en géographie.


Ca va nous faire un we chargé : entrainement avec le club d'Isa et essai d'une charette pour voir comment boubou réagit. et voiture + rando le lendemain.

A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou la chretreuse c'est le massif où on a été ensemble en rando le 25/12 mais je pense qu'on optera pour une rando plus vers chambéry si vous etes plusieurs de haute savoie ça vous fera plus près !
la chartreuse s'étend de chambéry à grenoble !

et t'inquiète moi aussi je serai à l'entrainement de charette du 20/02 donc route le samedi pour moi !!!
allez tu vas bien te laisser tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut nous intéresser si faut pas se lever trop tot et oui que le dimanche pour dormir un peut et encore quand les enfants veulent bien nous laisser dormir...)

et pas trop loins si possible (oui je sais je suis chiant) mais EVER n'a jamais fait de trajet de plus de 30min en voiture pour le moment ca c'est toujours bien passé mais bon...

vous contez faire une rando ou juste une petite balade? savoir si on peut venir avec les ptiots ou si on les fait garder.
et si la sortie n'est pas trop hard pour le petit EVER^^

bref a confirmer pour nous mais pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi te répondre... nous chloé a l'habitude de marcher et souvent on est obligé de la porter surtout avec la neige !!!
et pour ever quel age a t il ??
on prévoit de s efaire une petite rando mais d ecombien d etemps je sais pas si vous emmenez ever faut prévoir le sac pour le porter un peu aussi !!!! anice a son age marchait déjà bcp mais elle était habituée...
on se tient au courant sur tout ça en fonction du temps etc...
on se voit le 20/02 de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eever a 5mois. par contre je me voit pas trop porter cette boule de nerf de 18kg dans un sac il est vrament surexiter ce boubou! surtout si ya déjà léna a porter... pour noah on le ferrais garder je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, je ne peux te répondre.
On est de gare le week-end précédent, donc il est probable que si les conditions en montagne sont bonnes, Olivier voudra aller faire une rando à ski.
Donc on verra les jours précédent, fonction de l'organisation, du temps, de la neige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends nathie nous on va skier dimanche et le 14 si les conditions sont les memes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS COOL
PEUX PAS VENIR TROP DE BOULOT EN FEVRIER, SNIF SERAIT BIEN VENUE
BONNE BALADE QUAND MEME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est que partie remise geoffroy on en fait souvent des balades entre montagnards !!!
dis moi tu es loin du corbier ???
car j'ai de mes boubounets qui est au corbier et je me disais qu'il faudrait que j'aille lui rendre une petite visite alors si tu n'es pas loin j'irai te faire coucou aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
ce n'est que partie remise geoffroy on en fait souvent des balades entre montagnards !!!
dis moi tu es loin du corbier ???
car j'ai de mes boubounets qui est au corbier et je me disais qu'il faudrait que j'aille lui rendre une petite visite alors si tu n'es pas loin j'irai te faire coucou aussi !!!!


Ce serait avec plaisir mais, le corbier est à 2h30 de route de chez nous. nous sommes en tarentaise et le corbier se situe en maurienne....
A vol d'oiseau, c'est juste de l'autre coté de la montagne !!!
(mon prenom c'est valerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok valérie ! ben si un jour on va en tarentaise je passerai te voir mais c'est plus rare déjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
ok valérie ! ben si un jour on va en tarentaise je passerai te voir mais c'est plus rare déjà !!!


pareil pour nous !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je relance le post car c'est dans une semaine : qui vient ??? à combien ??? et qui emmène quoi pour manger ???
en fonction de qui vient je déciderais du liue d ela balade pour que ce soit bien centré pour tout le monde et que vous n'ayez pas trop d eroute à faire !
j'attends vos réponses, il y Mag qui vient avec sa chienne landseer daika c'est sûr déjà !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vu ce post qu'avant hier et malheureusement on a déjà quelque chose de prévu.

J'attendrais impatiemment les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage barbara pourtant ça fait longtemps que je l'ai mis...
tant pis ce sera pour une prochaine !!!
t'inquiètes y en aura d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère bien qu'il y en aura d'autres, hihi.

J'espère pour vous que vous aurez le beau temps cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah barbara ne parle pas d esujets qui fachent !!! le soleil... le dimanche ??? c'est pour quand ???
je vais pas me palindre aujourd'hui je l'ai trouvé mais fallait monter haut !!!
on va croiser les doigts et udine restera le spattes croisées toute la semaine !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors vous etes où ???? zabou tu viens ou pas ???
et kaloul ??? sandra je sais que oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été avec plaisir mais si je fais encore des dépenses Madame la banquière va vraiment faire la grimace.

Et puis grâce à Sydney, j'ai un mal de dos. Probablement un lumbago. Vais voir avec mon kiné ce soir.

T'amènerai pas ta table samedi pour après l'endtraînement mort de rire

J'espère que vous passerez une bonne journée et avec du soleil de préférence.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, nous sommes toujours partant, quelque soit le temps annoncé !!!

Allez, pas de courageux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton email - par contre, trop proche de mon intervention pour envisager de vous rejoindre - vu avec l'infirimière ce matin - repos conseillée car grosse fatigue.
Par contre, partante pour toute balade dés le printemps pour enfin faire connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, pour les courageux, va falloir qu'on s'organise
Qui vient et à combien :
Célia : 2 adultes, 1 enfant, 2 chiens
Mag : 1 adulte 1 chien ?
Nous : 2 adultes, 1 chien

Et pour le repas, qui amène quoi ?
De notre côté, on peut apporter le dessert et le café, et si vous êtes sage, on peut faire une pizza.... m'enfin, si on est seulement 5, ça va faire beaucoup....

Allez, allez, on se motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que nous serons seulement 5 !!!!
moi je vais faire un cake et mag je la vois vendredi donc je verrai avec elle pour une boisson et fromage, qu'en penses tu ???
du coup on est tous de sbon smarcheurs on va pouvoir se lacher sur le choix de la balade.... dans la poudre en plus car il a renéigé à 1500m et ils en annoncent encore bcp demain en montagne !!!

y a vraiment pas bcp de courageux !!!!!
Claude ce sera pour une prochaine on est pa sloin alors on arrivera bien à se rencontrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la... doucement Célia on est pas tous de bons marcheurs... en plus normalement Samedi on part faire du ski avec didier et ma frangine donc je serais probablement un peu fatiguée.... oups Au fait c'est confirmé pour vendredi car j'ai pas eu de nouvelles ??? Bon vous avez vraiment pas peur de mon chien fou... non vraiment ? .... qui n'obéit pas? .... ben alors tant pis pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charrie pas Mag on a déjà randonné ensemble alors je sais ce que tu es capable de faire !!!!
bon ski samedi il va faire beau et une bonne poudre !!!
pour demain soir c'est ma faute car je ne lui ai pas envoyé d email car faut que je cherche sa nouvelle adresse....
mais nous c'est bon !!! donc ça sera bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soleil est annoncé demain ça devrait se couvrir dans la journée mais bon souhaitons profiter du soleil le plus longtemps possible !!!
je crois que nous ne serons que 5 ??? j'attends des news de nathie...
pour le rdv : 10h30 à la maison ça vous va ???
et on se suit pour aller en chartreuse choix de la balade pas fait j'attends toujours des news de nathie !!!!
je file faire mon cake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour se retrouver chez toi à 10h30. Peux-tu m'envoyer par mp ou mail ton adresse exacte, que l'on programme le gps ?
La tarte caramel-chocolat est prête et la pizza est quasiment dans le four.
On vous suit, de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10h30 ça me va je vais pouvoir faire un gros dodo!!! On a super bien skier aujourd'hui pas trop de monde sur les pistes... Yes!!! j'avais raison!!! temps un peu mitigé, mais y'a rien à faire ce soir je suis morte j'ai acheté du fromage, boisson, et quelques clémentines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cake est au four et une galette suit pour le retour de balade, si vous voulez passer par la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Célia et les autres courageuses, passez une bonne journée demain, j'espère qu'il fera beau car le coin est magnifique et pour éliminer les calories des cakes et gateaux.... vive la marche en montagne bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand est ce que tu viens marcher avec nous joelle???
demain on fait 7km 2h30 d ebalade pour 360m de dénivellé pas dur !!!
tu veux venir ???
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai quand je me serai entrainée dans le coin ; l'association qui se crée dans le village (c'est une scission avec une autre) projette de faire, en plus de la randonnée annuelle (en 2010, se sera la 9ème) des marches pour visiter le patrimoine du coin.... alors je vais m'équiper du côté des chaussures... et devenir un peu sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je désespère pas de te faire venir marcher un jour avec nous !!! joelle
je l'ai déjà fait avec une amie et elle était fière d'elle et contente de l'avoir fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...