Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

ORAGANISATION PARRAINAGE DIEGO

Messages recommandés



OK Isa, on attend de tes nouvelles, mais bon, comme le chèque est fait, les 10 euros seront simplement un geste pour le refuge qui aura tout tenté pour notre ami Diégo.........
J'attends ton feu vert pour l'envoi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
le cheque partira demain et si ce n est pas pour ce pauvre loulou ca aidera le refuge pour les autres
vraiment trop triste cette histoire de diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS ?

Moi je l'avais déjà envoyé ...mais apparemment ils ne l'ont pas encore encaissée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est parti, mais c'est toujours un peu long pour l'encaissement. De toute façon, tu vas recevoir un reçu de leur part attestant ton versement. Si il le faut, le mois prochain, je donnerai encore 10 euros, pas de souci ; on pourra refaire le point vers le 25 mai si vous voulez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un chèque de 30 euros le 9 avril... il n'est pas encaissé ? de toute façon, le refuge saura bien quoi en faire. Pas de nouvelle de Diégo ? ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j ai envoye le mien aussi la semaine derniere
il n est pas non plus encaisse
quelles sont les nouvelles de DIEGO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chèque vient d'être encaisé, espérons que cette maigre contribution va aider DIégo ou a défaut le refuge qui comme les autres doit en avoir bien besoin.
+ 1 pour les nouvelles ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement le mail d'Isabelle est arrivé avec retard chez moi, seulement la semaine dernière.
Ces derniers jours notre association a reçu de nombreux appels de secours, c'est incroyable. Plusieurs bouviers bernois sont à sauver d'un jour à l'autre et les demandes d'aide ne semblent pas s'arrêter pour le moment.
En Suisse, actuellement nous ne voyons aucune possibilité pour Diégo, les familles d'acceuil sont occupées.
Je viens de présenter le cas à notre équipe en Allemagne, je vais y mettre encore les photos d'ici et j'espère recevoir une première réaction ces prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Christa pour Diego... son avenir est bien incertain si tu n'arrives pas à aider SOS BOUBOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je clos ce post et le met aux archives. Voir le post concernant Diégo pour les dernieres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...