Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

NL 2010 02 -DOLMEN B.Bernois Mâle Non LOF 16 mois (76)

Messages recommandés

Je retransmet le mail recu ce soir :

Bonsoir,

je me permet de t'écrire cet e-mail, n' ayant pas pu poster sur votre forum.

Je suis educateur canin & comportementaliste à domicile dans le 76 et 80

Un couple de client de personnes agées m'a demandé de passer une annonce pour leur Bouvier bernois.
Ils déménagent en bretagne et leur terrain ne sera pas clos, et surtout ils s' apercoivent qu' il est trop énergique pour eux.

Pour l'avoir eu DOLMEN en éducation en debut 2009, il a 16 mois connait les ordres de bases parfaitement, mais a juste besoin d' une remise en place de la hierachie, car elle n' a pas été respectée avec ses maitres .
Il est non lof mais c est vraiment un superbe specimen qui serait a mon avis confirmable sans probleme a titre initial. ( meme si je ne suis pas juge )

Il est vraiment adorable avec les humains y comprit les enfants, malheureusement un peu plus dur avec ses congeneres males.
Mes 2 chiens en on fait l' experience, je voulais le prendre pour que ces proprietaires soient soulagés, mais la cohabitation à été un desastre.
Si tu pouvais me passer une annonce sur votre forum ça serait vraiment sympa, il est à confier contre bon soins.

Dolmen est un bouvier bernois né le 04-09-2008
il pese 46kg

Son propriétaire:

Mr GERK
76640 BENNETOT

tel:06.31.67.42.58

Merci d' avance, cordialement SB.

quelqu'un pour faire une photo ? une évaluation ? est-il castré ? départements Seine-Maritime et Somme...

Il y a 2 photos sur mon précédent message, mais apparement, je suis la seule à les voir, bizarre... je remet ici les 2 photos de Dolmen en esperant que cela fonctionne cette fois :

merci, Marion, on voit les photos sur ton 2ème post ; il est magnifique et costaud

DOLMEN n' est pas castré, pour l' avoir cotoyé il est vraiment adorable, il faudra que ces futurs maitres aient un minimum d' autoritée, il est imposant.
Il déborde d' énergie, il faut juste la canaliser, je pense que les gens qui l' adopteront ne seront pas déçu.

Il connait les ordres de base vous pouvez avec un minimum de connaissance avoir un très bon controle sur ce boubou qui ne demande qu' une chose une famille qui puisse s' occuper de lui.

Vous pouvez voir un travail d' obeissance sur ce lien en video la numero 10

http://www.donnelapatte.fr/media/videos

ainsi que d' autres photos ici

http://www.donnelapatte.fr/media/temoignages

Merci pour lui.

pour toi joli Boubou

J'espère que tu vas vite trouver une super bonne famille .

bye

domaine a écrit:
pourais il etre adoptée en belgique

Domaine, téléphones au propriétaire, le numéro de son mobile est sur le 1er post de Yonyox (Marion) ou mets un MP à Yonyox ; récemment, sous contrat SOS BOUBOU, un bouvier est parti en Allemagne, il falait simplement que ses vaccins soient à jour et en particulier celui contre la rage ! bonne chance bisou

J'ai une candidate adoptante dans le Maine et Loire. Elle a eu un véritable coup de coeur. Vit à la campagne et adepte des ballades en foret.

la campagne et les balades en foret !!! 600742600742 j'espère que ce srera le coup de foudre !!!!

si vous avez des news, ça serait bien d' avoir les coordonnées de la personne concernéé pour que je puisse lui parler de Dolmen, merci d' avance.

Dolmen part chez ses nouveaux maitre en région parisienne (91 - Orsay) le 07 mars.

Qui pourrai me faire une visite post adoption dans les semaines qui suivent?

sosboubou a écrit:
Dolmen part chez ses nouveaux maitre en région parisienne (91 - Orsay) le 07 mars.

au moins une bonne nouvelle 600742

sosboubou a écrit:

IL faudrait peut être en parler à Cendre qui est en RP et qui n'a peut être pas vu le post de Dolmen. En ce moment, elle est très concentrée, un peu comme nous toutes d'ailleurs, sur le cas des boubous lyonnais....

Une visite post adoption permet de se rendre compte si tout se passe bien et également des conditions de vie du loulou.

Elle se passe en 2 temps: une visite non anoncée ou on regarde si le chien est au jardin et comment il se comporte. Bref juste de l'observation à distance.

Ensuite une visite annoncée ou les points négatifs éventuellement relevés peuvent etre abordés. Normalement la visite doit permettre aux nouveaux maitres de poser des questions.
Vala, vala.

Maloute je te tiens au courant.

Des nouvelles du loulou? Il doit être arrivé dans sa nouvelle famille...

Pas de nouvelles pour le moment. Je vais en demander dans la journée.

• Créer...