sabounette 0 Posté(e) le 11 février 2010 voilà un poème que j'ai trouvé sur le net qui m'a touché :Quand je naîtrai, tu me choisiras,Et pour la vie tu me garderas,Et si parfois dans ta maison je m'oublie,Pardonne moi je suis encore petit,Tu verras quand je grandirai,Propre, très sage deviendrai.Je ne te demanderai presque rien,Une caresse et un peu de pain,En échange de tout cela je veillerai sur tes biens.Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi.Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie.Tu seras mon seigneur et mon maître.Ton esclave et ton enfant je veux être.Sans hésiter je te donnerai ma vie,Mais s'il te plait, je t'en supplieNe m'abandonne pas, Ne m'abandonne pas... TON BOUBOU sab et lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est très beau, trés émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 février 2010 texte émouvant à méditer... mais ceux qui devraient s'en inspirer ne viennent pas ici, et c'est bien dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabounette 0 Posté(e) le 12 février 2010 je l'ai trouvé par hasard avant d'avoir ma boubou je faisais pleins de site qui parlait de nos chers bernois et je suis tombée dessus, j'ai trouvé ca tellement beau que je l'ai récupéré. je suis d'accord que les gens qui devraient méditer dessus, ne sont pas sur ce site malheureusement. sab et lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 12 février 2010 Très jolie, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui c'est très joli, mais ici on est tous à fond d'accord avec ce texte !!! C'est malheureux qu'au 21ième siècle, tout le monde ne pense pas comme nous...Tiens tu habites Argenteuil, nous sommes donc voisines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabounette 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah oui effectivement, comme le monde est petit. bonne soiree a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites