Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubous71

Nelson et son traineau....

Messages recommandés

Ca y est, fin janvier j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire.... mais bon qui me sert tout autant à moi qu'à Nelson et cette année on est gâté avec la neige qui de plus est dure et tient sur les routes. Alors voilà quelques photos de Nelson et de sa luge/traineau, une vraie de vraie utilisée à l'époque par des chiens. Je vous dis pas comme il était fier. Alors croisons les doigts pour que l'hiver ici dure encore quelques temps et que le neige tienne sur les routes!!!!

on y va

c'est bon vous me suivez?

c'est géantttttt!

juste pour la pose avec Quartz qui joue l'équilibriste à l'arrêt!

excellent isa, j'ai hate d'etre le 6 mars !!! pour qu'on puisse essayer tout ça !!! chez nous ce serait parfait pour la balade car la charrette peut pas la sortir depuis début janvier !!!

super ça change des charettes malheureusement dans le nord de la France pas assez de neige pour pouvoir pratiquer .............
bisou aux boubous et aux maîtres

Merci pour les commentaires!!! en tous cas il était heureux de pouvoir être réatteler car c'est vrai que les roues de la charrette traditionnelle sur la glace et dans la neige, c'est pas génial.... Avant le tour du village, je suis descendue à la boulangerie ce matin. Je vous dis pas les gamins, ils regardaient ça et trouvaient splendides...et les adultes aussi (euh oui, je ne passe plus pour l'extra-terrestre maintenant!) . enfin, heureusement que ce n'était pas Phil qui était avec Nelson sinon là ils auraient cru pour de bon au père Noël !!!!

J'espère qu'il y aura encore assez de neige le 6 mars Celia, mais si c'est comme depuis décembre, pas de souci. Sinon on pourra toujours faire 30 minutes de voiture et trouver des chemins sympas et plus haut....

Bon si on fait la prochaine BBF au Pôle Nord, je pourrai prendre le traineau et vous pourrez essayer tous! pdr

Allez, encore deux photos d'aujourd'hui et j'essayerai d'en refaire dans la semaine....

il est pas peu fier Nelson !!!

C'est une super idée car par chez vous, tu pourras l'utiliser tout l'hiver

Heu pour la BBF au pôle Nord, j'adhère pas !! glagla

et papouilles aux frisouilles

ISA & AÏKA a écrit:
il est pas peu fier Nelson !!!

C'est une super idée car par chez vous, tu pourras l'utiliser tout l'hiver

Heu pour la BBF au pôle Nord, j'adhère pas !! glagla

et papouilles aux frisouilles

+1, ça va pas la tete !!! au chaud la BBF !!!!
mince le cerveau commence à geler chez les suisses trop froid et trop de neige !!!

super traineau... Nelson est très fier... et je m'imagine la tête des gens dans le pays ! pas grave, le principal c'est que ça soit pratique pour ramener les courses et que Nelson s'éclate bisou

ah ben oui, au chaud la BBF! s'il fait trop froid le punch risque de geler!!!!
Quoiqu'ici on a les babas au rhum à la boulangerie... et je les ai trouvé délicieux et un peu légers... vous savez ce qu'il m'a dit mon père noël? "ah, madame punch trouve qu'il manque de rhum????" si maintenant il s'y met aussi..... ggrrrrpdrpdrpdr

Pfffffffffffffff Isa, je comprends mieux pourquoi tu te moques de ma neige bretonne mort de rire en tous les cas, il est bien fier ton Loulou et l'attelage lui va super bien. Qu'est ce que j'aurais aimé faire ça avec les miens, mais, ne te gausses pas SVP, je sens que mon rêve va fondre comme neige au soleil.......

bisou

je ne ris point, Nicole!!!!! pdrpdrpdr

Ben pour la neige, tu n'as qu'à prévoir un petit tour par chez nous l'hiver prochain !!!!!! Et Nelson, il est cool, il prête même son traineau!!!! bon allez, je file au dodo!!!! et oui déjà!

OK Isa, je note pour l'an prochain......... dors bien, je ne vais pas tarder à faire pareil, car je suis crevée ce soir, ce doit être ma b mort de rire alade dans la neige !!!!!!!!!

mort de rire Nicole la balade dans la neige !! trop de neige et du coup trop fatiguant !!!
bon c'est ta fête ce soir je crois !!!

Ben vi c'est ma fête, c'est la saint Valentin et comme je suis une éternelle amoureuse, je suis à l'honneur ........... n'empêche qu'il a fait très très beau mais très très froid et que je suis restée le derrière collé sur ma chaise de 14 h 30 à 20 heures 30 pour préparer les étiquettes de prix des nouveautés qui vont m'arriver durant toute la semaine. Vive le petit commerce et les métiers à stock......... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai vraiment ras le bol. Y en a pas une qui voudrait acheter ma boutique ??????? et moi j'irai me balader avec Célia et Isa et tout plein de boubous....... bisou

superbes les photos il est bien fier Nelson et Quartz aussi sur la luge !! Fait-il les JO de Vancouver?

Quartz est né le mème jour et mème année que notre Calypso

Magnifique Nelson et son traineau !!
Depuis que je lis ce post, moi aussi je suis devant ma télé le soir pour regarder les JO de Vancouver....j'attends l'épreuve de traineau !!......on ne sait jamais, dimanche il y avait bien de la luge !!

ben pour les JO, il était inscrit mais quand les autres concurrents ont vu les photos ils ont protesté en disant que si Nelson participait, ils n'auraient plus aucune chance pour la médaille d'or!!!! Du coup les grands dirigeants ont écoutés les autres concurrents ont invalidé l'inscription de Nelson... Mais tiens, ça me donne une idée de montage photo que je vais essayer de faire....mort de rire

Alors comme ça Quartz a une "sœur jumelle" en la personne de Calypso??? woaw

boubous71 a écrit:
ben pour les JO, il était inscrit mais quand les autres concurrents ont vu les photos ils ont protesté en disant que si Nelson participait, ils n'auraient plus aucune chance pour la médaille d'or!!!! Du coup les grands dirigeants ont écoutés les autres concurrents ont invalidé l'inscription de Nelson... Mais tiens, ça me donne une idée de montage photo que je vais essayer de faire....mort de rire

Alors comme ça Quartz a une "sœur jumelle" en la personne de Calypso??? woaw

dommage que la neige font par chez nous... car je vais bientôt recevoir l'harnais de Dune et j'ai une ancienne luge en bois, j'aurais pu l'a bricoler...mais bon vaut mieux que j'en construise une à roulette...le soleil pointe ! et bientôt le printemps

Bonjour, boubou 71 Quartz na pas 1 soeur jumelle mais 1 frère jumeau,
mème si Cousteau parlait de "la calypso" pour nous c'est le calypso.

Super Nelson avec son traineau !!!

Mais tant pis si on ne le voit pas .... mais la BBF au CHAUD!!!!!!! Tu te souviens plus de la douche à la première ???????

oups, je suis confuse pour Calypso.... toutes mes excuses mais comme j'en connais également une, enfin moi j'étais aussi habituée à ce qu'on dise de Nini "elle".... Désolée en tous cas oups

Claudia, non je me souviens pas des douches .... parce qu'on était en chambre d'hôtes, le camping étant plein!!!! pis de toutes manières, toi maintenant je sais que tu as une bonne grosse doudoune, donc tu peux supporter le froid! pdr

j'avais loupé le bô traineau de nelson !!! il manque plus que le père nowel dis donc hihi !!!

il a l'air en tout cas bien content ! et quartz non?

C'est beau un boubou avec une luge

Elle ressemble un peu à la mienne,ça fait au moins 50 ans que je l'ai,qu'est ce qu'on s'éclatait avec,on ne rentrait que pour se changer,bin oui ça mouille la neige,et on repartait aussi vite,le froid on connaissait pas
Maintenant c'est Loreen qui l'utilise,je vais voir si je peux l'adapter pour Tommy,mais il est trop fougueux le bougre

En tout les cas belles photos

sô a écrit:
j'avais loupé le bô traineau de nelson !!! il manque plus que le père nowel dis donc hihi !!!

il a l'air en tout cas bien content ! et quartz non?

ben le père nowel, il a pas son bel habit rouge du coup tu l'as pas reconnu, mais il est sur les photos!!!! regarde-bien!!!!
Quant à Quartz, ben... je reprendrai tranquillement avec lui dès les beaux jours.... mais bon, avec une charrette ou une luge aux fesses, c'est moins pratique pour draguer les fifilles!!!!!

charles a écrit:
C'est beau un boubou avec une luge

Elle ressemble un peu à la mienne,ça fait au moins 50 ans que je l'ai,qu'est ce qu'on s'éclatait avec,on ne rentrait que pour se changer,bin oui ça mouille la neige,et on repartait aussi vite,le froid on connaissait pas
Maintenant c'est Loreen qui l'utilise,je vais voir si je peux l'adapter pour Tommy,mais il est trop fougueux le bougre

En tout les cas belles photos

Je suis sur que tu peux arriver à l'adapter pour Tommy, quitte à ajouter une pièce en métal au centre pour y mettre un brancard. Une amie avait fait cela sur sa luge traditionnelle... Tommy trop fougueux???? mine de rien les atteler canalise leur énergie.... Ce sont toujours les débuts qui sont plus difficiles pour certains, de se laisser passer le harnais et le brancard, mais faut y aller gentiment. Après, ils ont la quasi totalité du temps un immense plaisir à tirer. Et dans l'amicale, on a quelques spécimens un peu dingo et foufou (pendant les cours d'éduc, les balades, etc..... (style : planquez-vous, j'arrive!), ben une fois attelés, ils sont fiers et sont calmes..... si si, c'est possible!!!!

• Créer...