Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

cacao

Messages recommandés

hello a tous
je m inquite pour mon gros ce midi je manger et comme d habhitude mon gros etait la et la je le regarde et il me fait son air triste comme d hab et je vois dans son oeil gauche au lieu que se soit blanc c est bleu ,et du cotée droit c est moins bleu c est juste au coin des yeux le blanc avant d atteindre le marron
est ce que les votre on cela ?
on a rendez vous mardi matin a l ecole veterinaire pour son controle donc je vais en parlé
mais avant je voulais savoir si vous les votre on sa ou on eu cela
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, regarde je te mets une photo de Dixie prise cet après midi. Euh... promis je ne l'ai pas battu malgré l'air de chien triste, lol



Je t'ai mis une flèche à l'endroit du coin de l'oeil. Tu peux voir que le coin est lui aussi bleuté.

Si c'est au même endroit que tu as vu cette zone bleue, ce n'est pas grave. Il s'agit simplement de la membrane nictitante, qui a un aspect gris bleuté, et que l'on voit quand le chien est fatigué ou qu'il fait..... son air triste, en regardant en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sa ,mais generalement quand il est fatigué il a les yeux rouge et la c est la premiere fois qu il nous fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie a souvent cela. Et je ne sais pas si tu arrives à voir sur la photo mais c'était bien bleuté en vrai. Ca arrive, ne t'inquiètes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...