Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Boubou - Bouvier d'Appenzell male environ 3 ans (Toulouse )

Messages recommandés


Race : Bouvier d'Appenzell

Sexe : Mâle

Age : 3 ans environ


(une bouille d'amour, un regard chargé d'émotion qui ne demande que de l'attention)

Au refuge depuis le 12/02/2010
N° registre : 10021204 (Spa de Toulouse - 05 61 47 60 00)
La Spa l'a fait pucer
Description


né le 01/02/2007 environ - Pelage Tricolore - Trouvé par une Sté de Ramassage sur la commune de Grenade 31 depuis le 27/01/2010



Je n'ai pas d'informations à l'heure d'actuelle concernant son passé qui reste inconnu, et pas plus d'informations sur son caractère, tout ce que je sais, c'est que cette pauvre bête se retrouve aujourd'hui abandonnée et en recherche d'une famille aimante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendre a écrit:
on peut diffuser


Il vaudrai mieux que cela reste que sur le forum ou sos boubous, ou éventuellement des sites personnels mais pas plus je pense...
Car la personne que j'ai eu au téléphone hier ne voulait pas une seule diffusion, celle que j'ai eu aujourd'hui m'a dit que je pouvais diffuser...

Donc en tranchant, ok je diffuse ici + infos transmises à sos boubous, mais il faudrai peut être rester limité vu que les avis sont partagés dans cette SPA...

Je comprends Isa qu'il faudrai plus de photos, j'ai également voulu faire l'évaluation par tel, malheureusement, je crois qu'il faut y aller petit à petit avec cette SPA, pour pouvoir tirer des infos, car même celles prises hier se sont avérées fausses aujourd'hui... bizarre !

Enfin peu importe ! ce Bouvier est à l'adoption pour l'instant... si cela persiste un peu, je verrai pour prendre des photos et faire remplir la fiche en fin de semaine peut être, sans trop les brusquer...

Donc à suivre ! mais si vous pouvez accueillir ce chien, n'hésitez pas à les appeller, à aller le voir si possible et nous tenir au courant, je peux aider aussi si besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé avec les disparitions de Cyrano et Enghoon, a essayer de faire le max même en étant loin, je n'ai pas pu trouver le temps d'aller voir ce boubou à la spa ce week, dans la semaine, je tel et j'essaie d'y aller s'ils sont bien lunés pour me recevoir...

Je croise les doigts pour lui aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir serieusement vérifier les dires de la spa, parce que maintenant sur leur site et la fiche y'a écrit "femelle" et les autres informations ont été supprimées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourtant bien un Mâle sur la photo ?????

le mieux c'est certain, c'est d'aller le voir


QUI PEUT AIDER Marion SUR TOULOUSE ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été adopté, ce post n'est donc plus utile pour lui.
Une pensée pour lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...