Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fagorna

Nord Pas de Calais

Messages recommandés

Bonjour,
Nous n'avons que le dimanche pour les balades et là ils sont pris jusque fin février.
Les habitués ca vous dit une petite rencontre à Wingles, Olhain ou Lens car il serait bien de rencontrer les nouveaux 2 et 4 pattes du forum.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le dimanche sa me va.

Wingles de préférence car ma petite boule de poil est un peu a l'étroit dans la voiture.

Le coffre d'une 206 n'est pas grand, on prévoit de changer de voiture (un break lol).

Qu'est ce qui faut pas faire pour que son boubou soit confortablement installé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagorna a écrit:
Qu'est ce qui faut pas faire pour que son boubou soit confortablement installé lol.


Oui!!! J'ai acheté un monospace en prévision de l'arrivée de Cadoc!
oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous pour les 2 louloutes, nous avons achetés un logan MCV c'est le plus grand break du marché.
Nous en sommes très contente et les mettons toutes les deux dans le coffre sans prroblème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Bon je propose une date a vous de me dire si c ok ou pas.

le dimanche 7 mars ? a wingles sa me parais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Très bonne idée la rencontre dimanche 7mars pas possible Elven retire ses fils lundi encore repos pdt quelques semaines ,pas grave les beaux jours pointent seulement leurs nez donc je désespère pas vous revoir pour certains .
Bisous à tous et caresses à vos poilus bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas domie fait nous savoir quand Elven pourra gambader avec les autres boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible pour moi non plus le 7 mars ... je bosse ...

ps : Délhia bien qu'ayant pris pas mal de poids passe bien dans le coffre de la 207 ... et elle ne se fait pas prier pour y grimper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse rentre dans la 206 elle n'a que 7 mois (elle commence a être a l'étroit) et le soucis est que l'on part en vacance avec et on c pas ou on va mettre les valises lol

Dommage pour le 7 jespere qu'on pourra se voir un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors ... elle à eue lieu cette rencontre le 7 mars ???
ou c'est reporté ??
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

comme tout le monde a répondu négatif je n'y suis pas aller j'attend que quelqu'un propose une autre date et sa sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 21 si il ne pleut pas (dans le nord rien n'est sur...), je vais aller faire une petite ballade a Wingles avec la petite éclipse.

Qui serait intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr les ch'tis
alors on se la fait cette ballade ou tout le monde dort !!!! mort de rire
je propose le lundi de pâques , si le temps le permet petite pluie pas grave ,grosse averse on annule si vous êtes intéressés soit sur wingles ou sur lens à la glissoire ou autre à vous de proposer vos idées ok ?
A bientôt j'espère

domie et Elven qui n'est plus éclopé pdrbye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 21 je bossais & le lundi de pâques je bosse aussi desolée les amis ...
je suis dispo : du 10 au 15 & du 24 au 30 avril
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous sommes dans les préparatifs du baptème le 11 avril alors pas le temps pour l'instant.
Pourquoi ne pas essayer de faire la rencontre courant mai ou juin aller, aller le petit groupe des sorties à Wingles.
Cacou, Domie, etc... aller, aller une rencontre!!!!! pour revoir tous les poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le lundi de pâque après midi sa me va parfaitement au parc a lens au parc de la glissoire sa me va, a wingle sa me va aussi.

Choisissez le lieu et l'heure et je serais la avec ma boule de boule par contre pas avant 14h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

ok biscote on voit ça pour le mois prochain pas de blèmes c'est vrai que de ce revoir ça nous ferais bien plaisir on verra les dates quand le baptème sera passé.
A bientôt et bon amusement à vous deux ,bisous au petit Tom qui doit être bien mignon
domie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi Fagorma si tu est ok pourquoi pas se retrouvés même en comité réduit pour la ballade.
Je pense qu'a Lens à la glissoire c'est bien joli mais plus de monde qu'a Wingles et surtout si ta voiture est un peu juste à toi de nous dire ou tu préfère pour nous pareil nous avons 1 picasso donc gros pépére pas à l'etroit mort de rirebisou à bientôt et caresse à la fifille destructrice !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préférais Wingles car je n'ai pas encore l'habitude de la détacher (a vrai dire je ne la détache jamais, j'ai peur qu'elle se sauve, a wingles je la détacherais avec les autre boubou je suis plus rassuré) et je voudrai pas qu'elle saute sur tout le monde.

Oui ma fifille est destructrice sa dernière nouveauté a été de retourner son panier dans le couloir elle s'est retrouvé coincé entre la porte et son panier (rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle petite diablesse cette Eclipse ! ok pour wingles pas de blèmes Elven à l'habitude de promener sans laisse et pas se sauver, pour une 1ere rencontre nous irons donc à wingles ; je confirme le lieu de rdv et l'heure vendredi ou samedi au plus tard, j'attend de voir si d'autres personnes sont intéressés.
Voilà je te souhaite une bonne semaine là je retourne au boulot, papouilles à la diablesse bye

domie et ElvenImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie la photo de elven avec tes chat me faut craquer. Encore un chien malheureux lol.

J'attends la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fagorma, c Domie

toujours ok pour lundi à wingles ? apparement le groupe du nord fait triste mine pas grave nous les rencontrerons plus tard .
Pour nous une avant première !! Si tu veux rendez vous sur le parking de la base de jeux car sur les côtés nous serons tranquille pour lacher nos fauves et peut être même faire une ballade autour du lac après si ils ne sont pas trop fatigués.
Vers 15 h , 15 h 30 je pense la bonne heure, j'attend confirmation
bonne soirée et papouilles à la petite éclipse j'ai hâte de la voir bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr tous le monde me revoila les amies
j espere que vous vous souvener de moi
domie biscotte on c deja rencontrer a wingles
moi j avais bouba et je suis venu avec ma femme et mon boubou
j espere que vous vous souvenez de moi
alors j attend une reponse de votre part et voir pour une nouvelle rencontre les ami
alors remuer vous et dites moi quoi
gros bisous a tous les boubous
vincent et bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent c Domie

Je me souviens très bien de toi et de la boubounette qui était bien jeune à l'époque !
Elle doit être bien jolie maintenant.
Excuse moi de n'avoir pas répondu vite mais nous rentrons de vacances. En effet le hors saison avec un gros bernois c'est bcp mieux pour tous
POur une ballade c ok voir les dates car nous travaillons les weeks end également .
Pas de grande motivation de la part des ch'tis on dirait
A bientôt biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,alors je vien de tomber ail!!! sur ce poste et si vous faite une sortie boubou dans le coin je suis partant nous on aime bien la marche et avec la petite encore plus
dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour domie
sa fais plaisir d avoir de t est nouvelle
on pourrai ce faire une sorti et sa me ferai plaisir de te revoir depuis le temp
alors sinon envoie moi un message priver pour me donnez de t est nouvelle
gros gros bisous au boubous
a bientot j espere avoir de t est nouvelle
biz
boubabou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Y a t'il une petite balade en vue pour cet été dans ch'nord???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais partante. ça permettrait à Gibbs de rencontre d'autres boubou et boubounette. Toute façon pas de vacances pour moi cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est un bon début!! Good News
on est en vacances en aout, on a pas mal de forêt dans le coin si ça vous tente...??
qq d'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait allez qui d'autre....?????
Un petit tour dans l'avesnois, dans la forêt de Mormal ça vous tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,
Concernant la balade avec les boubous... La foret de Saint-Amand vous conviendrait mieux?
Du coté de la "mare à goriaux"
Je me renseigne pour planifier un parcours. On serait à Mi-chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas?! je n'y suis jamais allée. Par contre, au mois d'août, je repasse de jour avec des postes un peu merdiques. J'espère pouvoir être de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on va essayer de prevoir un ptit tour. En semaine c'est possible vous avez des jours de repos ou faut prevoir un week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, cette semaine je suis dispos, je ne reprend le travail que vendredi soir. Si ça interesse quelqu'un une petite promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...