Tweety111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour !Voilà, samedi, j'ai l'immense honneur d'être bénévole pour l'exposition de Bourg-en-Bresse. Donc, si certains d'entre-vous y participe ou vont s'y promener, ben, qu'ils n'hésitent pas à me le faire savoir.Forcément, j'aurais pas Haïti avec moi, mais bon, j'aurais sans doute bien 5 minutes pour discuter.A samedi peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 18 février 2010 Perso j'y serais pasMais j'ai une cliente qui est venue préparer sa chienne spitz allemand grand modèle bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 A qui il faut s'adresser pour être bénévole. Il y aura une autre expo je crois en février à Bourg et si je ne travaille pas j'aimerai bien y participer en tant que bénévole, je ne savais pas qu'ils recherchaient des bénévoles pour ce genre de manifestations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour cette année, y'a pas d'expo, car c'est tous les deux ans. Il y a juste des confirmations, il me semble.En fait, le club canin de Péronnas est sollicité pour aider à l'installation puis pendant la manifestation pour aider les juges, aider à la buvette, etc. Et comme j'en fais parti, je me suis retrouvée dans le lot des bénévoles :-)Il ne te reste plus qu'à venir d'inscrire au club :-) !!Sinon, je ne sais pas de qui il faudrait se rapprocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour les infos Sandra, si tu vas au club canin de Péronnas, tu n'es pas très loin de Bourg alors, serais-tu intéressée pour faire des balades ensemble , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui, oui, bien sûr, je suis partante pour des balades.Je crois que tu viens à celle du 16 janvier, donc on aura l'occasion de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui, je pense venir à la balde du 16 janvier. Peut-être d'ailleurs qu'on pourrait faire la route ensemble, tu es d'où exactement dans l'Ain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis à Villars. Pas de soucis pour la route, faudra juste que je fasse un crochet par chez mes parents pour récupérer les cartes pour la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites