sô03 0 Posté(e) le 19 février 2010 et oui je pensais pas mettre une annonce comme ça mais leurs maîtres viennent de me prévenir de leurs disparitions, apparement ils ont vu qqchose dans le jardin des voisins où ils avaient un accès et impossible de les retrouver…… ils ont tout ratissé et rien ! les 2 chiens volatilisés…donc j'appelle tous ceux qui sont sur Lyon même, les quais de saône et la crois rousse……… la gendarmerie est prévenus, SPA et pas mal d'affiches ont été diffusées…téléphoner au 04 74 79 12 76 qui fera suivremerci et je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 19 février 2010 on croise les doigts. Mais est-ce que tu veux qu'on diffuse plus loin, que je mette un avis sur mon site???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 février 2010 vi je commence a me demander si c'est pas un vol…… 2 boubous ça disparait pas comme ça……surtout qu'elel a eu juste le temps de mettre ses chaussures et de partir à leur recherche… enfin je suis dégoutée… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 19 février 2010 Peux tu préparer une affiche avec la photo des loustics pour que je puisse diffuser au max chez les extremiste de la PA. Au moins dans ces cas la ils servent a quelque chose... Tu me l'envoi par mail steuplé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 19 février 2010 je te comprends. Mais n'y a-t-il pas des broussailles, un ruisseau, des petites falaises où ils auraient pu glisser, rester coincer etc? (là je pense à quand Ruby avait disparu en décembre et c'est ce qui était arrivé, alors qu'on avait aussi pensé à un vol (elle avait 4 mois!). Des fois on cherche d'un côté et ils sont de l'autre.... Tiens moi au courant si tu as besoin qu'on transmette plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sô tu as des photos récentes ?que je diffuse sur mes contacts sur Lyonmet les sur le post je les récupèrerais pour qu'ils soient vite retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 février 2010 voici enghoon en janvieret cyranoquartier ile barbe, quais de saône, les monts d'or…merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok Merci Sô Je diffuse sur les contacts que j'ai encore sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh m..... on croise les doigts, dis le si tu veux qu'on diffuse sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui vous pouvez diffuser au maximum si ça peut apporter qqchose on sait jamais… il y a pas mal de monde dans le coinmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 19 février 2010 je viens de mettre un mot sur mon site et j'envoie les mails autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mince, je croise les doigts j'espère qu'on va les retrouver !Je vais mettre sur mon site l'alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 20 février 2010 M...... M...... et M..... !!!!!!!!!!!!!Je suis trop loin mais sachez que je pense trèèèèèès fort à vous, je croise les doigts afin que vous les retrouviez vite et en bonne santé !!!!plains de bisous à vous et courage, je viens de passer par là ....... Tenez bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!Eliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai diffusé hier soir sur le forum des réformés en demandant de diffuser largement très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 février 2010 merciiiiii, toujours pas de nouvelles…ils ont diffusés aussi pas mal et font des rondes… ils ont tournés toute lanuit mais rien… les jardins, les voisins, les quais, la route… et même plus loin… 2 chiens ne se volatilisent pas comem ça quand même… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Des chiens pisteurs ça aiderait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 20 février 2010 je contacte de suite des amis sur Lyon!!! On sait jamais! je croise vraiment les doigts!!!!bon courage ma Sô et ne t'en fais pas trop...(plus facile à dire qu'à faire...) mais je suis sûre qu'ils vont être retrouvés!allez courage à leurs maîtres aussi qui doivent être dans tous leurs états! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 février 2010 Annonce mise en page d'accueil, je vais faire passer sur facebook...et sur d'autres forum de chiens si possible...Dégoutée d'être aussi loin ! Faut garder espoir, je prie trés trés fort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 20 février 2010 diffusé sur le forum "vive les chiens" Sô tjrs pas de news ?Ils ont été aperçus nulle part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 20 février 2010 personne les a vu ???????????????????????c'est incroyable quand même!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je vais mettre sur mon site cette après midi aussi Soj'espère qu'on va vite les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christouffe 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je l'ai mis sur mon FB et je préviens ma cousine qui est à Lyon, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai bien recu l'affiche de la disparition sur ma boite mail, je suis dans le 13 mais j'ai diffusé à tout mes contacts , on ne sait jamais!!!ca me file la gerbe de penser qu'ils ont pu etre volés.. bonnes recherches, perdait pas espoir.. earley se barre parfois ballader un peu plus loin que d'hab et on fini toujours par le retrouvé, alors qu'on pense de suite au pire!!!! bc bc bc de courage!!!!je pense fort aux maitres!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour aide sur le terrain, il faut mettre l'annonce ici http://www.chien-perdu.org/;si des membres sont inscrits de la région pour aider, ils recevront directement un mail du site lorsque l'annonce sera diffusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai mis l'annonce sur le fofo du basset-hound sait-on jamais ... on croise fort les doigts pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui merci ! ils y sont déjà sur le site !toujours pas de news ce soir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pffffffffffffff quelle histoire !mais j'ai pas tout bien compris, les boubous étaient dans le jardin et ont soudainement diparu ? il y avait un trou dans la cloture ? dans ton premier message je ne comprends pas bien les ciconstances de leur disparitionBon j'ai fait suivre à mon fils à Lyon on ne sait jamais............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 février 2010 et bien ils étaient ds le jardin et ils ont entendu un truc dans le jardin des voisins ou de temps en temps ils passaient pour dire bonjour, (le proprio etait là d'ailleurs) myriam est vite sortie pour voir ce qui se passait et ils ont un bois commun a plusieurs maisons sauf que là ils sont partis dedans par le jardin des voisins et pfiouuu plus rien alors qu'ils ont tout chercher accès impossible de l'autre côté donc ils savent pas du tout comment ils en sont sortis… enfin c'est le truc bête … ils ont quadrillé tous les passages possibles ou ils auraient pu atterir mais rien… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est complétement dingue ce truc, ils ont peut etre été attirés par quelqu'un, car si non a priori un boubou revient généralement, d'un autre côté ils sont deux donc peuvent s'entrainer l'un l'autre et se suivre ..........les deux bouviers des flandres de mes beaux parents ont fugué un jour et on les as retrouvés 4 jours après dans la paille d'une ferme ils se reposaient) à 10 kms de chez eux, le male avait senti une femelle en chaleurs et s'était carapatté et l'autre bouvier l'avait suivi.Cyrano n'est pas stérilisé ? il apeut etre voulu suivre une fifille et Enghoon l'aurait suivi ?Bon je croise tout et espère au bon dénoument de cette mésaventure.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahcc 0 Posté(e) le 20 février 2010 mais enghoon et cyrano sont tes chiens Sô?? parce que je vois Enghoon apparaitre dans ta phrase en bas de chaque message mais Cyrano n'y est pas.. desolé pas tout suivi...en tout cas je croise les doigts..biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 20 février 2010 je viens de lire le post, je previens ma soeur qui habite à Vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 20 février 2010 De mon côté j'ai appelé les Deschanel qu'ils préviennent la SPA au niveau régionale et nationale.... Il faut y croire et y croire dur comme fer qu'ils vont être retrouvés et que leurs maitres vont vite en profiter de nouveau.Allez on y croit.Bisous Sophie et Bises aux maitres des deux loulous.Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bizarre ils sont sure que quelquun il l'a pas volè?courage a les maitres et a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 février 2010 sarahcc a écrit:mais enghoon et cyrano sont tes chiens Sô?? parce que je vois Enghoon apparaitre dans ta phrase en bas de chaque message mais Cyrano n'y est pas.. desolé pas tout suivi...en tout cas je croise les doigts..biznon, ce n'est pas la même chienne, Enghoon est née chez Sophie en 2009 et était chez ses maitres avec Cyrano. Sophie a Anghoon avec un "A" qui est agée de 4 ans et demi, celle qui apparait dans sa signature.Cette disparition est bizarre mais on y croit très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 février 2010 je viens de les avoir au tél…… rien de rien… ils ont fait tous les recoins possible, téléphoné ou il pouvait on se demande si ils n'ont pas été enfermé qquepart et comme il y a eu les départs en vacances…… enfin pfff c'est décourageant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai mis sur mon site dés que j'ai été prévenueSi j'avais été à côté Sô, j'aurai essayé d'aider avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 février 2010 faite diffuser par vos contact par msn aussi qui eux feront de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine48 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça fait froid dans le dos de lire ce message, j'espère de tout coeur qu'on va bientôt les retrouver et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 20 février 2010 et une annonce sur le boncoin ? ça pourrait peut-être aider ? ça commence à faire long, j'espère que ce mauvais cauchemar va se terminier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Haaaaaaaaaa !!! j'suis vachement contrariée !!!! ma journée difficile, je pense sans arrête aux proprio.... C'est tellement angoissant !! mais je VEUX et JE RESTE positive, y'a pas de raison bon sang !!!! ils sont dans le coin , pas loin c'est sur !! j'espère très VITE voir : RETROUVES !!!!!! je brule une bougie pour eux ! beaucoup de courage aux maïtres, je leur transmet de gros bisous par le forum, de GROOOOOS bisous et je pense sincèrement à eux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'ai mis l'annonce sur le forum de mon club au cas ou ils ont connaissance la bas on ne sait jamaisbon courage au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 février 2010 L'idée qu'ils soient enfermés peut expliquer qu'on ne les voit nulle part, hier c'était le début du WE et nous sommes en période de vacances scolaires ? mais ce qui est surprenant, c'est la vitesse à laquelle ils se sont volatilisés... connaissent-ils bien le coin où ils habitent ? mais ça devrait interroger les gens de vos deux Bouviers se promener tous seuls, ça se remarque même chacun vit chez soi dans une grande ville.On y croit très fort, on reste positif... même si je comprends l'angoisse des propriétaires avant que je l'adopte, Rouky a disparu 3 jours dans Montpellier et est revenu comme il était parti, donc c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour qu'on retrouve vite ses 2 boubous courage à leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai échangé quelques textos avec Myriam la propriétaire qui me dis être touchée par la mobilisation et qui vous remercie...Svp continuez à informer les gens, si vous pouvez aller dés demain aidez ces gens en région lyonnaise (pour ceux du coin), ca serai vraiment le plus beau cadeau que nous pourrions faire à cette famille, l'entourage, et surtout POUR ces amours de boubous ! Cyrano et Enghoon qui meritent de retrouver sérénité, chaleur et douceur dans leur foyer.AIDONS LES !!!! à grande ou petite échelle tout compte !!!!!!!!!! On se sent si impuissant, c'est terrible ! mais dans cette impuissance, des détails feront peut être la différence, ne passons pas à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 février 2010 Un de mes contacts facebook me demandait si l'école vétérinaire de Lyon était au courant pour peut etre mobiliser les étudiants à chercher... mais demain c'est Dimanche... enfin ca peut aussi être utile de les prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour continuer la chaine de solidarité et d'aider Myriam ,j'ai moi aussi publié l'annonce et photo sur mon facebook ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 21 février 2010 toujour pas de noouvelles des deux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geffroy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je suis un peu en retard mais, j'ai fait diffusé l'annonce sur le site de notre école de ski et fait suivre à tous nos clients de la région lyonnaise. (merci Mr le directeur) on ne sait jamais !!!les circonstances me font quand même pensé à un vol plutôt qu'a une fugue courage et bonne chance à leur famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 21 février 2010 je viens de voir le message , je viens d'envoyer à email à ma famille qui habite Villeurbanne près de Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 21 février 2010 ahhhhhhhhhhhh zuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment abominable mais vu qu' à priori personne ne les as vu je suis malheureusement de plus en plus convaincu qu'il s'agisse d'un vol Je souhaite de tout mon cœur qu'ils soient retrouvés !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites