Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

Mrarion tu me donnes les précisons STP
le mail de masse est pret !!
reste a mettre la localisation la plus précise possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, ça m'énerve aussi d'être aussi loin mais on croise les patounes très fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont étés localisés a St Cyr aux monts d'Or (69), prés de la route des Crêtes, ce matin !

(Je vais modifier sur l'affiche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment qu'ils vont êtes retrouvés aujourd'hui.
Sinon demain après midi, je peux y aller pour aider. J'aurais mes 2 filles mais je me débrouillerais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils remontent vers le mont Thou, c'est un secteur truffé de militaires, faudrait prévenir l'état major car s'ils rentrent dans la zone protégée, il ya un périmètre où le public ne peut plus accéder mais ils se sont éloignés et de la Saône (ils ne sont pas descendus) de la Nationale et de l'autoroute.. c'est déjà ça mais s'ils quittent la route, c'est un immense parc naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est EPROUVANT comme situation !!!! wahouuuu cette attente est pfiouuuuu !!! en plus quand on est totalement impuissant et ...loin !!!! hélas ...
Je continue d'y croire, il ont fidélisé un endroit apparement donc dans peu de temps ils vont recevoir pleins de papouilles avec de grooooses larmes de bonheur ! aller courage le dénouement est proche , très proche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France n'arrive pas a joindre les proprios.
Elle part à leur recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piiire que " LES FEUX DE L AMOUR " le feuilleton des deux boubous !!! j'ai la respiration coupée en lisant chaque message !!! wahouuuu !!!!!
aller ! aller! aller !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

france a vraiment un grand coeur merci à elle !!!
moi trop loin et puis boulot désolée mais l'argent tombe pas du ciel alors quand faut y aller faut y aller !!! mort de rire
allez je fais d el'humour pour détendre l'atmosphère mais pas facile d etoruver des volontaire spas loin qui bossent pas !!!! denos jours sans boulot pas de sous et sans sous pas d eboubous !!!
j'arrete car on va me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as le tel de france stp Nad ? je peux lui donner le tel de Myriam...
Comment je contacte l'état major ? c'est quoi ? comment je peux avoir leur numéro ?

Elles sont maintenant 3 a chercher ! Myriam, sa fille et Sophie qui est sur place, elles ont contournées la zone militaire sans résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad a écrit:
France n'arrive pas a joindre les proprios.
Elle part à leur recherche
avec un chien de recherche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai dit et pensé tout à l'heure, la piste est chaude, c'est l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas le tel de france. Je vais voir si j'arrive à le trouver
Elle a pas précisé si elle partait seule ou avec un chien.
désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le numéro de france, je t'ai fait un mp marion.
Je sais qu'elle fait de la recherche avec bobo et diamant. Elle les aura surement enmené avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ...faudrait effacer le numéro de France maintenant que Marion l'a !

On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut contacter la gendarmerie de Limonest (qui couvre saint cyr) car s'ils arrivent sur sur le périmètre du mont verdun, c'est l'armée de l'air et donc, la base a un peloton de gendarme, mais comme cette base est classée "secret défense", on ne peut pas l'approcher. Ils faudraient les récuperer avant qu'ils repartent sur l'autre versant, car ça redescend vers Couzon etc et là, c'est la ville...
GENDARMERIE DE LIMONEST
04 78 35 80 77
108 avenue Général De Gaulle
69760 LIMONEST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nad ! mais heureusement France m'a laissé son tel en mp sur l'autre forum... donc... j'ai eu France au tél ! elle se rend sur place avec un chien mais qui débute en pistage, mais qui sait, ca peut toujours être ca ! Comme on dis depuis ces 3 jours "TOUT EST BON A PRENDRE"

J'ai averti Myriam, sa fille et Sophie que France arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super !

c'est vraiment frustrant d'être aussi loin ! de ne pouvoir aidé !

nous attendons avec impatience de bonnes nouvelles !
je m'en vais envoyer le lien à mon beau-frère ...et sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes manières même s'il débute il y a toujours plus de chance que sans chien. Et même avec de "simples" chiens, ça peut aider car ils ont un odorat tellement développé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui est cantonné sur cette base 942 de l'armée de l'air. Je viens de lui envoyer un SMS. Il est en déplacement aujourd'hui à Paris mais a prévenu sur place.

Pas de mouvement prévu aujourd'hui. Donc pas de manoeuvre en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moozette a écrit:
J'ai un ami qui est cantonné sur cette base 942 de l'armée de l'air. Je viens de lui envoyer un SMS. Il est en déplacement aujourd'hui à Paris mais a prévenu sur place.

Pas de mouvement prévu aujourd'hui. Donc pas de manoeuvre en cours.


Normalement sur chaques bases aériennes il y a un chenil avec des chiens,ils pourraient faire une recherche de leurs côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles a écrit:
Moozette a écrit:
J'ai un ami qui est cantonné sur cette base 942 de l'armée de l'air. Je viens de lui envoyer un SMS. Il est en déplacement aujourd'hui à Paris mais a prévenu sur place.

Pas de mouvement prévu aujourd'hui. Donc pas de manoeuvre en cours.


Normalement sur chaques bases aériennes il y a un chenil avec des chiens,ils pourraient faire une recherche de leurs côté

ça serait bien que les militaires puissent contribuer à les récupérer mais peut être pas possible, avec l'armée, pas toujours évident !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens debutants peuvent y arriver, mais, il faut savoir bien lire son chien derrière, car, il peut y avoir des vents contraires et les molécules peuvent donc se déplacer et çà il faut savoir le lire et quand on débute, ce n'est pas évident
Le chien peut aussi vite se fatiguer, il faudrait un autre chien avec au cas où
De toute façon, elle a un bon entraîneur, donc, il a dû bien lui expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ecris a une eleveuse de lapinous, qui est dans la campagne du mont d'or, (je viens de faire connaissance de son site a l'instant)
Elle m'a répondu qu'elle a transferé a tous ceux qu'elle connaissait dans le coin du Mont d'Or avec les coordonnées de Myriam pour voir s'il y avait des volontaires et elle nous souhaite bon courage :)

Trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moozette d'avoir prevenue...
Merci Florie, on va pouvoir te remercier pour pleins de choses à toi je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff,c stressant ça de suivre tout cela derrière son ordi à des kms et des kms etc !! on attend,on attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je croise les doigts ! dés que le tel sonne, je me jette dessus et les autres appels inutiles, j'envoie un peu bouler aujourd'hui, faut pas occuper ma ligne pour rien non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en effet super éprouvant ce post mais cette chaîne de solidarité est tellement forte que ça donne vraiment les larmes aux yeux, je croise les doigts pour que les boubous montrent vite leur nez à nouveau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce smilley là, au-dessus, j'en veux plus !!!
je veux très fort ......que ça :


600742600742600742

600742600742600742600742600742

Je sens que ça va viendre !!!!! e1e1

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Myriam et France doivent me rappeller si y'a du neuf... mais pas d'appels encore...

J'attends un peu et je téléphonerai plus tard...

Je crois que la faiblesse dans cette histoire est le manque de personnes sur le terrain malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'absente 2 heures et les nouvelles s'accélèrent !!!!

j'arrive pas à joindre mon collègue en plus .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????? alors des nouvelles ? j'espère que tout va bien se terminer pour eux..... 3 jours sans nouvelles, je ne vivrai plus !!!! courage aux propriétaires bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est sur place vu que vers 14h30, elle se trouvait sur le lieux et m'a tel car elle avait du mal à retrouver Sophie et Myriam...
Je lui ai transmis le numéro de Myriam...

Donc le pistage doit etre en cours depuis au moins 1h je pense...

Comme hier, le silence est pesant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PESANT ????? c'est rien de le dire, wahouuuu !!!
je vis ça presque en direct ! que c'est stressant !!!!
mais je pense plus aux proprio des boubous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me connecter, j'ai bien reçu le message mais st cyr est à 4h de route de chez moi !!! je pense qu'il est trop tard pour me mettre en route ???
j'espère que les nouvelles seront bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourvu qu'on les retrouves aujourd'hui !!!
Sinon demain après midi, je proposerais mon aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous celles et ceux derrière l'ordi loin de st Cyr,fermons les yeux 10 secondes et envoyons toute notre NRJ sur place,suis sure que ça va marcher !! je commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles rassurantes mais pas brillantes comme viens de me dire France au téléphone...

Diamant a surement reussi a localiser la piste... car il est parti a fond sur une piste, les filles avait même du mal à suivre derriére, mais malheureusement cette piste les a ramenés vers le lieu d'habitation de Myriam...
Ce qui laisserai penser que c'est le chemin qu'ils ont empruntés mais à sens inverses...
Diamant a beaucoup insisté à un endroit précis, donc surement qu'un des chiens s'est posé à cet endroit, ca serai Enghoon peut être qui avec ses petits 9 mois n'est pas d'une grande endurance...

Les recherches s'arrêtent là pour l'instant car tout le monde est fatigué, ca se comprends...

Diamant a quand même grace à ca, pu délimiter un certain secteur.
France y retournes demain avec une autre de ses chiennes, qui elle tient plus l'endurance que Diamant qui est encore un jeune chien...

Myriam y retournes dans la soirée, sur le lieu ou Diamant à senti qu'un chien s'était couché, pour y déposer, des croquettes et autres affaires qui permettrai peut être de maintenir les chiens à cet endroit précis...

Voilà un peu décue mais tout le monde s'est donné à fond je crois, et Diamant a quand meme fait de son mieux et c'est déja pas trop mal ! bien que mon coeur se soit emballé quand le téléphone à sonné avec le numéro de France dessus... ce bonheur sera donc remis à plus tard...

Le manque de personnes volontaires restent donc encore la principale faiblesse...

A suive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue de croiser les doigts, je parlerai a Murielle ce soir, on verra si elle peut nous aider encore un peu plus !
On est tout proche !

Bisous et merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est paaas vraiiii !!! pfffffffffff si près du but !
cela dit oui, ils doivent être très fatigués, ce repos est nécéssaire...
Ils n'arrêtent pas les pauvres mais nous ferions la même chose !
ne reste plus qu'a attendre ...demain en espérant toujours très fort !!!!
reposez vous bien, vous allez le revoir bientôt !!! avec les graines posées à cet endroit....je pense que ça devrait le faire comme on dit ! aller mes amis, courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouvelles Marion
Tu disais que le matin les chiens venaient sur une petite place au village chercher probablement à manger........
S'il y a d u monde demain matin a cet endroit .................
enfin on espère que cette attente sera bientot terminée, mais le point positif, on les as repérés, il sont en forme et c'est le principal
Je repense a Arménie qui avait été localisées plusieurs jours avant qu'on la retrouve vraiment , ce sera la meme chose mais il faut que l'on soie pateints !
Merci a tous ceux qui se donnent à fond pour eux, nous derrrière notre écran on est loin mais on envoie toutes nos ondes positives
bisou
je dois partir , j'espère avoir de super nouvelles en rentrant ce soir;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...