Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

Comme les autres je viens aux nouvelles
je sais c'est un peu tôt , les équipes doivent être sur le terrain, on espère de bonnes nouvelles en fin de matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a des nouvelles des boubous ???
Je suppose qu'ils sont sur le terrain ....Qui pourrai nous
déposer les dernières info ?
Gros bisous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Isabelle de SOS boubous m'a envoyé l'affiche faite sur place à Lyon, que j'ai modifié avec les nouveaux éléments.

j'attends de savoir si je peux la diffuser tel quel ou si je dois y apporter des modifications.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nous donner des nouvelles c'est ...pas ce que nous aurions souhaité mais bon ....Les bonnes nouvelles finiront bien par tomber !!! ...pas de raison ! MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES !
soyons positifs !
Ils doivent etre sur le terrain et faire ce qu'ils peuvent
Il faut que nous soyons patients..................
souvenez vous pour >Arménie qui avait été localisée, on a pu l'attraper qu'au bout de plusieurs jours
Je pense que dès qu'il y aura du nouveau Marion, So ou quelqu'un nous préviendra
restons connectés au cas ou quand on aura du neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars en réunion et je me reconnecte dès que je rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est rivé au clavier...nos bonnes ondes vont bien arriver à porter leurs fruits !!
on attend de pieds fermes !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a raison.
les énergies sont concentrées sur le terrain.
C'est ce qu'il faut maintenant.

Soyons patientes et attendons ensemble la bonne nouvelle.

je pense fort à vous qui êtes sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être rivés sur le clavier et l'écran ha ça .....y'a aucun doute !!!!! je suis l'évolution minutes par minutes !!! A chaque nouvelles je fais suivre sur FACEBOOK et autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous transmet juste mes infos qui ne sont pas tellement interressantes mais c'est tout ce que j'ai actuellement...

Un message à 9h30 de France qui me dis :
-Pas de trace ce matin, ni même sur les couvertures laissés hier par Myriam...
-France partait sur le terrain avec Vanoise mais il a plu toute la nuit donc ca brouille énormément les pistes...
-France va faire un plan du coin, avec des zones de recherches...
-La base est entiérement close...

Un texto y'a 5mn de Myriam :
"Toujours rien, moral au plus bas"

URGENT !
Qui y va ? svp
Faut de l'aide sur le terrain, chercher encore et remotiver ceux sur le terrain !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion, steruplé, dis moi si cette affiche convient pour la diffusion.



Peut on laisser le N° de portable par exemple ??

Merci.

As tu lu le MP que je t'ai envoyé sur l'autre forum.
Vendredi après midi, une membre a vu deux bouviers sur le parking du leclerc où elle traveille à 1 heure de Lyon.
un était jeune avec une liste fine. l'autre un adulte avec un collier.
Elle ne peut pas se tromper sur la race, elle a une bouboune.
sur mon MP, il y a son N° de tél.
elle n'a pu joindre personne sur le fixe, hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas posté jusqu'à pésent mais comme vous tous, ici aussi nous suivons les recherches même mon homme m'a demandé ce matin si les deux loulous avaient été retrouvé.

C'est si frustrant de ne rien pouvoir faire. J'envoie plein d'ondes positives, si la pluie pouvait s'arréter.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'affiche est bonne ! mais Enghoon n'a pas 10 mois mais 9 mois dans 3 jours (c'est qu'un détail pas grave)...
Tu peux diffuser de toute facon, moi je vais rectifier l'autre !

Je suis en train d'essayer de mettre un blog en place...
Je vais essayer également de vérifier les infos de cette personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelle myriam dans un moment et moi j'y monte cet après midi pour l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie la nouvelle affiche à mes contacts.
La précédente a été diffusée sur les forums de terre-neuves et autres gros chiens par ma présidente du club de sauvetage, ansi qu'à ses contacts dans la région lyonnaise.
... en espérant toujours une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai transfere la nouvelle annonce à l'AFET : association des infirmières stomatherapeutes qui reside à Lyon, on ne sait jamais....
de tout coeur avec vous, on croise les doigts. bisou florence et écume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'annonce passée sur le bon coin, une personne m'a envoyé un mail hier après midi m'informant qu'elle faisait passer l'info autour d'elle et sur un site "on va sortir" de Lyon, je lui ai donné ensuite les dernières infos hier soir.
reçu ce matin de sa part :"bonjour,
pas de nouvelles des deux loustics?
j'ai deux personnes qui se sont motivées pour aller sur place car ancien de la région et j'ai contacté mes deux neveux à la base verdun car il parait que là-bas beaucoup betes sont récupérées!
cordialement!"

allez il faut y croire, je suis sûre qu'a force de diffuser, d'en parler, d'autres personnes iront donner un coup de main.
Ce ne sont pas des chiens qui ont peur de l'homme, qqu'un arrivera bien à les trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut y croire !!!

il serait peut être temps de réaliser un blog ou une page ouverte sur Facebook avec toutes les infos, le suivi etc.

toujours ce même problème d'infos éparpillés un peu partout sur le net, au risque de perdre des infos importantss.

une seule adresse serait l'idéale pour aider en coulisses les volontaires sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les 2 boubous montrez nous le coin de votre truffe,on en peut plus
des papouilles et un bon repas vous attendent.


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solaire a écrit:

une seule adresse serait l'idéale pour aider en coulisses les volontaires sur le terrain.


Kriss si il y a des infos à donner il y a le téléphone qui est indiqué sur l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec Stef on a décidé de monter les aider à rechercher les 2 loulous on est 4 personnes pour l'instant
En plus Aïka a fait de la recherche donc ça soulagera les chiens de France

Si des personnes du var veulent monter nous aider
Il nous reste 3 places dans le carosse de Stef

Départ prévu demain matin à 5h30 au Castellet

Pour ceux qui veulent nous joindre voici nos numéros de portables

STEF 06 20 58 23 52
ISA 06 89 20 03 47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux les filles ! merci, c'est beau ce que vous faites !!
je vous souhaite bonne chance je pars avec vous par la pensée et mon coeur. Gros bisous à vous tous !

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous Steph et Isa belle solidarité !

Marion je n'arrette ps de tourner cela dans ma tête
Hier tu nous avais dit que tu nous expliquerai plus tard la manière dont ils ont été repérés et localisés ! mais au vu des dernières infos et de cette histoire de 2 boubous sur un parking Leclerc a une heure de Lyon cela me turlupine..
l'info de St Cyr est elle vraiment la bonne ?
n'est on pas en train de se focaliser sur une info inexacte ,peux tu nous expliquer si cette info est sure et vérifiée et comment ils ont été repérés
Merci car cela peut nous permettre de penser à d'autres possibilités et pistes, nous qui sommes derière notre clavier à ne pouvoir que penser et réflechir puisqu'on ne peut pas agir sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi aussi je voudrai vraiment, mais le soucis est que Lyon c'est quand même assez loin de Toulouse...
Et pour venir au Castellet c'est compliqué, 6h de train, j'ai personne pour garder Nneï, pas trop de sous...
Ca m'agace d'être bloquée par des détails...
J'essaie de trouver une solution pour me joindre aux recherches, mais je crois que ca va être compliqué...

Je viens de mettre un blog en ligne, malheureusement, là j'ai un rdv important, hier j'ai annulé tout mes rdv pour suivre l'évolution, cette aprés midi je ne peux pas... donc le blog est créer, je le compléte dés mon retour avec plan, démarches effectuées et vérifiées chaque jour etc...

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/

Je rajoutes les infos courant aprés midi Merci de votre patience, je n'ai pas d'autres choix aujourd'hui !

Je viens d'avoir Myriam au téléphone :
"Actuellement 2 personnes sont sur le terrain, sa fille et France avec Vanoise, mais le moral est en baisse, pas de nouvelles supplémentaires et l'ombre au tableau c'est qu'un proche de Myriam est allé revoir la boulangére qui maintenant dis "y'en avait qu'un bernois !!!!" pffffffff...
Et oui y'a un bernois qui habite St Cyr et qui se balade, mais qui rentre chez lui... donc voilà maintenant cette piste semble se ternir, d'autant plus que vu les rondes éffectuées et vu la petite surface du village, Myriam trouve étrange de ne pas les avoirs croisés, si ils sont réellement là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas savoir où habite ce boubou pour voir s'il est bien chez lui ?

Si Diamant a suivi la piste jusqu'a l'habitation de Myriam, c'est qu'il avait bien senti leur odeur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir myriam au tel.
Oui je pense que cette piste n'ai plus trop fiable.
Ce qui est vraiment bizarre dans l'histoire c'est que personne d'autre ne les a vu. 2 boubous, c'est pas 2 caniches non plus, ça ne passe pas inaperçu.
Moi j'y vais en début d'après midi. J'appellerais france pour savoir ou ils sont exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus quoi penser, que faut il faire...

Je viens d'avoir France ! Vanoise a marqué une endroit avec certitude mais malheureusement c'est une propriété privée, et elles ne peuvent pas aller plus loin, tout est fermé dans cette propriété y'a personne...

Là elles sont en manque d'affiches a placarder et a distribuer dans les boites aux lettres !!!

Bon je viens d'annuler encore une fois mes rdv car je ne veux pas partir et mettre de coté cette histoire, tant pis mes rdv attendrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors changement dans le programme on monte que nous 4 avec Isa, on emmène personne car ce qui compte c'est le nombre de véhicules sur place pour les localiser ou les retrouver.

La zone semble immense à couvrir, on va faire des affiches et demander aux enfants de les distribuer.

Marion quelle affiche on prend?

On attend ce soir avec Isa pour savoir où on va et quel plan d'action mettre en place.

Je répète le plus important est le nombre de véhicules, je sais y'a pénurie de carburant, c'est plus les vacances, on travaille mais demain c'est mercredi alors si quelques uns pouvaient se libérer et venir, faire les villages alentours et distribuer des affichettes, ne serait ce que ça ce serait super...

Allez on y croit! hein on va pas baisser les bras comme ça.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux m'envoyer une affiche que je puisse imprimer.
J'ai plus trop d'encre mais je vais en faire un max. Ce matin, au boulot, j'aurais pu en faire pleins.
Demain après midi, je travaille pas, je pourrais y retourner.
Moi je peux tourner qu'en voiture car j'aurais mes 2 filles avec moi.
Je prend la poussette au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff c'est pas possible... cette boulangère
j'espère que l'on est sur la bonne piste quand mêem !

vais bosser, je jeterai un coup d'oeil pour les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'a marqué au niveau d'une entrée de la propriété ?

Il n'y a pas moyen de contacter les propriétaires

Peut-être que les chiens sont dedans

J'ai des amis qui avait perdu leur boxer, ils l'ont retrouver dans une propriété privée, c'était un château
En faite, les propriétaires du château ayant vu le chien errer, l'ont récupéré et c'est en ce promenant, je crois, que les proprios du boxer ont vu leur chien dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens ne sont peut etre pas la pour l'instant.
Ce soir, ils seront surement la.
Je donne le bibi a mayline, j'imprime des affiches, j'appelle france et je fonce.
J'ai 45 min de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recois pleins de mails, mp, msn, tel...

Je réponds à toutes les demandes ! je fais tout ce qu'on me dis ! je fais le blog, pas de soucis, mais laissez moi quelques minutes svp !

Merci à tous pour votre interet envers ces boubous.
On va y arriver, l'équipe de choc se mobilise !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la boulangère s'est plantée je pense que les recherches ne sont pas au bon endroit...
Marianne avait raison hier en disant qu'il valait mieux chercher partout plutot que de se cantonner là...

bref c'est super Steph et Isa que vous montiez pour aider, très belle solidarité !
moi j'ai ma fille cette aprem et je pense pas vraiment pouvoir être utile...
il faut du monde vraiment sur place et qui puissent chercher en étant organisé car sinon... on perd son temps ! elle a pas de voisins ou amis cette myriam qui peuvent l'aider sur place ??? je sais c'est peut être bete comme question mais on dirait qu'il n'y a que le forum qui peut venir aider...
allez courage et souhaitons que qqun les ai vu vraiment vu cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici tout le monde canin qui va en club est au courant car moi j'ai des retours de l'affiche qu'on m'a envoyé en pensant qu eje ne savais pas ...
donc la diffusion est efficace ! je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, j'avais des frissons, aujourd'hui, j'angoisse derrière mon écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui montent du sud si besoin de qqpart pour loger la nuit.. je sais pas combien d etemps vous restez mais y a de la place ici et je suis à 45min de lyon.
sachez que la porte est ouverte n'hésitez pas !
on aide comme on peut !
moi demain boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il n'y a pas moyen de louer un hélicoptère,si tout le monde donne quelque chose ça doit être faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charles a écrit:
Est ce qu'il n'y a pas moyen de louer un hélicoptère,si tout le monde donne quelque chose ça doit être faisable


Trés bonne idée Charles, qui peut voir si y'a une base d'hélico dans le coin et à quel prix ! si on met tous un petit peu, ca peu se faire !!!
Pourquoi pas aprés tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
ceux qui montent du sud si besoin de qqpart pour loger la nuit.. je sais pas combien d etemps vous restez mais y a de la place ici et je suis à 45min de lyon.
sachez que la porte est ouverte n'hésitez pas !
on aide comme on peut !
moi demain boulot


C'est gentil Célia mais si besoin j'ai mes frangines !!!

De toute façon, on rentre demain soir car école pour les filles jeudi et moi il faut que je sois au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrai pas vous décevoir mais ce genre de recherche coute énormement cher et je pense pas que des pilotes acceptent de rechercher des chiens si la vie de personnes humaines ne sont pas mises en jeu.
l'idée est sympa mais je pense qu'il faut rester réaliste et ne pas s'emballer, en plus les chiens ne seront pas forcement visibles vus du ciel car au moindre bruit (un hélico c'est bruyant) ils risquent de se planquer...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les idees sont bonnes meme un ulm peut faire l'affaire
par contre si sont cachè dedans un garage pour exemple de proprietè privè c'est dur dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...