Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

sô a écrit:
bon une bonnes parties des vétos du 38 ont été fait…… je continue encore…

pour les boubous
cyrano mâle de 2, ans je n'ai pas la date de naissance
enghoon femelle de 9 mois >> 26/05/2009

Cyrano né le 28/08/07

Anonymous a écrit:
Ok pour mon tel !
As tu reçu le plan du coin que je t'ai envoyé ?
Il faudrait que quelqu'un l'imprime je n'ai plus d'encre, donc savoir le nombre de personnes.
Les personnes de mon club de contacteront via le mail de l'annonce.
pour les véto du 01 c'est fait, je suis allée jusqu'a la frontiére suisses !!!
mon tel 06.59.51.62.07

Ok France, merci pour le tel, j'ai le plan, je m'absente une petite heure pour Nneï, je l'améne au bois se dépenser un peu...

A mon retour, je met en place pour demain, publication sur le blog, du plan a imprimer, lieu (avec un plan aussi) et heure de rdv !

penser aux zone industrielle ,il y a plein de chien qui s y promene aussi
je continu a regarder les annonces
je pense qu il vaudrai mieux se deplacer dans les refuge et spa et fourriere
tous le monde ne sais pas se que c est un bouvier alors par telephone

Invité byeos
Jessica 01 annonce chien trouvé et a vendre RAS

je n'ai pad fait beaucoup avancé.
quelques pages d l'annuaire sur le 38.
Frédéric s'est coupé un doigt, il a fallu que je l'emmène aux urgences..
Il va bien, il a une grosse poupée à la main droite.

je vous souhaite bon courage, pour demain
et suis avec vous par la pensée
et je continuerais à bosser qur l'annuaire

bisou

j'ai appelé tous les vetos du 07, ils appelleront s'is savent quelque chose

Croisons les doigts

Chasseurs power ! Le président du club national des bécassiers a transmis l'info a tous ses responsables du 69 (avec l'aimable aide de So qui a envoyé les affiches).

La fédération départementale du Rhone reste aux abonnés absent par contre :-(

J'ai aussi reçu une réponsel de l'ancien papa d'un boubou. Il est gendarme a Miribel. Il a transmis l'affiche aux gendarmeries avoisinantes
et à quelques associations (VTT, TRIAL et course à pied, parc de
MIRIBEL) situées autour de Miribel.

Bon, j'ai fait les postes du 07. J'attends que Chef Marion me donne ma fonction pour demain après-midi.....
Je ne serai pas avec tous ceux qui seront sur le terrain demain.....

Mais je serai là tant que Cyrano et Enghoon ne seront pas vers leur famille.

Je suis très touchée par tout ce que nous faisons pour les retrouver.
Et je me sens spécialement concernée et impliquée dans toutes ces recherches, parce qu'Enghoon est la soeur d' Eaden, parce que Sô fait partie aujourd'hui de mes amies, et parce que, comme vous tous, j'adore mes nounoutes et que je suis apte à comprendre ce que traversent actuellement Myriam, Philippe et Audrey.

Nous sommes une équipe formidable !

DS a écrit:
Je suis très touchée par tout ce que nous faisons pour les retrouver.
Et je me sens spécialement concernée et impliquée dans toutes ces recherches, parce qu'Enghoon est la soeur d' Eaden, parce que Sô fait partie aujourd'hui de mes amies, et parce que, comme vous tous, j'adore mes nounoutes et que je suis apte à comprendre ce que traversent actuellement Myriam, Philippe et Audrey.
Nous sommes une équipe formidable !

Joli message Isa "tanas" hi hi hi

Pour demain, on verra ce que nous ferons nous qui restons derriére le pc, proche du tel ! et à l'affut des nouvelles... on trouvera bien de quoi aider à notre maniére

Je viens de rentrer...............
j'espèrais..................
que s'est il passé sur le terrain aujourd'hui ? pas de piste ?
demain sera le bon jour.............On espère tous !

oui Téquibou, demain le bon jour ! Et si demain, pas le bon jour, après demain ..... Etc...... On va y arriver !

Invité
Me voilà .... je ne pensais pas trouver tant d'âmes si dévouées pour nos boubous ! c'est tout simplement MERVEILLEUX §
Je ne me suis pas encore manifestée car je suis tout de près avec Sôso et ces chiens me sont d'autant plus chers que j'étais là lors de la mise bas de ma "Flammiche", maman d'Enghoon ...
Ce jour j'ai appelé la moitié des vétos en Isére, Avec Sôso le reste sera fini demain midi, et je peux vous dire une chose qui fait très chaud au coeur ... TOUS les vétos que j'ai eus ( et il y en a un paquet ) nous félicitent de nous regrouper ainsi et de faire une telle action pour retrouver nous boubounets ! alors BRAVO LES AMIS, il faut CONTINUER !
Gros bisous à ceux que je connais et ceux que je découvrirais
Brigitte
Gibus ( 12 ans ), Helga ( 6 ans) , Sugar ( 10 ans ) , Alpha, ( 4,5 ans ) près de nos coeurs
et Toula ( 7,5 ans ) , Daine ( 2 ans ) et Echo ( 6 mois ) près de moi

Merci pour ce message Brigitte ! Oui oui beaucoup de monde pour essayer d'aider, ca me donne des frissons moi tant de générosité ! alors avec TOUT ca, on va les retrouver !!!
Bises

beaucoup de vetos que j'ai contacté dans le 07 m'ont fait la même reflexion que toi Brigitte: c'est fantastique que vous soyez aussi nombreux à aider!

Certains ont même souri en entendant mon accent ( alsacien) ,ils n'ont pas l'habitude!

nabote a écrit:

Certains ont même souri en entendant mon accent ( alsacien) ,ils n'ont pas l'habitude!

tiens j'ai eu la meme chose avec mon accent Toulousain !!!

Merci Brigitte ! Bon, je t'en veux un tout petit peu parce que t'étais pas dispo pour le KF chez Sô, mais t'a intérêt d'être là le 13 mars !

Bisous et tous à DONF pur Enghoon et Cyrano !

cet aprem j'ai téléphoné a des vétos des alpes maritimes a qui j'ai faxé l'affiche car on ne sait jamais si les boubous ont été amené dans un autre département et j'ai donné des affichettes a mes amis qui font suivre a d'autres amis pour mettre sur leurs voitures , magasins, ect...j'en ai donné une a un ami qui est au poste frontière italienne on se sait jamais qui va le donner a son ami douanier qui est a la turbie avant l'Italie

je suis allée aussi sur des site de vente dans les alpes maritimes , le var et des spa aussi de mon département car qui c'est

on cherche a notre façon
Comme dit Brigitte c'est super toute cette mobilisation pour aider Myriam et sa famille à retrouver Cyrano et Enghoon

Cette nuit j'ai rêvé que je les retrouvés a coté de chez moi et on dit que le rêves du jeudi au vendredi se rélisent alors on y croit pour demain

Bé moi je viens de voir une araignée grimper le long du mur !
Alors "Araignée du soir, ESPOIR !!!"

Allé hop un mail recu, une personne de plus demain aprés midi !

Invité france
Bon j'ai fais circuler sur un forum d'agilitiste ....................;y a longtemps que j'en ai plus fais mais bon !!!!!!!!!!!

Pour demain même si vous étes pas sur le terrain pensez fort a Cyrano, Enghoon, AUdrey, Myriam et sa famille
On y croit, j'y crois
Merci pour eux
A demain pour le terrain , Marion je t'appelerai
je file

momo06 a écrit:

Cette nuit j'ai rêvé que je les retrouvés a coté de chez moi et on dit que le rêves du jeudi au vendredi se rélisent alors on y croit pour demain

J'en ai rêvé aussi ! Oui oui oui, ça va se réaliser.

Je ne pourrais pas être sur le terrain demain mais je serais avec vous par la pensée et je vous enverrai tout plein d'ondes positives. Et je ferais ce qui sera possible de faire depuis mon ordi.

Je croise les doigts, et mes loulous croisent les pattounes...

Je croise les doigts pour que demain soit une belle journée avec Enghoon et Cyrano qui retrouvent leur maitres

Je serais pas présente
Mais je serais avec vous par la pensée et je suivrais les news

bon courage
et un grand pour cette magnifique mobilisation

ici on croise les doigts aussi pour que demain soit une journée pleine de joies et de retrouvailles.bon courage à vous tous pour les recherches.
nous pensons surtout à Myriame et à Philippe.

et bien je vais vous dire moi pendant que vous serez sur le terrain nous on continuera .... à fouiner à renseigner à avertir!!!!

Quoiqu'il arrive on ne baissera pas les bras, on continuera encore et si la bonne nouvelle arrive dans la journée et ben on fera pêter le champagne et si c'est pas demain et ben on le pêtera quand ils seront chez leurs maitres ses doudous!!!

NE JAMAIS BAISSER LES BRAS... JAMAIS!

Brigitte un gros bec pour toi!!!! hihihihihihih et demain les filles pendant que vous chercherez ben avec Marion on continuera à motiver les troupettes des ordis!!!

Tâchez de dormir un peu celles qui vont sur le terrain et Myriam promis demain même si on est pas là physiquement à mon sens les ondes vont vibrer!

Stéphanie

Brigitte a écrit:
TOUS les vétos que j'ai eus ( et il y en a un paquet ) nous félicitent de nous regrouper ainsi et de faire une telle action pour retrouver nous boubounets ! alors BRAVO LES AMIS, il faut CONTINUER !

C'etait également la meme chose quand j'ai appelé ceux du 69, tous nous on feliciter et nous souhaite encore plus de retrouver la trace de ces loulous !
Ils m'ont tous (sauf un) dit : vous avez reussi a monter une equipe de choc alors on ne peut que vous souhaiter bon courage!

Y'a seulement une ASV qui a été très très seche avec moi car elle avait compris de travers... elle croyait que j'étais une amie qui gardait les chiens de Myriam et que je les avais perdu, alors elle m'a un peu engueuler ( QUOI ? Vous avez reussi a perdre les 2 ? hé ben là, vous avez fait fort, franchement !) après quand je lui ai expliqué, je crois qu'elle pensait que je mentais pour me cacher mdrrrr
Bref

Sinon, pour ceux qui sont sur le terrains demain, ej vous envoie toutes mes forces, mon courage et des ondes +++++++++ au max et mes boun's croisent les pattounes très très fort !

L'attente va etre longue derrière nos PC ....

Invité france

peux pas dormir je suis au boulo mais cool mon collégue me préte sa cléf 3 G
là il regarde pour faire 4 affiches en couleurs
J'ai eu mon père il a préparer le sac de Tit poussin et a mis dedans l'élephant en bois de sa mère.............cela porte bonheur !

Allez Tit poussin fais 1 gros dodo et on croit en toi pour ce samedi .bon courage à vous tous,on attend des nouvelles samedi.. dimanche..

Invité Byeos

Bon courage a tous ceux qui seront sur le terrain ...

Bravo a ti'poussin pour son savoir faire, aussi jeune .. merci a France.

Courage aux propriétaires des boubous et a sophie a qui ca doit etre aussi dur.

Je pense a vous tous le temps, j en reve egalement la nuit qu on les retrouves...
alors faut que c est reves se réalises.

courage a vous tous...

Merci

Invité france
Marion conntact myriam dans le botin les pages jaune ou blanches il y a les cartes de son quartier et de sa ville hyper trop bien détaillée!!!!!!
il faut qu'elle scan et apporte cela demain
merci

Bonjour à tous.

Le Directeur de la SNCF Rhodanienne a le lien du blog entre les mains et fait circuler les infos à tous les secteurs stratégiques.

Pour ma part j' ai mis le lien du blog sur mon message MSN. Ayant de nombreux contacts dans mon carnet d'adresse. Beaucoup avaient déjà été prévenus surtout ceux de la région, je fais ainsi circuler l' info partout en France, voir en Belgique, en Suisse. C'est une idée comme une autre mais qui marche puique beaucoup m' ont fait signe pour me dire qu'ils avaient vu le SOS et feraient attention.

Je ne serai pas avec vous aujourd'hui mais mes pensées y seront et ma belle Eywène vous accompagnera ausi en pensée pour retrouver sa soeur.

Courage et Bonne Chance à tous.

Cette nuit, j'ai revé qu'on les retrouvait !!!
Espéront qu'il soit prémonitoire.

BON j'ai deux trois trucs à faire mais après je serai de nouveau par là pour avancer à nouveau sur les annonces et ainsi de suite...

COURAGE sur le terrain.

Ne baisser pas les bras.

J'ai aussi rêvé des Boubous cette nuit, si avec tout ça on ne les retrouve pas ce serait étonnant.

Bonne chance et bonnes recherches et ALLEZ Tit Poussin montre-nous ce que tu sais faire, on croit en toi.

J'ai allumé les bougies, croisé les doigts et Diégounet ses pattounes......

Tout le monde en rêve de ces retrouvailles ! Polka se joint à Diegounet

Ti poussin et tous les copains on compte sur vous..............

Bon ce matin j'ai tiré les carte et la réponse a ma question a été OUI.

Donc fonce dans l'tas Tit poussin! (les autres aussi). Démontrons que nos boubous savent trouver les aiguilles dans les bottes de foin.

Ici Eliott et Appy croisent les patounes et les chattes les ont rejoint aussi.
Les enfants et nous on croise les doigts et j'ai alumé des bougies.

BONNES RECHERCHES

Faite une réunion de prière avant de partir ensemble, çà sera encore meilleur

Allé courage svp ! il faut continuer à alerter un peu par mail, fax, tel, nous avons presque fait le tour des autorités à alerter !!!!

MISE A JOUR
Nous avons 8 départements limitrophes :
07-26-38-01-71-42-03-73

Il nous faudrait :
8 personnes qui puissent contacter les vétos de chaque département
8 personnes qui puissent contacter les mairies
8 personnes qui puissent contacter les offices du tourisme
8 personnes qui puissent contacter les gendarmeries ou poste de police
8 personnes qui puissent contacter les DSV locales
8 personnes qui puissent regarder les annonces de chiens à vendre et trouvés
8 personnes qui puissent contacter les clubs canins
8 personnes qui puissent contacter les gares sncf
8 personnes qui puissent prévenir les bureaux de postes.
8 personnes qui puissent prévenir les taxis.
8 personnes qui puissent contacter les centres de tris poubelles et cie.
8 personnes pour les sociétés de chasse
8 personnes pour les eleveurs de bernois

Pour que ça ne parte pas dans tout les sens et j'insiste sur ce point sinon ça ne sert à rien je vous demande de bien vouloir éditer de la sorte :
UNE PERSONNE NE FAIT QU'UN DEPARTEMENT et UNE ACTION.

Département Prénom ACTION

07 - Brigitte - eleveurs OK
07 - Stéphanie - annonces chien à vendre ou trouvés OK
07- Marianne - DDSV OK
07- Solaire - Taxis OK

07 - Marion - Office du tourisme OK
07 - Célia Clubs canins OK
07 - Nabote - vétos OK
07 - Isa (Eaden) - poste OK

26 - Brigitte - eleveurs OK
26 - Solaire - Taxis OK

26 - Tequibou - annonces chien à vendre ou trouvés OK
26 - Marianne - DDSV OK
26 - Célia - Clubs canins OK
26 - Sandrine - vétos OK

38 - Brigitte -eleveurs OK
38 - Solaire - Taxis
38 - So - Vétos
38 - Cathy - Gares
38 - Célia - clubs canins OK
38 - Marianne - DDSV OK
38 - Isa (Aika) - annonces chien à vendre ou trouvés OK

01 - Brigitte - eleveurs OK
01 - Solaire - Taxis
01 - Nouba - Mairies
01 - Célia - clubs canins OK
01 - Marianne - DDSV OK
01 - Jess - Annonces trouvés et à vendre OK
01 - France - vétos

71 -Solaire - Taxis
71 - Marianne - DDSV OK
71- Célia - Clubs canins
71 - Brigitte - eleveurs OK
71 - Susu - vétos
71 - Marie et Titi - annonces perdus et trouvés OK

42 -Solaire - Taxis
42 - Marianne - DDSV OK
42 - Nad - vétos
42 - Célia - Clubs canins
42 - Brigitte - eleveurs OK
42 - kristel - annonces perdus et trouvés OK

03 - Solaire - Taxis
03 - Maëlys - Vétos OK
03 - Marianne - DDSV OK
03- Célia - Clubs canins
03 - Brigitte -eleveurs OK
03 - Stéphanie - annonces perdus trouvés OK

73 - Marianne - DDSV OK
73 -Célia - Clubs canins
73 - Brigitte - eleveurs OK
73 - Solaire - taxis
73 - Barbara - chiens à vendre et trouvés OK

et le 69 à refaire clairement :

69 - Florie - Vétos OK
69 - Marion - Offices du tourisme

Compte rendu : [url=mailto://sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr]sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr[/url]

J'ai eu France y'a 1h, elle était en route, elle me tel à la moindre nouvelle, sinon compte rendu vers 12h !!!
J'allume la bougie, je met à jour le blog et je prends les offices du tourisme du 69...

Rajoutez vous à la liste il en reste encore un peu ! N'oubliez pas le mail !
Merci

e1 l'équipe de recherche doit être partie, j'y vais à 13 H ; cette nuit, pas trop bien dormi

Bon courage à tous
ceux sur le terrain , ceux devant les ordis !
C'est trop bizarre, car moi aussi cette nuit j'ai révé de 5 bébés boubous (je ne sais plus ma So si ta portée était de 5 mais dans mon rêve il y en avait 5) perdus et qu'on avait retrouvés ..............
Est ce toute cette pensée positive qui se manifeste ? il y a quelquefois des choses inexplicables..........
Je ne serai malheureusement pas là toute la journée (choses à faire prévues depuis longtemps) mais je referai les annonces en début d'après midi et je reviendrai ce soir voir aux nouvelles !
ON Y CROIT !

Invité
Encore moi ...
Le véto d'Heyrieux en Isère m'a dit qu'il avait déjà eu dans sa carrière plusieurs cas identiques au "no^tre" et qu'il fallait ABSOLUMENT indiquer que l'on offrait une "FORTE RECOMPENSE" pour avoir le plus de chances de récupérer les chiens . Souvent des personnes les embarquent en voyant que ce sont de beaux chiens et attendent qu'une annonce avec récompense paraisse pour se manifester, sinon ils ne bougent pas . Je pense que son idée est très bonne personnellement . Voilà je voulais vous en faire part . Bisous à tous, je pense très fort à ceux sur place, quant à moi je continue à faire chauffer le téléphone !

• Créer...