Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

rien de rien... pour avoir vu les lieux, je n'y comprends rien : volatilisé et personnes ne les a vus. ggrrrr

Oh mince. J'espérais vraiment pour aujourd'hui !

Mais il ne faut pas baisser les bras. On les retrouvera ces deux loulous !

Invité France

Je suis rentrée mais le temps de m'occuper de Tit poussin et Bobo .......
Donc je sais pas si vous verrez l'image voici les points de localisations des chiens où
Tit poussin ( point 3 lundi )
Vanoise ( point 2 mardi )

Pour aujourd'hui
Tit poussin point 4
Bobo point 1

Le drapeau rouge est a quelques mètre du lieux d'habitation des chiens.

Alors déjà nous avons lancé Tit poussin sur une piste, mais il était pas dedans donc au finale on la retiré et distribué des affiches sur le marché.
Je suis ensuite partie a Vaise, ou j'ai réfais un marché ( quand les gens savaient que cela n'étaient pas politique j'avais du succés)
Une affiche sera même mise a la mosqué !!!!!!!!!
Appels de Philippe Enghoon a été vu hier a sure a 15 h pour ne pas influencer BObo je la mets en piste avant le carrefour ( c'est une chienne de quête )
Elle prends seule la route indiqué par la dame, et se jette a coeur perdu dans des escaliers ........moi avec !!!
Elle fouinne les arvbres etc...............Là un monsieur nous qu'il a vu Enghoon se matin route de saint cyr...........
je reléve Bobo est toutes les voitures se partagent la route c'est plein de propriétés etc..............
Donc vers un champs au mets poussin en ^piste qui fonce seul vers le bas, marche au milieu de la route et quêtant de droite a gauche.
Mais il écume donc je le reléve mais il insistait pour poursuivre.
Donc ont pause les voitures et faisons a pied toute la route se séparant a chaque carrefours.
Mais pas de trace ...............
Sur le plan si on poursuit elle tourne pas loin de chez elle.
Si cela ne passe pas j'ai envoyé en MP sur l'autre forum ( ici je peux pas stef )

oulà quand on vous lit tous cette aprem rivés devant vos ordis ça fait chaud au coeur, mais... vous êtes tous très optimistes... maintenant que je suis allée sur place je le suis bcp moins...
allez je vais vous raconter notre aprem... je sais que le petit groupe qu'on était à cherhcer m'a laissé raconter !
on est donc arrivée vers 13h15 avec Mag sur place Elie avait trop de retard alors on ets parti sans elle !
bref on a retrouvé Joelle puis nadège et à 4 nous voilà parti d'abord dans st cyr puisque qqun a vu enghoon... puis ensuite ça me turlupinait mais je voulais aller voir la aison des proprios des chiens et voir par où ils se sont barrés...
et là je vous avoue qu'à nous 4 on a eu les même pensées négatives...
je m'explique : la personne qui dit avoir vu enghoon, je ne peux pas y croire car là où elle a été vu me parait quasiment impossible, de la maison un chemin descend dans un petit bois il y a un gros hic : la voie ferrée !!!!
de là ils peuvent être descendus vers les quais de saone, ile ste barbe, on a donc été furter par là bas, on a vu un boubou mais au bout d'une laisse avec ses proprios on a donc discuté avec plein de passants rien...
personne vous me lisez bien personne ne les a vu !!!
et deces quais de saone je pense assez invraisemblable que els chiens soient remontés par la grande route à st cyr vous verriez comme ça circule !!! on est en ville...
moi qui ait l'habitude de bcp marcher avec mes chiens je me susi vriament imaginé le parcours qu'ils auraient pu faire, il me parait quasi impossible qu'ils soient montés, amrianne a raison les chiens descendent et là ils sont bien partis d el amaison en descendant si ils étaient remontés ils repassaient par la maison...

alors voilà 2 hypothèses pour nous et je parle d'une concertation d enous 4 :
la voie ferrée et là c'est mauvais signe, donc si myriam et philippe veulent en savoir plus je leur conseille d'aller à la agre de vaise et d edemander à aprler au chef de gare bref pour qu'il demande à tous els conducteurs sur cette ligne si ils auraient vu ou percuté des chiens malheureusement la réalité est là je veux pas être pessimiste mais nous on a vu et on a réfléchit...
bref la 2° option, ils sont partis et après on été récupéré par des gens qui veulent pas les rendre ou qui ne savent par vers qui se tourner pour les rendre.
nous en tout cas on a écraté la piste du vol car leur maison n'est pas sur un lieu de passage et on ne voit pas les chiens alors ça me parait bizarre.

voilà moi à la place de myriam et philippe je ne me fierai pas aux dires des gens je chercherai en bas vers les quais de saone, il y a plein d'immeuble, plein de chnatier avec des hangars et si le schiens cherchent un abri ils l'ont trouvé, y en a partout voilà donc aux alentours de la saone voie ferrée mettons nous à laplace des chiens ils vont pas trainer au milieu des routes passantes c'est sûr...

bon voilà pour moi il faudrait interpeller encore plus la population aux alentours car bcp n'étaient pas au courant.. pas assez d'affiche encore !!! il faut en mettre partout !
bref j'espère que nous 4 et nos pensées négatives on se trompe mais voilà je tenais à vous informer à vous tous qui est derrière vos écrans et qui soutenez tout le monde sur place que c'est aps gagné et que franchement déjà 9 jours... enfin voilà 9 jours et rien de bien sérieux, un boubou traine à st cyr on le sait alors si c'est toujours le meme que les gens voient... on en a bien peur !!!
bon allez j'arrête je veux démoraliser personne faut que ceux sur le terrain continue mais allez chercher dans d'autres lieux arrêter de vous cnatonner sur st cyr car on tourne en rond depuis le début de la semaine!!!

Invité Sara (It

Vous êtes en train de faire un travail incroyable... mes compliments!
Ce rapport donne encore de l'espoir...
...mais vous n'avez trouvé aucune trace de Cyrano?

merci Celia pour tes explications, je regrette vraiment d'être si loin
j'espere malgré tout que ces boubous sont à l'abri quelque part
je peux encore faire quelque chose derrière mon ordi?

nabote a écrit:
merci Celia pour tes explications, je regrette vraiment d'être si loin
j'espere malgré tout que ces boubous sont à l'abri quelque part
je peux encore faire quelque chose derrière mon ordi?

+1

On peut encore faire quelque chose ? Hormis écumer les annonces sur le net ?

Je viens de rentrer.................toute l'après midi j'avais la main collée au portable attendant un texto heureux............
Merci Célia et France de nous avoir expliqué un peu plus les choses , la configuration et les différentes options..
Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera bientot !
Enghoon était bien là donc elle se repose quelque part..........il faut qu'elle réapparaisse............
le boulot effectué cette après midi est immense et très utile , de plus en plus de gens sont prévenus, et donc feront attentioon s'ils rencontrent Cyrano et Enghoon , il ne faut pas se décourager, l'information est capitale..............vous vous souvenez pour Arménie ? au début on ne la voyait pas, puis les gens ont été sensibilisés , ont l'a finalement repérée et enfin récuppérrée ...............
Ce sera pareil pour Cyrano et Enghoon il faut rester positifs !
On continue tous dans nos attributions cela finira par payer.............

merci Celia et France poru les explications. Il ne faut quand même pas désespérer.... y a-t-il beaucoup de trafic sur la voie ferrée? parce que Ruby, qui avait disparu en décembre et retrouvée, l'avait traversée et pris un petit tunnel près ce chez elle. Donc rien n'est impossible. Merci en tous cas. Y a-t-il, d'autres choses de prévue pour aider????

Bon merci pour vos rapport, aprés un coup de blues y'a quelques minutes et face au "rien, y'a rien" ! je dis NON on ne va pas se laisser abattre comme ca.

Donc moi ce que je propose c'est de faire comme j'ai fait aujourd'hui pour la route St Romain, c'est à dire, téléphoner à tout les habitants...
J'en ai eu une bonne 40, les autres étant absents, en laissant le téléphone et surtout en demandant des infos... les gens sont plus la plupart, même en majorité compréhensif de l'appel.

Donc demain aprés midi, il faut prendre le plan de chez Myriam et alentours, aller sur le sites des pages blanches et faire toutes les rues et leurs habitants...
Nous pouvons nous repartir les rues, pour éviter des doubles appels...
Parce que si personne ne les a vu je rejoins la théorie de Célia et ce que beaucoup d'entres nous pensons, quelqu'un les a et ne veut pas les rendre ou ne sais pas qu'ils ont une famille...

En plus là il faut y'aller au culot et dire qu'il y a une récompense (on peut se cotiser s'ils sont retrouvés, moi ca me pose pas de soucis), comme ca même au pire la personne qui les garde, sera appaté par le gain, quitte à prendre le risque d'avoir des appels pour rien, faut y aller !!!
Puis pour limiter les fausses pistes avec cet appat du gain, on peut demander au tel les vraies infos, description point par point etc...

On peut tenter non ?
Qu'en pensez vous ?

je suis restée silencieuse derrière mon ordi.
Quelle attente éprouvante pour nous, alors je n'imagine même pas pour Myriam et Philippe.

on balance entre optimisme et pessimisme en vous lisant France et Célia.

Moi, je me dis que nous faisons attention aux chiens errants, forcément, nous y sommes sensibilisés, mais les autres personnes, n'est ce pas l'indifférence qui prime ???
en clair, ce n'est pas parce que personne n'a rien vu, qu'Enghoon et Cyrano ne sont pas toujours dans le coin.

est-ce vraiment sûr que c'était Enghoon que des ou une personne a vu ???

Beaucoup de courage aux maûtres d'Enghoon et Cyrano.
Ils vont revenir vos deux loulous. Il faut qu'ils reviennent.

===================================

De toute façon, Au point ou on en est on doit TOUT tenter, Non ?

ça m'énerve de ne pas être en vacances, j'aurais pu téléphoner, et en plus demain pas possible, j'ai du monde a la maison ...

Par contre, Ce que je pourais peut-être faire, je ne garantis pas, Mais si on me donne un nom de rue, Je veux bien chercher les numéros et les envoyer a quelqu'un qui elle appalera !

J'attends de voir si vous le faite et comment vous vous organisez ;)

merde! excuse moi l'expression!
mais comme s'est possible que personne il avait pas pensè a la voie ferrè avant?
il pourrait se etre abritè dans un vagon ouvert que puis est parti!

Sara (It a écrit:
Vous êtes en train de faire un travail incroyable... mes compliments!
Ce rapport donne encore de l'espoir...
...mais vous n'avez trouvé aucune trace de Cyrano?

Sara tu a reussi finalment a ecrir!

(pour tout le monde: Sara est la maman de Gruver le papà de Enghoon, elle s'est ecrit au forum mais elle arrivè pas a ecrir )

Il faut rester malgré tout optimiste, il ne faut pas baisser les bras et essayer de ne pas penser au pire, malgré les craintes qui sont bien réelles,hélas.

J'ai pensé a quelque chose, je ne sais pas si à Lyon il y a beaucoup de sans abri, mais ces personnes si il y en a voit beaucoup de choses et souvent ont des 4 pattes avec eux, alors peut etre que l'un d'eux aurait pu rencontrer les boubous et les garder, enfin peut etre faudrait il aller voir de ce coté, si cette piste n'a pas été exploitée?

Je souhaite un énorme courage aux maitres de Cyrano et Enghoon

Invité france
Si Philippe et Myriam y ont pensé et n'ont rien vu, nous en avons parlé lors de la pause café.
Ensuite la dame a été formelle, Philippe la rappelé pour ne pas perdre de temps être sure que c'était une piste certaine !
De plus Bobo a été mis sur la piste d'enghoon d'aprés son tapis, et pas sur la route indiqué, il y avait un croisement, Bobo c'est lancée seule sur la piste et sur la route saint romain qui rejoint la route de saint-cyr.
Diamant a été mis en piste plus loin .
Aprés on doute ou pas mais que cela soit la dame et le jeune homme (il a dis le même mais beaucoup moins gros) et quand ont lui a demandé si cela été a bernois il a été affirmatif.

Bon et bien demain on relance encore la diffusion via le net et autre....

ON NE BAISSE PAS LES BRAS.

Il faut y croire et nous derrière nos claviers ben faut qu'on bosse... donc demain matin on étend les recherches et je vous refais une liste !!!

Myriam si tu viens ici ce soir crois moi on va les retrouver.

So, Sara les mamies, on pense à vous.

Stéphanie

Bon et bien demain, on peut se répartir les rues de ces alentours là...
Tout le monde peut aider en passant une petite heure au tel, les tels sont gratuits de nos jours donc ceux qui ont le tel gratuit peuvent le faire...
Et va savoir, si l'un d'entres nous ne tombera pas sur quelqu'un qui a récupérés un des boubous...

Plus rajoutez récompense comme dis... au moins ca va mettre encore plus de pression aux gens...

honnetement moi je ne saurai pas quoi vous répondre ????
tout le mond eici a bien bossé et je pense que tous ceux qui ont aid" de quelques façons que ce soit peuvent se féliciter d'avoir essayé... maintenant il y a à mon avis plus que le terrain qui peut nous donner la bonne nouvelle ou la mauvaise... mais je pense qu'on a déjà fait bcp et cette solidarité est épatante maintenant on peut pas tout faire non plus
il faudrait silloner toutes routes tous le sjours toute la journée autour de chez eux et ça je pense pas que ce soit à nous de le faire...
nous sommes tous trop loin et avons tous une vie aussi !
moi en tout cas je dis et à tous ceux qui ont oeuvré depuis plusieurs jours carc'est beau de voir ça !!!

zut zut et zut
on va bien finir par les trouver ,avec les vacance sa se trouve que quelqu un les ayant croisé les ai pris avec lui si il a une maison de campagne pour qu il ne leur arrive rien et qu il reviendrons avec lui et la il verra les affiches
je croise les doigts
je continu derrierre le clavier ,mais je decouvre beaucoup de site de chien perdu et trouvé et j ecume
quelqu un patrouille la nuit ?
courage aux maitre ils vont revenir
bisou

bonne idée en voiture la nuit je pense que ça peut être une bonne idée...
la voie ferrée je sais pas si qqun y aavit pensé avant... mais vers la gare d evaise il y avait un train ouvert qui semble rester là tout le temps mais nous n'avions plus le temps d'aller par là...
pour les sans abris on y a songé aussi mais dans ce quartier on n'en a pas vu...
il faut penser aux femmes qui gagnent leurs vies sur le bord des routes si vous voyez ce que je veux dire...
voilà
bonne nuit !
une longue journée m'attend demain !

Le SAMU social fait des maraudes de nuit. Il faudrait peut etre le contacter pour avoir des infos. Je ne sais pas comment c'est organisé sur Lyon.

Célia peu importe le temps et l'énergie dépensés, je continuerai aussi longtemps que nécessaire.
Parce que si j'étais à la place de Myriam voir des tordus se démener et bien ça me reboosterai.

Le terrain est une chose et c'est super éprouvant et je me doute que ce n'est pas simple mais je ne me vois pas personnellement arrêter là derrière mon clavier... LA DIFFUSION EN MASSE est très importante à mes yeux.
Surtout que du temps on en a tous, je préfère griller une clope de moins et écrire 20 mails en envoyant l'affiche.

DONC je continue.

Stéphanie

Il ne faut pas baisser Les bras, c'est clair ... il faut continuer

Ce wagon a l'abandon avec ce terrain vaste, il faut aller voir, ça peut être un bel endroit pour les loulous.

Mais Apparement Enghoon serait du coté de st cir, ce n'est pas possible de ne pas être tombée dessu avec tout ce que vous avez fait depuis 9 jours ... elle joue a cache, je ne sais pas. Tit poussin a bien senti qu'elle était là.

On s'y perd dans tout ça et on ne sait plus trop quoi penser

coucou tout le monde,

Moi, je suis d'accord pour la récompence, "on n'appate pas les mouches qu'avec de la merde", excusez moi des termes, mais ça vient du coeur !
et puis aussi, voir les sans abris, les gens du voyage ou éventuellement un cirque qui serait dans les parages. Je l'ai déjà dit, mais personne n'a rebondit.
Je sais, c'est facile à dire quand on reste derrière son pc !
en tout cas, je suis et je le répète, de tout coeur avec tous ceux qui cherchent sur le terrain, et j'envoie pleins d'ondes +++++ pour qu'on les retrouve.
bisou

tout d'abord un grand Merci à tous ceux qui se sont déplacés sur les lieux aujourd'hui

C'est vrai que comme tout le monde, j'espèrais une bonne nouvelle

en tout cas, je baisse pas les bras et je continue à aider même derrière mon clavier ou suspendus à mon tél
J'arriverais tjrs à trouver un p'tit moment entre 2 clients ou le soir pour donner un coup de main

Invité Sara (It

Je pense que l'idée de Marion c'est bonne!
Tentez le tout pour le tout!
Aussi promettre une récompense c'est une bonne incitation! Comme ça vous aurez plus de possibilité... surtout si vous trouveriez au téléphone des gens pas sensibles.
Je vous souhaite bonne chance!!!
Et je continue à vous lire...

PS: Je peux écrire seulement comme "invité", parce que je n'ai pas reçu la seconde mail qui m'autorise... excuse-moi... mais je n'ai pas résisté à donner mon petit soutien...

Sara (It a écrit:

PS: Je peux écrire seulement comme "invité", parce que je n'ai pas reçu la seconde mail qui m'autorise... excuse-moi... mais je n'ai pas résisté à donner mon petit soutien...

petite paranthèse

Sara pour que votre compte soit activé, il faut vous présenter dans la rubrique "présentation des membres" en invité
N'oubliez pas de mentionner votre pseudo d'inscription afin que je puisse activer votre compte

Merci

bon, tout n'est pas perdu..ici dans la région on a une petite radio privée(radio horizon) qui nous difusait gratuitement tous nos avis de perte et de recherche lorsque nous en avions besoin.
Cela existe peut-être aussi dans votre coin
.ils ont peut-être été recueillis par des personnes qui les imaginent abandonnés et qui s'en occupent en pensant bien faire et ne sont pas au courant des recherches ,surtout si les chiens se sont séparés çà fait deux poles différents.
il faut encore espérer ,à bientôt

Pour le train qui est arrêté sur la voie (tagué, vitres ouvertes etc...) on ne peut pas y avoir accès :il faudrait entrer sur les voies en gare de Lyon Vaise et remonter le long des voies ; j'ai des doutes qu'on ne soit pas stoppé par des agents SNCF. Donc, qui connait quelqu'un à la SNCF ?, mais il faudrait un responsable travaillant sur Lyon qui demande au Responsable de la gare de Vaise de questionner les conducteurs pour savoir si depuis le 18, ils auraient rencontrer un ou deux chiens sur la voie lors de leurs trajets (ils s'agit de TER) , d'inspecter le train immobilisé... ça ferait déjà une piste de classée ??? Les syndicats CGT et SUD RAIL sont très influents à Lyon, ils peuvent (grace à leurs réseaux) donner des informations... je connais personne. De mon côté je vois (mais faut attendre lundi) du côté de la mutuelle SNCF (ce sont des agents SNCF).
Pussy, tu as raison ; on dit aussi "qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre", faut parler de récompense.
Pour les radios écoutées sur Lyon, ça a été demandé mais ils ne diffusent pas d'avis de recherche

Bonsoir,

Des précisions sur la voie de chemin de fer. J'en ai parlé avec Myriam et je lui ai expliqué :

Tous les machinistes sont tenus de signaler la présence d'un animal errant sur les voies ou leurs abords. C'est une obligation ! Si un animal est percuté idem .. et alors les services voies se déplacent et viennent relever les cadavres. Il faut cependant savoir que si une vache ça se voit bien et ça se sent au moment de l'impact, c'est différent pour des ou un chien. Chiens qui peuvent de nuit, ne pas être vus par le machiniste. les cabines sont hautes. Si c'est le cas, les voies sont régulièrement controlées à pied, et les agents retrouvent alors les restes des animaux et c'est une société d'écarrisage qui est appelée.
D' où l'utilité se signaler la dispartition.
Donc dans tous les cas pour le moment aucun chien errant n' a été signalé sur le tronçon concerné. Tronçon réservé essentiellement au transit fret.

Comme je vous l' ai signalé ce matin, le Directeur SNCF du bassin Rhodanien est au courant et il a le lien du blog en main. Lien et infos qu'il a envoyés à tous les services concernés.

Pour ce qui est du wagon ouvert ... j' en doute, la hauteur du seuil d'un wagon par rapport au sol est de 1m /1m20 ... mais pourquoi pas ? !
Il faut aussi penser que la marche sur le balaste n' est pas confortable pour les chiens.

Voilà coté train ....

Pensées pour Myriam et Philippe , Enghoon et Cyrano.

Voilà Joëlle, la personne que tu demandes pour la SNCF ... c'est fait depuis hier. Et on peut lui faire confiance.

Fatiguée et triste ce soir. On a patrouillé toute la journée et pas l'ombre d'un boubou.

En ce qui concerne le train à l'abandon, on y est passé ce matin. On n'a pas pu accéder jusqu'au quai car il y avait un grand portail fermé dans la rampe d'accès. Mais nous avons appelé, crié, pouet poueté et aucun signe de chien...

Ce matin nous avons longé tout le quai de Saône, plus les transversales et les parallèles.
Cet après midi, St Cyr, tout le parc, la zone villas, un 2ème parc. Et pas de traces des 2 toutous.

La zone est immense à quadriller, il y a des routes à fort passage, plein d'endroits ou des toutous pourraient se cacher...

Je continue à croiser très très fort les doigts et à espérer la bonne nouvelle

Invité france
Philippe le mari de Myriam a pensé a la gare le premier jour !
Il a même inspecté les voix...............comme il dis pas de trace.
Avant de se démoraliser le temoignage de la dame qui dis avoir vu ENGHOON elle a dis le nom du chien et a donner l'heure 15 hC''est quand même précis !

Ensuite BObo a été mis sur une route plus loin et a été seule sur le croisement et prendre la BONNE route indiqué par la dame.
Ne sachant ou j'étais le fils de philippe a demandé a son papa qui ( été au tel plus haut ) a dis c'est route saint romain !
Donc si Bobo la senti MOI j'y crois
Petit pousssin la senti plus loin là ou le jeune homme a dis sur la route de saint -cyr !
Une autre preuve certains étaient persuadé qu'ils étaient montés dans un champs beh tit poussin il se frottais sur le dos.

Maintenant je garde espoir. Je suis peux-être folle mais je crois au flair des chiens, les chiens ne comprennent pas nos mots ne savent pas lire les panneaux. Je le redis Bobo a été seule route de saint romain.........si vous regardez le plan la suite de son prolongement c'est route de saint cyr qui est a même pas 500 m de sa maison

Merci France pour ce point de vue positif, ça redonne un peu d'espoir =)

Je ne pense pas que tu sois folle, je fais aussi confiance aux chiens et à leur flair.

Non France tu n'est pas folle !!et OUI le flair des chiens j'y crois à fond(j'ai un pote qui fait du pistage avec ces 2 BA.........)

tes Fripons font un travail FAN-TAS-TI-QUE!!!!!!!!!!

une très très grand à eux et à toi!!!!!!!!!!!

Enghoon et Cyrano vont êtres retrouvés!!!!!!!

il ne peut pas en être autrement!!!!!!!!

bye

france a écrit:
Philippe le mari de Myriam a pensé a la gare le premier jour !
Il a même inspecté les voix...............comme il dis pas de trace.
Avant de se démoraliser le temoignage de la dame qui dis avoir vu ENGHOON elle a dis le nom du chien et a donner l'heure 15 hC''est quand même précis !

Ensuite BObo a été mis sur une route plus loin et a été seule sur le croisement et prendre la BONNE route indiqué par la dame.
Ne sachant ou j'étais le fils de philippe a demandé a son papa qui ( été au tel plus haut ) a dis c'est route saint romain !
Donc si Bobo la senti MOI j'y crois
Petit pousssin la senti plus loin là ou le jeune homme a dis sur la route de saint -cyr !
Une autre preuve certains étaient persuadé qu'ils étaient montés dans un champs beh tit poussin il se frottais sur le dos.

Maintenant je garde espoir. Je suis peux-être folle mais je crois au flair des chiens, les chiens ne comprennent pas nos mots ne savent pas lire les panneaux. Je le redis Bobo a été seule route de saint romain.........si vous regardez le plan la suite de son prolongement c'est route de saint cyr qui est a même pas 500 m de sa maison

+1

France J'y crois aussi ... Enghoon est du coté de st cir, Il faut juste que la chance soit avec nous pour mettre la main dessu ... Aller fifille s'il te plait, montre la frimousse

So, la route de St Romain c'est pas la ou vit Betty????
Il faudrait l'avertir pour qu'elle ouvre l'oeil encore plus. Je m'en occupe immédiatement.

Sinon il semble que la mistinguette se rapproche de plus en plus de la maison. Donc ce soir ce serai bien si Myriam et Philippe pouvaient l'appeler de leur jardin ou du portail en faisant clinquer les croquettes dans la gamelle.

C'est un peu con con mais on ne sait jamais. Ca pourrai la guider au son des "commentaires" de ses congénères qui auront entendus.

Je ne sais pas si j'aurai de l'électricité demain matin. Nous avons de trés grosses baisses de tension a cause de la tempéte. Pour l'instant tout est calme mais ça va pas tarder.

Merci a tous ceux qui ont été sur le terrain aujourd'hui et qui y seront probablement demain. Courage, on finira bien par les retrouver.
Regardez PERLE. 4 mois dehors en plein hiver (et dieu sait s'il a été rude cette année) et elle est toujours la!

Haut les coeurs!

J'y crois aussi France.

je crois qu'on peut laisser tomber la piste de la gare (Merci Cathy).

je voulais juste dire que lorsque mon Gypsy fait une fugue, il descent d'abord effectivement, et puis après il remonte. c'est à dire qu'il n'en fait qu'à sa tête, rien de scientifiquement prouvé donc.
J'en conclus qu'on ne peut pas savoir ce que les chiens ont fait le jour de leur disparition.

et aucun témoignage ne va dans le sens d'une échappée vers la gare. vous le dites bien, Personne ne les a vu de ce côté.

Alors que dans le sens de st-Romain, "on" a vu un bernois avec certitude, et la personne reconnaît Enghoon.
ce n'est quand même pas rien !!!!

Donc pourquoi focaliser sur le pire ????

Merci Isabelle de parler de Perle, c'est un sacré espoir, qui fait chaud au coeur

Allé demain, on met de nouveaux plans en place, on peut faire quelques choses de nos pc, avec internet et le tel...
J'ai ma petite idée qui peut aussi faire un miracle, je la met en place demain pour ceux qui ont quelques minutes ou plus à consacrer !
Nous avons fait des choses admirables vraiment, une solidarité enorme, on va continuer encore car Enghoon et Cyrano ont besoin de nous !!!

Moi j'y crois trés fort et je sais que nous allons y arriver !

Je ne laisserai pas tomber ces boubous et leur famille ! hors de question !!!!!!!!

Invité France

Pour avoir perdu Vnaoise, je suis passée 7 fois a côté en l'appelant elle ne bougeait pas !
Nath qui a chambéry la soeur de Cyrano idem pour une de ses chiennes.
Donc Enghoon est dans le secteur mais certainement apeurée et ne sortira de sa cachette que si elle est rassurée.

Pour Bobo elle a été mise au travail au croisement de la route chemin de champlong et est partie sur la zone verte ( B)
Tit poussin a piste sur la zone violette le long de la route ( pt)

les autres points sont ceux de lundi et mardi.
Si vous regardez cela fait un secteur de 4/5 km.
Mais toutes les petites rues n'y sont pas....................

En ayant vu les lieux je ne pense pas à la thèse de la voie de chemin de fer parce qu'il y a quand même un très grand mur avant d'arriver à la voie.

Franchement je pense que la théorie de St Cyr est la bonne, le témoignage, le fait que les chiens de France aient senti quelque chose. Donc, comme je l'ai dit, maintenant il faut juste avoir la chance de tomber sur les toutous au moment de la recherche parce qu'ils peuvent se cacher à beaucoup d'endroits.

Invité Byeos
Citation :
si vous regardez le plan la suite de son prolongement c'est route de saint cyr qui est a même pas 500 m de sa maison

A 500 m de la maison c est rageant ...

bonne idée d essayer de l appeler un soir quand les rues seront devenus plus calme.

merci pour vos temoignages..

on a hate d avoir le bon dénouement.

Invité myroux
merci Cathy pour tes explications, la voie ferrée on y a pensé dès le début on la examinée d'après plusieurs points mais on ne pouvaient pas voir toute la voie d'un bout à l'autre, les wagons arrêté et tagués avaient été vérifiés car Phil et moi avions trouvé un accès avec du personnel sncf et on leur avait dit pour nos boubous et laissé une affiche,

je pense aussi qu'enghoon est près de st cyr il y a trop de coincidences les chiens de France, les deux personnes qu'a vu Phil, la description d'enghoon,

on a déposé sa couverture et des croquettes sur un endroit ou les chiens de France ont marqués, j'en viens et rien mais je ne désespère pas, de plus il y a dans le secteur des excréments de boubous qui me font penser à ceux d'enghoon, bref!!

On fait se qu'on peut!! ça fait 10 jours qu'on ne dort pratiquement plus , on adore nos chiens ils font partie intégrante de notre famille
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui se sont déplacés et joints à nous aujourd'hui, un grand merci à tout le monde, les petites mains et tout et tout,
voilà, nous on garde espoir on est persuadée qu'on va les retrouver, on y croient,

Je croise hyper fort les doigts pour que les croquettes et la couverture les attirent ce soir.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'indices qui privilégierait la thèse de la zone de St Cyr alors on y croit fort fort.

Encore courage, bises

Allez mes boubounets rentraient chez vous ont vous attends avec de bonnes croquettes

bravo et un grand merci aux volontaires pour aller aider Myriam et Philippe
je vois que la solidarité marche encore dans notre pays et la j'en suis trés fier
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Nos boubous nous rapproches tous

Marion tu peux compter sur nous demain pour aider

Myriam c'est bien de rester positif et tu as raison , tu vas les retrouvés tes boubous on y croit tous trés fort

Invité myroux
bonne soirée,
je retourne faire un tour pour voir, a demain,
bonne nuit tout le monde,
et encore un grand MERCI
biz

• Créer...