Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

perdu, enghoon et cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS

Messages recommandés

Bon alors je rentre de la salle de sport, a force de faire le piquer devant le pc impuissante, ca rend un peu dingue !

J'aurai bien sur voulu lire une bonne nouvelle... mais je garde de forts espoirs quand même ! Demain ils seront retrouvés, faut y croire encore !

Aprés des suppositions on peut encore en faire plein, je préfére penser que quelqu'un les as recueillis, ne sachant pas qu'ils était pucés (tout le monde ne connait pas) et cette personne contactera des administrations enfin ouvertes demain, ca je veux y croire trés trés fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, sur un forum, une question est posée : les radios locales et 30 millions d'amis sont-elles prévenues ? je ne sais d'ailleurs pas si une radio très écoutée sur Lyon "Chérie FM" accepterait de diffuser ? et un avis de rechercher sur le journal "le Progrès" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y croit toujours ,on va les retrouver nos deux Boubous.
demain il nous faut des bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont fait des messages radios, le journal je peux leur suggerer oui
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé la nouvelle affiche avec les n°des puces,

et j'espère de très très bonnes nouvelles aujourd'hui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue qui est parti à Lyon. Je lui ai fait suivre toutes les infos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diverses informations arrivent, je ne peux pas pour l'instant tout publier car il faut appronfondir toutes les pistes, du moins faire un minimum de vérification... la communication n'est pas évidente avec toutes les démarches effectuées... c'est pourquoi grace à l'idée de Marie (Babylone), j'attends un peu de savoir si l'idée de faire un blog, avec toutes les démarches expliquées et détaillées dans un certain ordre, ne serait pas plus clair, plus accessible à tous... j'y réfléchis... j'attends aussi quelques nouvelles etc...
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ce post depuis le début vous vous doutez bien, et je pense que déjà pas mal de choses ont été faites pour retrouver ces pauvres boubous. Par contre, il faudrait absolument que les volontaires se mobilisent en nombre sur les marchés de la région avec des tracts. C'est très important car les marchés drainent beaucoup de monde, de plus les marchands acceptent très souvent d'afficher les tracts sur leurs stands.
Les chauffeurs de bus sont aussi très coopératifs, ainsi que les facteurs qui sont bien placés pour observer les environs.
Vous pouvez aussi contacter les ambulanciers, les taxis, toutes les personnes dont les métiers les conduisent à sillonner la région.
Je ne crois pas trop au vol de la part des gens du voyage, en général ils ont peur des gros chiens. C'est également ce que m'avaient dit les policiers à l'époque ou je recherchais mon Brando.
Moi j'ai des doutes sur un vol, je sais malheureusement par expérience qu'un boubou, même 2, peuvent s'évaporer dans la nature. Il y a tellement d'endroits ou ils peuvent aller, et croyez-moi, personne ne s'approche de chiens comme ça dans la rue, à moins d'avoir été alerté. Donc alertez au maximum, placardez, placardez et placardez ! Contactez aussi les radios locales qui diffusent gratuitement les annonces, et éventuellement les journaux vétérinaires (la semaine vétérinaire, le point vétérinaire...).
Je suis trop loin sinon j'aurais sauté dans ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, l'idée d'un blog est excellente.
moi, je cours de facebook à différents forums pour prendre des nouvelles, voir l'avancée des recherches..
Rsssembler les infos sur un même site serait un plus évident.

aujourd'hui, puisque le WE est passé, je diffuse chez nos partenaires à Lyon, cela représente entre 1500 et 2000 personnes.

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié aussi, c'est bien de mettre des affiches dans les halls d'immeuble, bien en vue. Même si ce n'est pas autorisé il faut le faire. Le temps que restera l'affiche, ça sera toujours ça de pris.
Et distribuer dans les boites aux lettres des résidents dans un rayon de quelques centaines de mètres de l'endroit de la disparition.
Il ne faut pas baisser les bras, souvenez-vous, nous avions retrouvé Arménie au bout de 10 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"avais pensé qu'une page ouverte à tous sur Facebook serait pas mal pour la diffusion sur le Net.

Il faudrait des informations complémentaires.

ont-ils un collier ?

De quel heure date la disparition dans la journée de vendredi ?

ont-ils des signes distinctifs ?

L'age des toutous. Nous on le connait par rapport à la première lettre du prénom, mais ce n'est pas le cas d'une majorité de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enghoon est petite elle crois elle a 8 maxi 9 mois surmont elle fait pas peur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et vérifier les caves, les garages, et mettre aussi des tracts là-bas, dans les ascenseurs, car ils peuvent très bien être entrer dans un garage ouvert qui s'est refermé par la suite sans que qqn ne les voit. Il faut sensibiliser si possible les gens au moindre aboiement plaintif aussi, qu'il essayent de faire attention.... et puis ne désespérons pas, comme dit Marianne pour Arménie ça avait mis 10 jours. Et nous avons des amis qui, il y a une dizaine d'année, avait retrouvé leur boubou au bout de 3 semaines!!!! et en forme.

Est-ce que Cyrano et Enghoon sont des chiens plutôt craintifs? c'est aussi important de savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP !! FAUT DU MONDE D'URGENCE route des crétes monts d'or st cyr...
Ils sont là bas !!!!
La boulangére les as vu y'a 10mn... mais ils ne sont que 2 sur le terrain à chercher !

Donc si vous êtes a coté ! foncez y !!!!

Quand je vais vous raconter, comment les recherches sont partis dans ce coin là et cette route vous allez pas y croire ! pas le temps là j'essaie de trouver des gens pour aller vite la bas !

je vous tiens au courant dés que la bonne nouvelle tombe, il faut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesssssssssssssssssssssssssssss !
vite on attend les nouvelels !
je suis malheureusement trop loin pour aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742600742
QU EST-CE QUE JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VITE VITE VITE CONFIRMEZ !!!!!!!!!!
VITEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'peux pas y aller !!! suis coincée avec Mélinda 3 ans e1

j'avais trop peur qu'ils descendent sur les bords de la Saône !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion je vois que tu es toujours connectée, tu as d'autres précisions? c'est sur ce sont bien eux ??
Vite tiens nous informés
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii enfin une bonne nouvelle sur ce post. Je croise les doigts pour qu'assez de monde arrive à se mobiliser pour les récupérer. Je reviendrais aux nouvelles régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous contacté la Mairie ??? y a peut être des gardes municipaux qui pourraient donner un coup de main ?? ou un garde champêtre ? je viens d'appeler mon copain gardes champêtre d'une commune voisine mais il n'a pas de contact avec cette Mairie... et les gendarmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ! Oui c'est certainement eux...

Ils ne sont que deux à chercher encore, à quadriller le secteur, c'est pas simple...
Apparement Sophie essaie de joindre la gendarmerie pour y envoyer une patrouille... en esperant qu'ils veuillent bien aller aider...

Allé je croise les doigts à fond pour que la bonne nouvelle tombe dans quelques minutes ! je crois que je vais lacher des larmes de joie aprés tant d'attente, d'émotion, d'inquiétude etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion pour cetet moitié de bonne nouvelele , elle sera compléte quand ils seront enfin rappatriés !
c'est loin de chez eux cet endroit ? je ne connais pas trop le coin, ils se seraient sauvés alors ?
Bon on attend l'heureux dénoument
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espéront qu'on arrive à les attraper.
C'est déja une bonne nouvelle, ils n'ont pas été enlevés.
Dommage que je travaille sinon j'y serais allée.
On croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLER !!!!!!ALLER !!!! ALLER !!!!!! la bonne nouvelle....
VIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la gendarmerie de Limonest qui couvre le secteur et quand je pense qu'il y a aussi l'école nationale de police... pourraient se rendre utiles tous ces futurs commissaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de passer quelques coup de fil sur Lyon amis, famille
entre ceux qui sont en vacances et ceux qui travaillent impossible de trouver quelqu'un

Je peste toute seule devant mon clavier
d'autant qu'Aïka a fait de la recherche de victimes grrrrrr

J'espère que ce soir, ils seront rentrés chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des frissons
Remettez vite si vous le pouvez, un chien de RU derrière, les pistes sont toutes fraîches, çà devrait être beaucoup plus facile pour lui aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bé je crois que Nadine tu auras encore plus de frissons quand tu sauras comment on a pu les localiser dans ce secteur... moi même j'en ai de frissons... rassurez vous rien de bien méchant... mais ca déborde un peu dans des sciences inexplicables ! Bref ! j'en dis pas plus, je vous raconterai en détails quand ces boubous seront enfin au chaud !

Myriam est à l'heure actuelle seule à chercher dans St Cyr... elle va s'éloigner du village et remonter la route des crêtes !
Malheureusement pas grand monde n'est dispo pour l'aider...

Les 2 boubous serait avec 2 autres chiens, un noir et un blanc, tout les matins depuis 3 jours, ils sont dans le village sur une des petites placettes à la recherche ou plutôt en attente de nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]ouh la la ça chauffe et ça nous réjouit tous d'avoir pu au moins les localiser !! je ne me connecte jamais le midi au travail mais là,exception !! allez,allez,ON Y CROIT FORT

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m"énerve d'être aussi loin..............
y a vraiment pas plus de monde dans ce secteur
et si on faisait un mail de masse Marion en demandant de l'aide aux personnes du secteur ?

Style "si vous habitez le secteur de .......et que vous avez du temps disponible , Merci de venir aider aux recherche de Cyrano et Enhhoo perdus depuis 3 jours et qui ont été localisé a tel et tel endroit "

Tous les membres n'ont pas forcement suivi ce post?
tu me dis ce que tu en penses...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou a écrit:
ça m"énerve d'être aussi loin..............
y a vraiment pas plus de monde dans ce secteur
et si on faisait un mail de masse Marion en demandant de l'aide aux personnes du secteur ?

Style "si vous habitez le secteur de .......et que vous avez du temps disponible , Merci de venir aider aux recherche de Cyrano et Enhhoo perdus depuis 3 jours et qui ont été localisé a tel et tel endroit "

Tous les membres n'ont pas forcement suivi ce post?
tu me dis ce que tu en penses...........


Oui oui excellente idée ! il faut mettre toutes les chances, il ne faut pas passer à coté, tu peux le faire Francie stp ?

Sinon Isa la maman d'Eaden (l'autre soeur d'Enghoon et de E'Nneïky) vient de suggérer à Myriam de s'arreter dans un bar et d'essayer de trouver des bénévoles pour l'aider, j'espére que certains clients seront touchés et accepteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON CROISE LES DOIGTS A FOND !!!!

Comme tu dis Marion, j'en ai ds frissons !!

Qu'ils remontent du coté de la Route des Cretes, après le croisement avec la Rue Mont Thou un truc comme ça !!!

On attend avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait aussi préciser ou ils ont ét vus maintenant qu'on a du concret en dessous de l'affiche sur le Forum cela pourrait sensibiliser ceux qui ne sivent pas le post et qui sont dans la région,il y a des gens qui vienent sur le Forum mais ne participent pas forcement et ils pourraient etre utiles......
Je te laisse faire Marion car je n'ai pas les précisions comme toi sur leur localisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de pb Marion mais donne moi des précisions sur la localisation car j'ai pas touts les paramètres
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion, à tout les coups c'est grâce à un chien et pas forcement un chien de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...