dumoncet 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh là là ce suspens ...vivement la fin heureuse de cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi je pense que ca reste une idée qui peut être bonne...Mais bon... c'est au tarif de 5e la minute pour 1 personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 23 février 2010 Un hélico ne pourra pas survoler la base, je viens d'avoir mon pote de la 942 au téléphone, ils n'ont pas ramassé de chien sur le périmètre de la base, ils font des rondes en jeep régulières. Je lui ai demandé si une sortie en hélico c'était possible (lui est pilote d'avion), la réponse c'est "pas avec du matos de l'armée" (ce sont nos impots quand même! mais bon je m'en doutais) sinon pas de survole de ville ou de base militaire possible. Ca limite les recherches. Il m'envoie quand même les tarifs ULM (il faut que le temps se maintienne sans pluie), c'est moins cher que l'hélico et moins contraignant en termes d'espace de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 23 février 2010 de toute façon toutes les idées sont bonnes a prendre Ah si je n'étais pas si loin j'ai envoyé des mails a tous mes contacts vers Lyon et ma cousine qui habite Vienne à fait le lien avec pleins de monde sur Lyon j'espère que l'on va y arriver a retrouver ces boubous qui doivent avoir trés faim maintenant a moins qu'ils est été recueillis et à l'abri allez on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je viens de passer une autre annonce (qui sera validée en milieu AM) sur le lien ci-dessous, j'essai de faire le plus possible ... Plus on bougera et plus il y aura des résultats ! Un "tien" vaut mieux que "deux tu l'auras" !! bon courage à vous !http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 février 2010 chapeau, le témoignage visuel de la boulangère !! un club d'hélicoptères, il y en a un à FRONTENAS mais je suis d'accord avec Francie, ils vont se planquer vu le bruit que ça... même en passant loin de mon village, quand ils descendent sur l'héliport, mes chiens regardent apeurés le ciel !! j'y comprends plus rien, hier ils avaient été vus dans le village et aujourd'hui, le néant ???? ça m'énerve mais suis coincée avec ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moozette a écrit:Un hélico ne pourra pas survoler la base, je viens d'avoir mon pote de la 942 au téléphone, ils n'ont pas ramassé de chien sur le périmètre de la base, ils font des rondes en jeep régulières. Je lui ai demandé si une sortie en hélico c'était possible (lui est pilote d'avion), la réponse c'est "pas avec du matos de l'armée" (ce sont nos impots quand même! mais bon je m'en doutais) sinon pas de survole de ville ou de base militaire possible. Ca limite les recherches. Il m'envoie quand même les tarifs ULM (il faut que le temps se maintienne sans pluie), c'est moins cher que l'hélico et moins contraignant en termes d'espace de vol. Chaque base aérienne dispose d'un chenil,ils pourraient faire des recherches et cela leurs ferait un excellent exercice,ton copain pilote d'avions ne peut pas intervenir chez le pacha de la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 23 février 2010 charles a écrit: Chaque base aérienne dispose d'un chenil,ils pourraient faire des recherches et cela leurs ferait un excellent exercice,ton copain pilote d'avions ne peut pas intervenir chez le pacha de la base?Heu, là, je pense que vous délirez ! Je suis justement fille d'un "pacha" d'une base militaire, et je sais que personne n'aurait osé lui demander ce genre de chose. Et si ça avait été le cas, il se serait fait recevoir ! Je pense qu'ils ont d'autres choses à faire...Même les policiers m'avaient envoyée bouler lorsque je cherchais mon boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 23 février 2010 j' AI PASSE EGALEMENT UNE AUTRE ANNONCE SUR SE SITE;http://www.1000-annonces.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 février 2010 Marianne a tout à fait raison, j'ai essayé de dire la meme chose un peu plus haut.............Je suis bien consciente que nous nous sentons tous et toutes concernés par cette triste disparition, que nous essayons tous d'aider comme on peut, de réflechir et de donner des idées mais il faut vraiment ne pas se disperser et rester réalistes !On espérait tellement hier soir et ce matin cela a été la douche froide.Il faut essayer de se remotiver pour aider moralement ceux qui sont sur le terrain. je veux croire en la piste des chiens de France qui sont entrainés pur cela.........les boubous ont beaucoup marché, ils sont probablement fatigués et se reposent dans un coin , ils vont réaparaitre et chercher de la nourriture .............ou alors il faudra se résoudre à suivre d'autres pistes........et ne rien négliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 23 février 2010 Et ces abrutis de journalistes, sur France 2 à midi, qui ont parlé des chiens méchants et des nouvelles réglementations, et qu'ont-ils montrés ces c..., entre autres chiens : des BOUVIERS BERNOIS............. ça ne va pas tenter qqu'un de les recueillir...... ça m'énerve Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui j'ai vu le reportage En parlant de télévision, on pourrait essayer de contacter France 3et voir si ils peuvent faire un sujet sur la disparition des boubous dans le journal régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je n'ai pas vu le reportage, je vais essayer de le trouver sur le net , car les boubous ne sont pas concernés par cette obligation et la nouvelle reglementation c'est du n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai envoyé par mail l'adresse du blog à ma soeur qui habite Vienne et à la cousine de mon mari qui est sur LyonQuelqu'un finira bien par les rencontrerS'il faut verser de l'argent pour une intervention je suis prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 très bonne idée pour france 3 et le journal local de lyon c'est quoi le dauphiné ??? car si c'est le cas moi j'ai une patiente son mari bosse au dauphiné le site qui édite le journal est la boite à coté d'où bosse nico...bref si vous pensez qu'on peut essayer de mettre un article dans le dauphiné je tel à ma patiente elle y a bossé aussi et me dira comment faire ! allez ça sert parfois de voir plein de monde toute la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui, vous avez peut être des radios locales, en principe ils acceptent de le faire gratuitement...... c'est souvent un excellent vecteur d'informations.Personnellement, je rejoins Marianne dans son raisonnement, on se focalise sur un endroit et en fait ils sont sûrement déjà bien loin. C'est fou comme les chiens font des kilomètres surtout quand ils sont en cavale. J'en ai récupéré un l'autre jour à la boutique, il avait fait environ 40 km depuis son domicile. Tout s'est bien terminé pour lui, il a frappé à la bonne porte et il était tatoué, ce qui a facilité les recherches de manière immédiate........ Bonne chance pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 23 février 2010 Francie, ils n'ont pas nommé les BB comme tels, mais on en voyait dans la cour du centre d'éducation et de formation......... donc cela prêtait à quiproco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Euh,petite question pour rester...pragmatique et éliminer quelques points:-je pense que bien évidemment oui mais peut-on s'assurer que le témoignage de la boulangère est une piste "sérieuse" ou pas? elle a vu les photos,reconnait-elle le chien?quels sont les boubous dans le village?leurs proprios?...faudrait faire une vraie enquête de terrain(comme la police...je sais de quoi je parle..).-peut-on recueillir un témoignage sur de la dame du Leclerc avec les photos des boubous? il ne faudrait peut-être pas négliger des pistes.-s'assurer que dans le voisinage de Myriam d'autres chiens n'auraient pas "fuguer"... -faire aussi une enquête de voisinage ou réside Myriam pour voir si quelqu'un n'aurait pas vu qq chose...je sais cela parait des évidences mais c'est souvent cela que parfois on oublie...Et la fédération de chasse du secteur si la piste est bonne?Si rien ne se dégage vraiment,on pourrait aussi envisager "une amicale" de tous les clubs des coins aux environs pour une "recherche" ce week-end? je sais ça hérisse les poils de penser si loin mais...ça se prépare à l'avance et ça peut se décommander très vite en cas de bonnes nouvelles !! Bon ben...je reviens vite sur le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nicole tu as mal écouté le reportage !!!les bernois sont les chiens de l'éducatrice le présentateur le dit !!!et elle prone que tous le smaitres des tous le schiens devraient suivre cette formation !!! je suis entièrement d'accord avec elle !!!ce reportage aurai été très bien au 20h mais il ne sera jamais diffusé au 20h car des nefants calineent des amstf dans la fin du reportage on voit une famille de 4 enfants avec 4 staffs et aucun souci ! bref on s'égare mais du coup j'ai été visionné le reportage en curieuse que je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Chanelle-44 a écrit:Oui, vous avez peut être des radios locales, en principe ils acceptent de le faire gratuitement...... c'est souvent un excellent vecteur d'informations.Personnellement, je rejoins Marianne dans son raisonnement, on se focalise sur un endroit et en fait ils sont sûrement déjà bien loin. C'est fou comme les chiens font des kilomètres surtout quand ils sont en cavale. J'en ai récupéré un l'autre jour à la boutique, il avait fait environ 40 km depuis son domicile. Tout s'est bien terminé pour lui, il a frappé à la bonne porte et il était tatoué, ce qui a facilité les recherches de manière immédiate........ Bonne chance pour les recherchesvoilà ce que j'avais proposé dimanche soir... je ne sais pas si c'était une bonne idée .??"Sophie, sur un forum, une question est posée : les radios locales et 30 millions d'amis sont-elles prévenues ? je ne sais d'ailleurs pas si une radio très écoutée sur Lyon "Chérie FM" accepterait de diffuser ? et un avis de rechercher sur le journal "le Progrès" ????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ce n'est pas le sujet du post mais j'ai trouvé le reportage icihttp://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=MAM_2500000000007538_201002231413_F2je crois comprendre que els boubous sont les chiens de l'éducatrice !leur race n'est nullement nommée dans les chiens dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 février 2010 On pette tous un peu les plombs !On va essayer comme dis Francie de rester sur du possible...Le femme de leclerc, Isa (Eaden) essaie de la joindre, elle ne réponds pas, elle a aussi prévenu la fédération des chasseurs du rhône et transmis le lien du blog...J'attends un peu plus je rappelle Myriam pour avoir des nouvelles ! Je comprends votre débat sur la télé, mais merci de réserver ce post à Cyrano et Enghoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon je viens d'avoir France 3 Lyon au téléphoneMalheureusement ils ne font pas d'annonces pour la disparition d'animaux et à priori ça se fait pas au niveau de la téléY-a-t-il d'autres chaines locales ??? parce que depuis 3 ans j'ai un peu zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 calypso a soulevé une super proposition il faudrait faire appel aux clubs canins locaux !!! moi je peux faire suivre cette info seulement ce week end déjà les agilitystes seront pas là diamnche on la BER dans la loire à st just st rambert donc bcp seront là bas... mais samedi ils peuvent essayer d'organiser si samedi rien de neuf moi je vais motiver les troupes ici et on partira à dans la voiure ça rentabilisera le voyage et on ira aider ! avant samedi je peux pas j'ai toujours ma fille quand je bosse pas !!!mais avant tout ça faut une piste sérieuse et là malheureusement on n'en a plus... car ce qu'a vu la boulangère il semblerait que ce soit le boubou de st cyr... alors ??? on attend les dernières nouvelles...car où cherhcer à présent ??? personne ne les a vu ???peut être voir la piste de cette dame du leclerc.... bref il faut vraiment organiser les recherches correctement et rassembler les infos vrais et éliminer le sfausses, dur travail que celui des policiers quand ils enquetent ! personne sur ce forum ne connait de policiers dans le secteur de lyon ???moi perso j'attends de snews plus fraiches et si on a quelque chose de plus concret je veux bien lancer un mail à tous les clubs locaux pour que samedi s'organise une grande recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 février 2010 Citation :Je comprends votre débat sur la télé, mais merci de réserver ce post à Cyrano et Enghoon !!!Oui Marion je sais , désolée , mais cela nous change un peu les idées en attendant les nouvelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solaire1 0 Posté(e) le 23 février 2010 calypso a écrit::-peut-on recueillir un témoignage sur de la dame du Leclerc avec les photos des boubous? il ne faudrait peut-être pas négliger des pistes.-!Calypso, la dame du Leclerc est une membre du forum "nos bernois", elle-même propriétaire d'une boubounette .... ELLE NE PEUT PAS se tromper, c'est impossible. Son témoignage est 100% fiable. Elle a vu 2 boubous sur ce parking, Quant à savoir si c'est Enghoon et Calypso, c'est autre chose.Marion a eu mon MP avec le N° de tél de la membre.Là, où j'ai un doute, c'est par rapport à la date de la disparition, Elle les a vu vendredi après midi, et je ne connais pas l'heure de disparition des chiens, Vendredi.Marion, aujourd'hui, elle travaille. Hier, elle était chez elle toute la journée, elle a essayé d'appeler le fixe et ça ne répondait pas. Elle sera chez elle en fin d'après midi, je pense.A propos de diffusion, on pourrait demander à toutes les chaînes ou radios locales d'au moins diffuser sur leurs sites le lien du Blog d'enghoon et Calypso, ça peut même leur donne une idée de reportage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon allez on se lance qui veut s'occuper de joindre "le progrès" pour faire un article sur la disparition des boubous ???il faut maintenant prendre le taureau par les cornes car à force de proposer on avance plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon j'attendais des précisions mais comme il n'y en a plus et qu'on ne sait plus trop ....je viens d'envoyer un mail a ma nièce qui est responsable de la LPA d'Uzés (c'est pas le coin je sais) mais je lui ai demandé d'envoyer l'affiche a toutes les LPA et de relayer l'info , on ne sait jamais car si ils sont recueillis dans une LPA quelque part on saura de suite qu'ils sont activement recherchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je viens d'avoir le commandant de l'escadron de protection de la base 942 au tel. Ils envoient une patrouille jeter un oeil. Il a pris le numéro de portable et appelle si ils trouvent quelque chose (la secrétaire m'a dit que c'était fréquent les chiens qui viennent se balader sur la base)Elle a aussi pris mon nom pour la main courante (Mme Rousseau) si jamais elle fait allusion a ce nom là, c'est de moi qu'il s'agit ! Ils sont bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 23 février 2010 Kriss le leclerc est sur quelle commune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour ce qui est des raidos locale sil faudarit diffuser sur scoop car on la reçoit jusque chez nous du coup c'est une radio qui emet loin en région lyonaise.je veux bien m'en charger mais je veux un feu vert avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 peut on savoir à quelle heure ils ont disparus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 est ce que je peux envoyer un mail à la redac de scoop et qu'est ce que j'y mets ???je leur envoie l'affiche ou je leur explique dans le mail ??? le lien vers le blog peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ils ont disparus le 18/02 à 16h environ...La dame de CARREFOUR market a pu être contactée, elle a donc vu 2 Bernois sur le parking du carrefour market à Seyssel (74), vendredi aprés mdi !Mais elle est quasi certaine que un avait un collier...Cette piste ne dis pas grand chose...Isabelle d'Eaden tel du coup aux SPA du 74 et du O1 Oui Célia envoie le lien et affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Célia, si on reprends le 1er post de Sô, c'est vendredi en fin d'après midi. Si c'est gratuit sur Scoop, et que tu penses que ça va marcher, fonces... tous les moyens sont bons. Pour le Progrès, ça sera surement payant et ej fonction de la grandeur de l'encart , faut voir combien et on peut s'arranger entre tout le monde !! faut faire paraitre sur l'édition du Rhône et pas exclusivement celle de LyonJe ne suis pas étonnée que FR3 n'accepte pas... c'est comme la radio locale TLM, il faut prendre un patron en otage ou casser des vitrines ou un meurtre, enfin un truc spectaculaire pour qu'ils daignent faire un reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 février 2010 Seyssel est a 1 h 29 en voiture de lyon, je viens de regarder sur via michelin, cala me parait bien trop loin s'ils ont dipsaru vendredi ou alors on les as volés et emmenés puis relachés !mais bizarre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 février 2010 bravo pour le blog Marionmais c'est peut-être un oubli mais dans les autorités prévenues, je ne vois pas le facteur, ont-ils pensé en lui en parler ? peut-être même lui proposer de poster en même temps que le courrier des petites affiches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 23 février 2010 bernard a écrit:Célia, si on reprends le 1er post de Sô, c'est vendredi en fin d'après midi. Si c'est gratuit sur Scoop, et que tu penses que ça va marcher, fonces... tous les moyens sont bons. Pour le Progrès, ça sera surement payant et ej fonction de la grandeur de l'encart , faut voir combien et on peut s'arranger entre tout le monde !! faut faire paraitre sur l'édition du Rhône et pas exclusivement celle de LyonJe ne suis pas étonnée que FR3 n'accepte pas... c'est comme la radio locale TLM, il faut prendre un patron en otage ou casser des vitrines ou un meurtre, enfin un truc spectaculaire pour qu'ils daignent faire un reportage !!Je me propose sans hésiter pour une contribution personnelle si cela est nécéssaire pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je pense que il puissent pas etre tres loin (ou moins qui soient etè volè alors ils peuvent etre n'import ou) c'est triste c'est que je vais a dire mais ahimè!:il faut regarder aussi les fosses acotè a les routes principals , un des deux il pourrait se etre fait toucher par un voiture et l'autre il peut etre acotèou si non il pouvent etre enfermè dans la famouse proprietè ou le chien de piste avait ammenè, tombè dans quelques trous ou gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) le 23 février 2010 Isa, Maman d'Eaden au clavier. La dame de Seyssel vient de m'appeler pour me dire que le parking du carrefour market est sous vidéo surveillance.J'appelle dans 1/2 heure pour avoir leboss pour voir si on peut voir quelquechose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 février 2010 DS a écrit:Isa, Maman d'Eaden au clavier. La dame de Seyssel vient de m'appeler pour me dire que le parking du carrefour market est sous vidéo surveillance.J'appelle dans 1/2 heure pour avoir leboss pour voir si on peut voir quelquechose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 le mail à radio scoop est parti si j'ai des nouvelles je vous le dis, j'espère que l'info passera... et pour le progrès ???je file chez mon véto tout à l'heure pour acheter du vermifuge je mettrai l'affiche car si jamais ils ont été volés il faut mettre des affiches partout en france...je la trouve bizarre cette histoire de plus en plus...j'espère que ce soir on aura plus de news du terrain et peut être des indices pour chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 en tout cas des appels à témoin d'un accident de voiture sur une autoroute avait bien marché il y a peu d etemps sur scoop alors souhaitons...2 bernois ça passe pas inaperçu...ici un jour un boubou trainait dans les rues j'ai 2 personnes qui m'ont tel pour me le dire... sachant que j'ai 2 bernois et ayant peur que c'était un à moi ! alors quand meme !!!ils se sont pas envolés ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 février 2010 mon collègue m'a demandé si on avait appelé les SPA du coin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voici ce que je viens de trouver, c'est à voir et je ne peux prendre de décisions donc à vous de jouer !!http://www.sainthubertmobile.fr/sos_chien/pages/sos_chiens_perdus.aspxSi votre chien vous écoute ou doigt et à l’œil, ce service n’est pas pour vous. Si par contre il vous est déjà arrivé de perdre votre chien avant, pendant ou après une journée de chasse, alors ça devrait vous intéresser ! Saint-Hubert Mobile met à votre disposition un service d’assistance en cas de perte de votre chien. En appelant du lundi au samedi, de 9h30 à 20h00, un conseiller d’assistance contactera différents lieux susceptibles de retrouver votre chien et vous tiendra informé de cette recherche. Il vous suffira d’indiquer le numéro de tatouage de votre chien ( pensez à l’avoir sur vous ), le lieu et l’heure à laquelle vous l’avez perdu afin que nos équipes s’en occupent en temps réel ! Quoi qu’il arrive, nous vous tiendrons informé de cette recherche dans l’heure suivant votre appel, avec on espère, une bonne nouvelle ! Si malheureusement, nos recherches ont été infructueuses, ne vous inquiétez pas, votre conseiller d’assistance aura communiqué vos coordonnées lors de ses différents appels. Hotline SOS Chiens Perdus :Au 0 969 32 10 40 (appel décompté de votre forfait / prix d'un appel normal depuis un fixe en France Métropolitaine)Du lundi au samedi de 9h30 à 20h Voir les conditions générales d’utilisationVous souhaitez vous abonner mais avez encore quelques questions?Appelez-vite, sans engagement, notre Hotline d'Information au 0 825 826 848 (coût d'un appel local) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui je pense que les spa ont été contacté, c'est écrit sur le bloghttp://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Eliane, je doute que ce site fasse davantage que ce que l'on a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour l'adresse du blog.Je la mettrai sur ma page facebook en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 février 2010 Appel téléphonique de France, elle rentre, normal en même temps elle cherche depuis ce matin puis elle a son jeune frére aussi avec lui elle peut pas le faire trop galérer encore le gamin, puis Vanoise sort du véto aussi, y'avait la fille de Myriam pour les recherches, Nadége et le mari de Myriam qui a fait quelques rondes... Y'a rien de plus ! ces chiens sont volatisés, aucunes pistes, rien, c'est décourageant... Je vais promener mon lardon qui s'ennuie ferme de me voir sans arrêt scotché au pc... Je rectifie ! hier, Myriam n'a pas déposé de couvertures, ni de croquettes à l'endroit que Diamant avait marqué car il pleuvait, elle n'a pas fait malgré les conseils que France lui avait donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 23 février 2010 yÖnyÖx a écrit:Je rectifie ! hier, Myriam n'a pas déposé de couvertures, ni de croquettes à l'endroit que Diamant avait marqué car il pleuvait, elle n'a pas fait malgré les conseils que France lui avait donné................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites