Dixie111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Aujourd'hui nous sommes allés accompagner le club d'attelage d'Isa et Celia, lors de leur entraînement"Quoi? Non non moi ze veux pas être attelée. Je pose à côté si tu veux. Mais fais vite parce que j'ai quelque chose à faire""Allez, on va promener avec tous mes nouveaux copains. Youpiiii"Une super journée, plein de beaux boubous, plein de nouveaux copains pour la miss, une ambiance très sympa. A refaire. Merci encore de m'avoir proposé de venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy27 0 Posté(e) le 20 février 2010 rho la la ............quand je vois les photos de paysages de cette région ........... magnifiques photos des boubous avec les charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince331 0 Posté(e) le 20 février 2010 tres belle photos , on vois bien les boubous content d'étre aussi nombreux .jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ooooh qu'ils sont sages tous ces boubous, et, il sont bien fiers de leur magnifiques charettes.Dixie s'est fait de nouveaux copains et je vois qu'ils ont fait une belle ballade tous ensemble. Merci pour ces belles photos. Dommage que nous habitions si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 21 février 2010 superbes photos et vraiment de superbes boubous au club de LULLIERon ne se lasse pas des aventures de DIXIE . pour tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 21 février 2010 barbara pour ces superbes photos !!!je suis preneuse par mail des plus belles d ema ninice en attelage c'est pour le site !!!!moi j'ai été ravie de remettre anice en attelage car on avait fait un tour à noel mais seule c'set différent alors qu'en entrainement c'est super !!!!elle s'est régalée et moi aussi... vivement le prochain !!! je sais pas trop quand pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle est fière quand même ma ninice....pour la reconnaitre c'est la charrette la plus décorée !!! ils seraine tpa sun peu faignant ce suisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 février 2010 C'est l'association de Mme Laine ?Superbes photosPar contre, en France, il faut éviter de mettre des enfants dans les charrettes, la SPA risque de vous tomber dessus au cas où quelqu'un se plaind et ils risquent utiliser la loi grammondEn suisses, ce n'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbes photos et brochettes de boubous travailleurs !! ça rappelle la Bouboufiesta, ces charettes !! bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour ce reportage on en prends plein les yeux un grand bonheur !vous me faîtes envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 célia a écrit: barbara pour ces superbes photos !!!je suis preneuse par mail des plus belles d ema ninice en attelage c'est pour le site !!!!moi j'ai été ravie de remettre anice en attelage car on avait fait un tour à noel mais seule c'set différent alors qu'en entrainement c'est super !!!!elle s'est régalée et moi aussi... vivement le prochain !!! je sais pas trop quand pour moi !!!! OK Celia, je regarde les photos de ta ninice et je t'envoie par mail ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 février 2010 Si vous êtes intéressés, il y aura un petit entraînement à la NE et on va faire un carrousel préparé avant bien entendu, sur une musique normalement, comme à chaque fois avec concours de décorationAlors pour ceux qui veulent y participer pas de problème, vous êtes les bien venu avec vos attelagesC'est l'association de Madame de Laine qui a fait cette journée ?Elle a toujours de belles journées comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je crois bien que c'est mme Laine oui. Mais il faut demander confirmation à Isa ou Celia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui oui c'était le club abba, présidente Mme Laine. Barbara, ne vous a pas montré mais au milieu de ces boubous bien sage et bien élevé, il y avait mon monstre, il ne supporte pas la contrainte de la laisse quand il y a des copains autour. Je remercie Marlyse, Philippe et Célia qui se sont mis pour faire un essaie avec Sydney. Il a fallu que Célia démonte le brancard et le harnais de sa charette.Un tour avec juste le harnais, puis un tour avec le brancard. La charette ça sera peut être pour la prochaine fois. En tout cas ça à eu l'air de le canaliser un peu. Il c'est quand même couché l'air de dire ça va pas la tête.Allez, je file manger un bout, après promenade avec Barbara et Dixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 février 2010 Madame Laine a été si je ne me trompe pas à l'ancienne époque à faire des défilés d'attelage au sain du club de raceDepuis, nous avons continuer derrière et nous y avons rajouter en même temps un petit carrouselNotre charrette vient de chez elleElle nous avait demandé, si on voulait bien s'inscrire à son assoc, mais beaucoup trop loin pour nous, sinon, oui, nous y serions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 21 février 2010 coucouDésolée de mettre un mot que maintenant, on a eu Dipsy à la maison avec ses maîtres aujourd'hui et super balade. Bref, merci Barbara pour ces belles photos qui nous rappellent de beaux moments! C'était chouette que tu sois venue. oui Nadine, c'est bien cette amicale! Il y a eu des scissions dans le club de race et puis surtout quand nous on s'est intéressé à l'attelage, plus rien ne se faisait au club partie francophone. Et on a rencontré Marlyse.....D'ailleurs on a parlé de toi l'autre jour! :-)Pour ce qui est des enfants dans les charrettes, tout ce qu'on fait est en Suisse (sauf la BBF!) et du coup, pas de souci, tout est une question de poids. Isa, zen! ton Sydney est cool et c'est normal qu'un boubou jeune qui débarque au milieu de 10 autres nouveaux copains, dans un nouvel endroit vaec ds nouvelles odeurs, des nouvelles personnes, etc ne soit pas obéissance au doigt et à l'oeil! les autres ont l'habitude du lieu, se connaissent depuis longtemps, donc ne sont pas tout foufou! Mais pour les nouveaux, c'est normal! Et surtout ne croit pas non plus qu'on te juge, qu'on trouve que ton chien ne sait rien faire ou autre! C'est pas le cas du du tout, mais alors pas du tout! Il y plein de qualités, progresse (depuis la dernier entrainement sans charrette, il y a une différence!!) . on est tous là par amour du boubou, de l'attelage et pour passer de beaux moments. Aie plus confiance en ton chien et accepte qu'il puisse être en tous cas comme ça. Avec le temps ça s'améliorera mais regarde, mais certains loulous éduqués depuis 4 ans ou plus jouent aussi aux sourds par moment..... Donc zen car plus tu stresseras qu'il te fasse cela, et plus il le fera car te sentira stressée!!!! Et puis c'est super, il a accepté de se faire passer le harnais et le brancard, même si ça n'a pas été évident. Il y a quelques chiens qui l'acceptent de suite mais vraiment pas tous! Et puis certains ne l'acceptent pas, même en pièce détachée :-) Ton Sydney a un super bon fond, il a déjà fait de petits progrès, il faut du temps et accepter que tout ne soit pas ok du premier coup. regarde surtout le positif qu'il a déjà fait.... et achète lui du fromage puisque môôôônsieur refuse la charcuterie (j'ai vu ton mail ce matin, j'étais pliée de rire encore une fois!)bon je mettrai des photos demain, là je vais déjà les passer sur mon pc et il y en a pour un moment car il n'y a pas que ça sur ma carte!!! et j'avoue que je suis ko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 février 2010 pourtant, Isa, nous on a continué derrière, mais peut-être pas autant que vousEnfin, on fait de temps temps des journées bien sympas aussiA la NE, le perigord, Evreux et parfois chez nous à MenetouEn tout cas bravo, vous faite de belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vorgan,Effectivement vous continuez (avec votre mari) à promouvoir l'attellage de votre coté et regarder de belles photos de boubous en charette nous remémorre avec beaucoup de joie le bapteme d'attellage de notre boubou Calypso à la journée conviviale du Périgord à Lanouaille le 09/05 dernier !notre boubou a réussi avec brio grace à la patience de "mr Vorgan" !!Nous dans l'Oise,il y a aussi de l'attellage,pas très loin de chez nous certes,mais aux memes heures que l'obé et surtout l'agility dont Calypso raffole(on prépare les 1ers concours pour Mai !)...on tentera qd meme d'aller y faire un tour 1 de ces 4 !! à tous et peut-etre à la journée Périgord mai 2010 s'il y en a 1 et que nous sommes dans le sud-ouest à ce moment-là Vorgan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 février 2010 Merci calypsooui, cette journée existera encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 22 février 2010 VORGAN peux-tu nous donner une date,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 23 février 2010 c'est toujours en Mai, il faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh super un autre boubou qui attaque les concours d'agility !!!bonne chance calypso et c'est que du bonheur les concours d'agility !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Célia,Nous sommes déja aller lire tes posts et nous alimenterons la rubrique "agility" d'ici le 1er concours prévu le 09 mai à Senlis dans l'Oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 février 2010 super !! je me sentirai moins seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia_B 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour,Citation :C'est l'association de Madame de Laine qui a fait cette journée ?Pour vous répondre c'est l'Amical des Bouviers Bernois AttelésLe site internet http://www.a-b-b-a.ch/ , vous pouvez voir des photos et les manifestations prévue pour l'année en cours ou futurePrésidente Mme Marlyse LaineVice Présidente Isabelle Voila les entrainements ce font au centre Horticole de Lullier ou les photos ont été prise Journée à Lullier (Porte ouvert du centre horticole de Lullier )Babou qui attend le départBabou qui médite avant la démoBabou et patricia parte pour la démo avec le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oh comme elles sont belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites