célia06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle de vait être déclenchée hier si le bébé n'était aps arrivé lundi donc elle est forcément à la mat à l'heure qu'il est donc normal qu'on ait pas de nouvelles, j'espère que dixie va bien...patiencece week end elle sera sortie donc nous donnera des news je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'espère aussi que dixie va mieux et que nous aillons de très bonnes nouvelles très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'espère que l'adage "pas de nouvelles bonnes nouvelles se révèlera exact pour vousje n'ai jamais été autant à l'affut des nouvelles sur le forum!!!j'espère que l'accouchement s'est très bien passé,que le bébé et la maman se portent très bien.je souhaite que les examens de dixie soient bons et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 boubouLaïka a écrit:bonne chance pour boubounette, j'espère que tout va s'arrangercourage et un beau bébé + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab et sa troupe 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'espère aussi que tout se passe bien pour la maman, le bébé et Dixie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiens 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonsoir tous le monde .....je suis très touché par toute vos marques de sympathie .j'ai éffectivement accouché , il m'on gardé lundi car je risquais une toxémie gravisime , le rendez-vous est bien tombé .mon ptit bout ce porte très bien ( 3kg820) , il est née le 01/03/2010.le 02/03/2010 nous abrégions les souffrances de Dixie , qui était dans le coma .Je n'ais pas eu le temp de lui dire au revoir , je l'ai embrassé lundi matin .C'est résultats d'analyse étaient catastrophique , elle c'est intoxiqué !!! ses reins ne fontionnaient plus mais on a aucune piste sur la pathologie .Les résultats sur la lepto son revenu négatif .Mon dieu ce qu'elle me manque , la maison me semble tellement vide.Je comprend maintenant quand on dit "" boubou un jour , boubou toujours"".Elle n'avait que 2 ans ma boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je suis effondrée, que te dire, à part que Dixie ne souffre plus et que vous l'avez soutenue et aidée jusqu'à son dernier souffle. Elle reste dans vos coeurs pour toujours, quelle injustice. Ta joie de donner naissance à un beau garçon et ta peine courage et nous sommes là pour te soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninic 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pourquoi un boubou s'en va quand son " ptit bout d'homme"vient au monde !!!!...Comment imaginer si vite cette fin tragique.Un tout petit bébé, un gros chien... juste vous dire que je suis émue et mes pensées sont près de vous dans cette épreuve injuste. Votre décision a été une preuve d'amour pour votre Dixie et c'est cela que vous devez retenir. Elle, votre boubounette, elle sera toujours votre "boubou un jour , votre boubou toujours"J'ai pas les mots..., juste des d'une dingue de son boubou... qui vous ressent très fort ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 5 mars 2010 de tout coeur avec vous pour dixie, vous l'avez aimé et soigné jusqu'au bout, c'est la plus dure décision qu'un maître puisse prendre pour l'animal qu'il aime, mais c'est un geste d'amour immense. félicitation pour votre petit garçon et bonheur, santé et joie pour lui et sa famille. sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je viens de découvrir ce post. Je suis de tout coeur avec toi. La perte d'un boubou aussi jeune est tellement injuste Courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moozette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est vraiment pas juste pour ta Dixie.On est de tout coeur avec toi. C'est triste d'accueillir un petit être dans ces circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quelle dure injustice que de voir partir son boubou d'amour quand une nouvelle petite vie arrive...Je suis heureuse que ton petit bout (quel est son prénom?) soit né, et très triste pour Dixie... La vie est parfois mal faite !Boubou un jour, boubou toujours, que cela est vrai !!!Je pense fort à toi et à ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quelle tristesse !!! Quelle injustice de partir si jeune !!!De tout coeur avec votre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 6 mars 2010 félicitations pour la naissance du bébé,au fait quel est son prénom?Maintenant que vous avez fait le maximum pour dixie il faut tourner la page ,car le bébé ressent énormément la tristesse de ses parents et son départ dans la vie est très important,vous garderez un bon souvenir de votre boubou mais il faut continuer de l'avantvous verrez le temps arrange bien des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 6 mars 2010 felicitations pour ton bebe, je suis vraiment triste que vous ayez du affronter la perte de votre boubou à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geffroy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je suis tellement désolé pour Dixie !!!! Mais, vous avez tout fait pour elle, jusqu'au bout et ce n'est pas facile !Bienvenue au petit bout, la vie continue même si cela est dur, courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dur dur de lire cela et d'apprendre cela. je suis de tout coeur avec toi. je comprends à quel point elle peut te manquer et deux ans c'est trop jeune! par contre je suis heureuse que tout se soit bien passé pour toi et ton nouveau petit bout de chou et je vous souhaite plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 mars 2010 que je suis triste d elire cette nouvelle... c'est trop injuste 2 ans c'est si jeune et partir si vite et en plus à un moment dans ta vie qui ne devrait pas rimer avec tristesse alors courage attention à la déprime car en post natal et tu le sais mieux que moi tu en as eu 4 avant.. les hormones nous jouent des tours alors prend soin de toi et garde le moral sors essaie de ne pas trop y penser occupe toi de ton bébé et profite de ce petit bonheur qui je sais n'effacera pas ton grand malheur... et puis pas d ebabyblues ni de bouboublues... un peu d'humour pour te détendre je sais c'est peu mais... et je pense très fort à toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Félicitations pour votre bébé, je lui souhiate, ainsi qu'à sa famille, une belle et heureuse vie.je suis désolée pour votre boubounette, deux ans c'est bien trop jeune. Vous avez fait tout ce que vous avez pu et la laisser partir un paix est la derniére preuve d'amour que vous lui avez donné.Je suis de tou coeur avec vous je pense bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiens 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci beaucoup , jsuis un peu perdu entre la joie et la peine .J'avais déja tous programmé pour les ballades de didi , le matin sans mon ptit loup et l'après midi , j'avais acheté un porte bébé de manière à faire notre grande ballade toute les 2 .C'est vraiment dur , elle me manque , j'ai pas encore enlevé sa gamelle ni son collier , je réalise pas qu'elle ne serra plus là .Je suis en plein bouboublus . Je ne veux plus prendre de boubou , c'est trop dur quand on les perd , c'était "" Ma Fille "" Maxence m'aide à pas trop pensé ................ il est tous beau et tous mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Maxence, j'aime beaucoup ce prénom pour ta peine pour Dixie, c'est normal, prends le temps qu'il te faudra pour enlever ses affaires ; chacun fait selon sa personnalité et pour reprendre un compagnon boubou ou pas, idem rien ne presse... dans quelques temps, sans oublier Dixie, en ne te souvenant que des bons souvenirs avec Dixie, peut être que.... c'est toi (et ta famille) qui est seule juge. Courage, bisous à Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je rejoin sjoelle, laisse faire le temps on est toujours très déçu quand on le sperd et on se dit qu'on n'en veut plus de cette race là mais quand tu te remémoreras tous ces merveilleux souvenirs avec elle sans pleurer peut être que là tu seras prete...courage et Maxence c'est trop mignon j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Vraiment désolée pour Dixie, c'est certes injuste mais c'est le destin !! Je comprends ta peine.Félicitations pour ce petit Maxence qui doit t'apporter tant de bonheur. Que surtout il ne reste pas associé dans ton esprit à la perte de ta boubou !............le temps fera son effet et tit Maxence et ses frères et soeurs (et le papa) aussi ont besoin d'une maman gaie, même si ce n'est pas facile.Je te souhaite beaucoup de courage et bisous à toi et ta famille.A quand les photos de ton "nouveau" p'tit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph411 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je viens de découvrir ce post et je suis bouleversée , je vous souhaite beaucoup de courage !Félicitations pour la naissance de Maxence (tres joli prénom !) quand j'étais enceinte de mon fils (7 mois de grossesse) j'avais un jeune chien d'un an qui s'est fait écraser par une voiture , entre le chagrin et les hormones ...ça a fait un cocktail détonnant , j'ai pleuré pendant un bon mois et tout le monde me disais "arrete , pense au petit tu vas lui faire du mal à force de pleurer comme ça " ( c'était tres culpabilisant )j'aurai bien aimé arreter mais je n'y arrivais pas ...finalement , je pense qu'il vaut mieux laisser libre court à son chagrin une bonne fois pour toutes et ensuite se sentir mieux et aller de l'avant , c'est ce qui s'est passé dans mon cas , quelque part c'était plus sain à mon avis ...quant à l'idée de ne pas pouvoir avoir un boubou à nouveau ,je n'ai pas pu m'empecher de sourire en lisant cela car je me rappelle que quand j'ai perdu mes boubounets l'année derniere , pareil , je disais c'est pas possible , je ne pourrais jamais plus avoir un bouvier bernois c'est trop dur , résultat des courses , un mois apres j'en avais 2 , un adopté et un bébé et franchement je ne le regrette pas , ils m'ont beaucoup aidée de part leur présence bienveillante et affectueuse à surmonter tout ce chagrin...apres , chacun réagit à sa façon...en tous cas n'hésitez pas à donner des nouvelles et meme à "craquer" ici si ça vous fait du bien , on est là pour ça aussi , il y a un an les membres du forum m'ont beaucoup aidée et soutenue dans mon désarroi , je vous assure il y a beaucoup de soutien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmk68 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir,félicitation pour l'heureux évènement, et un gros bisous pour Maxence.De tout coeur avec vous pour la perte de Dixie.Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiens 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci beaucoup , je suis sincèrement touché par vos méssages .Je ne sais pas quoi dire , je suis très partagé entre mon ptit bout et le manque de ma boubou .C'est particulier comme sentiment car je suis complètement épanouie avec mon petit Maxence , il est adorable .....mais il me manque quelque chose enfin quelqu'un.Difficile d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab et sa troupe 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quelle bien triste nouvelle ....Je suis désolée pour Dixie, c'est vraiment trop injuste. Je vous souhaite beaucoup de courage, la perte de nos amis est toujours très difficile à vivre. Toutes mes félicitations pour Maxence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et bien.............tu pourrais nous mettre des photos du p'tit bout maintenant, faire un post "Maxence" !! j'adooooooooooooooooore les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 toute mes felicitation pour ton petit garcon.J'espere que tous les deux vous vous portez bien.tristesse pour Dixie,je suis tres triste pour toi.Decision tres dure a prendre.toutes mes pensees pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurlevent 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nouvellement arrivée parmi vous, je découvre peu à peu ce sympathique forum... et prends connaissance avec une grosse émotion de la disparition de votre boubounette :( On ne les remplace jamais dans son coeur ces petites ou grosses bébètes ... mais je suis sûre que l'arrivée du petit Maxence vous permettra d'apaiser votre peine petit à petit.Courage ... et toutes mes félicitations pour la naissance de Bébé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites