yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 février 2010 "Grande rencontre de recherche"Samedi 27 Février 2010 dans la région LyonnaiseSuite à la disparition de Cyrano et Enghoon, nous avons besoin de monde pour chercher, pour coller des affiches et en distribuer dans les boites aux lettres, pour interroger les habitants, des vehicules, de chiens ayant du flair et de tout ce qui peut être utile...Si vous souhaitez participer à cette journée de recherche solidaire pour ces boubous égarés...Merci de communiquer par mail sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr votre présence avec votre numéro de téléphone (qu'on puisse vous avertir en cas de changement de programme le samedi matin au cas ou, dans ce genre de recherche nous ne pouvons malheureusement prévoir ce qui peut se passer à la derniére minute), précisez aussi l'approximation du nombre de personnes pretes à venir, nombre de chiens, de véhicules etc... que nous puissions organiser cela dans les meilleures conditions.Le lieu du RDV et l'heure seront communiquées vendredi soir sur ce post ou sur le blog http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/ selon les derniers élèmentsSi vous ne pouvez venir que l'aprés midi ou que quelques heures, pas de soucis c'est déja ca , je vous communiquerai quelques numéros de télephone de personnes sur place pour les rejoindre facilement...Pour les participants, prévoir vendredi soir l'impression de plusieurs affiches et un rouleau de scotch pour en mettre partout...Merci à tous pour votre solidarité, votre contribution à redonner le sourire à cette famille, et surtout à remettre ces bernois dans un lieu sur, serein et chaleureux qu'est leur maison... Merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 24 février 2010 je vais regarder comment on peut s'arranger, car on doit absolument être là en fin de journée.... et en regardant sur Michelin etc il y a pour trois heures de route aller et trois heures retour. Je vous tiens au courant mais ça risque de faire loin quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 février 2010 isa panique pas il y aura bine assez d emonde t'en fais pas va vous etes loin et on comprend bien...je motive les troupes de mon côté, qui va gérer sur place ?? car toi marion tu seras pas là ! il faut qu'une personne qui sera sur place sache combien d egens seront là et puis qui est une carte sous la main pour que chacun parte sur une zone...moi perso je pense qu'il faudrait surtout arpenter le ecteur large autour de chez eux et que chacun prenne en même temps un chemin pour que toutes les issues soient empruntées en même temps si il sosnt dans le secteur on est sûr de tomber sur eux.voilà moi comment je vois une journée de recherche efficace, perso ! si c'est de la dispersion on arrivera à rien ! Nadège qui a été sur le terrain comment ça se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon allez on commence à s'organiser pour samedi ! je veux savoir sur ce post qui vient et à combien de personnes ???et matin ou aprem ou les 2 ! matin : 9h-13h environ et aprem 14h--18hvoilà j'attends vos réponses !!perso je pense être là que l'aprem à voir avec les copines, pour le matin je délèguerais le travail ! le rdv sera à lyon proche du domicile des disparus, on verra tout ça avec myriam demain mais là faut savoir combien on est déjà sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 février 2010 Personne :Christine : 1 personne 1 véhiculeNadége : 1 personne 1 véhiculeBarbara : 2 personnes 1 chien 1 véhiculeCarine : 2 personnes 4 chiens 1 véhiculeFrance : 1 personne 1 chien ou 2 chiens 1 véhicule+ le club canin de franceMais faut me faire un mail avec les infos pour etre sur la liste :http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/pages/PARTICIPEZ_AUX_RECHERCHES_LE_2702_A_LYON-2643741.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je précise qu'on sera là dès le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 février 2010 malheureusement moi je ne pourrai pas être là ce week end mais en espérant qu'ils soient retrouvés avant… je pourrai continuer si il faut dès lundi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dans ma voiture, j'ai toujours les colliers de verso et kenya.Moi j'y serais dès 13h30 avec des grandes et petites affiches en plus.Pour te répondre célia, mardi j'etais sur la route des cretes, c'est immense, des champs de partout, des arbres, des petits chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si vous pensez que ça peut etre utile, je peux toujours prendre verso.Bien qu'il ne sentira rien mais pour les chiens sont attirés entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 26 février 2010 toujour pas de nouvelles des deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité france Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour,Donc je confirme je viens sur avec 2 chiens mais utiliserai en priorité TIt poussin...............ce chien est un foudre de guerre en piste.Vanoise je suis désolée n'est pas en condition physique.La maison qu'elle a marqué a les volets fermés peux-être une remise dedans ?????Si des personnes viennent avec des chiens ces derniers doivent être tenue en laisse pour ne pas éffrayer Enghoon et Cyrano.j'ai fait parvenir le plan du coin a Marion le transmettre a une personne qui vient pour en imprimer suffisament.Idéalement une personne connaissant les chiens dans chaque groupe de recherche, car ils peuvent être éffrayer même s'ils sont très sociables.Prévoir un telephone par groupe ( orange ne passe pas dans la montagne !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci pour les infos france ! moi je suis chez sfr ça passe bien en montagne !!!! où ça des montagnes près de lyon ?? allez on riogole mais faut bien se motiver un peu !!!moi je viens que avec anice, elle a du nez mais plutot pour les chevreuils...nous vu comme c'est parti on est 3 filles, 2 ou 3 chiens dans une voiture ! moi perso je prérère silloner à pied et non en voiture, je me trouverai plus efficace.je confirme le nb et nos horaires ce soir, moi je peux imprimer les cartes j'ai déjà regardé sur geoportail où se situe le quartier où ils ont disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 26 février 2010 vraiment désolée, je ne peux pas venirmais je transmets l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2010 je confirme donc pour le moment nous sommes 10 !! mais pas de précisions sur le matin et l'aprem ??? je suis chiante mais si on veut bien diviser les équipes sur le terrain faut savoir...on est 5 l'aprem c'est sûr car nad, nous 3 et Barbara on y sera l'aprem et pour els autres ?? tu en sais plus Marion ??pour savoir combien d epersonne le matin combien l'aprem et en fonction du matin celles de l'aprem feront un autre quartier, bref... en 4h on a le temps d efaire bcp d ekm avec une bonne carte à tous on peut sillonner largement un grand périmètre mais organisons nous !!!!car sinon on risque de perdre notre temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Celia, Philippe vient aussi, donc 6 pour l'après midi. Et on vient aussi le matin, si nécessaire. Faut juste nous dire les horaires après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah oui pardon j'avais zappé que vous étiez 2 !!!!donc 6 l'aprem !!!l'idéal c'est 8 matin 8 aprem comme ça 4 groupes de 2 pour faire comme je le disais 4 quarts de cercle et chaque groupe sillone ce quart du cercle à 5km autour du lieu de disparition.pour le lieu de rdv moi jepense qu'il serait bien de partir du lieu de disparition perso !!! donc si près de chez myriam il y a un lieu où on peut se retrouver facilement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonsoir,Nous pourrons vous aider samedi matin et ce jusqu'à 13h, puis si nécessaire, en fin d'après-midi (à partir de 17h).Nous sommes 2, avec une voiture et Haïti (qui n'est malheureusement pas un chien de recherche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh mince sandra on s everra pas du coup si vous venez le matin et en fin d'aprem !!!dommage ! mais bien on 2 personnes de plus pour le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh mince sandra on s everra pas du coup si vous venez le matin et en fin d'aprem !!!dommage ! mais bien on 2 personnes de plus pour le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité france Posté(e) le 26 février 2010 Marion a le plan mais si tu me passe ton adresse mail je te l'envois, euh sur mon site tu as mon adresse mail !je penses que la pause de midi permettra au personne de l'aprés midi de nous rejoindre.il fait jour jusqu'a 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2010 nous on arrivera vers 13h ! mon mail : fritsch.celia@neuf.frmais moi je susi déjà allé sur geoportail et j'ai bien repéré le slieux mon homme pourrra m'imprimer la carte ign à partir de geoportail moi je sais pas faire mais lui oui et j'ai bien localisé d'où sont partis le sboubous bref je m'imprègne des lieux à distance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'y serais vers 13h30.J'ai noté le num de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voici le lieu et heure de RDV : http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/pages/PARTICIPEZ_AUX_RECHERCHES_LE_2702_A_LYON-2643741.html Pour ceux qui veulent participer RDV aussi sur cette page et faites moi un mail svp, qu'on ai les infos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi je tel a france dès que je pars en début d'après midi vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ce qui nous fait 15 personnes, sans compter le club canin de France !Je pense recevoir encore quelques mails de participations ! Christine : 1 personne 1 véhiculeNadége : 1 personne 1 véhiculeBarbara : 2 personnes 1 chien 1 véhiculeCarine : 2 personnes 4 chiens 1 véhiculeFrance : 1 personne 2 chiens 1 véhiculeDaniel : 1 personne 1 chien 1 véhiculeCélia : 3 personnes 2 chiens 1 véhiculeAude : 2 personnes 2 chiens 1 véhiculeSandra : 2 personnes 1 chien 1 véhicule+ le club canin de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 26 février 2010 je croise les doigts pour demain ! un merci d'avance à tous pour votre participation ! ça ne va pas être évident car les lieux sont diverses et étendus mais en même temps je crois fort aux retours de vacances qui fera peut être bouger les choses… bon courage pour demain… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité france Posté(e) le 26 février 2010 Je suis au boulo quelques minute avant le prochain tour !Pour demain Marion les gens de mon club au du prendre contact avec toi car le président a mis le mot sur le blog ( il y avait peu de membres en cours mercredi )Sinon demain je file récupérer Tit poussin et Bobo.Vanoise ne sera pas là.De ma voiture j'ai une place mais l'idéale serait de faire le max a pied.J'ai photocipié des affichettes dicretos au boulo n'ayant pu d'encre.JE rappels les chiens accompagnateurs doivent garder la laisse, il ne s'agit pas de faire peur a Engoon et cyrano et d'en perdre d'autre.C'est rabajoie comme consigne mais importantj'aurais deux laisse lassot au cas ou !Marion peux-tu envoyer le plan a célia ( c'est peux-être déjà fait )Comme ont vas marcher prenez du sucre et de l'eau..........et venez plein d'espoir.Merci a tous pour cette solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je pourrais recevoir un plan ign par mail pour l'imprimer ou alors on en recevra demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 1 personne de plus, ce qui nous fait 16 personnes sans compter le club canin de france, par contre certains n'ont pas précisés le matin ou l'aprés midi, alors pas d'affolement si que 10 personnes le matin, le reste viendra renforcer par la suite !!!Je reste en surveillance aux mails jusqu'à minuit !en esperant que des volontaires de plus arrivent peut etre... Mince les plans !!! j'ai zapé Barbara est ce que quelqu'un peut en imprimer une 30, quelqu'un qui vient le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 Heuuu non pas 30 mais 15 ca devrait suffire vu que des groupes seront fait ! Par contre France le lien que tu m'as envoyé ca cible juste la rue de myriam et quelques rues à coté faut un truc plus vaste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'arrive dans 5 mn je met les cartes ici, qui a l'imprimante ok ?pour en amener demain matin svp, je sais que France n'a plus d'encreSVP ! Barbara tu peux stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voilà, cliquez dessus avant d'imprimer pour avoir en plus grand !5/6 de chaque je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 OK j'en imprime 6 de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2010 je fais encore ma chieuse !!! j'étais absente ce soir... et pour le splans ça ça ne nous aidera pas à chercher je vous mets le lien de ce qu'il vaut mieux imprimer c'est à dire la carte ign !!!sinon on pourra rien voir avec ça ! sur la carte ign y a tous les sentiers, les chemins, les rues...voici le lien pour l'imprimer bon courage moi je sais pas faire mais nico me dira et je ferai demain matin !!!je note le n° de tel de france et on tel quand on arrive. dans les environs du rdv ! http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh merde le lien est pas précis en fait faut mettre la ville d elyon puis arriver à une échelle ign et mettre carte ign à gauche et 100 en opacité sur ign et trouver la zone ile barbe en face caluire ! bon courage si vous y arriver et sinon moi j'en imprime pour tout le monde pour l'aprem ! pas de soucis !!!courage à ceux du matin on arrive en renfort l'aprem !!!!Bonne nuit ! ps : barbara si tu arrives à imprimer en ign ce serait le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 ups dsl je suis nulle en matiére de plan...je ne sais pas ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca y'est j'ai compris !!!!!! je vous met dans 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 OK alors j'interromps l'impression et j'attends les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Demain je serais présente à 13h30.J'appelle france dès que je suis près du lieu.Moi les cartes, j'y comprend rien. Si on fait des groupes, je veux bien etre avec qq un qui s'y connait.Bonne nuit à tous et à demain.Je suis certaine qu'ont va les retrouver et il le faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 1 personne de plus donc 17 personnes sans le club de France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité france Posté(e) le 26 février 2010 Marion je t'ai mis des cartes en mp sur l'autre forum !Manu mon collégue est trop fort !!!!Je vous rassure ont s'occupe aussi des malades pas que des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 Clickes sur le carte Barbara avant d'imprimer ca sera en grand ! j'espére que ca va ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 france a écrit:Marion je t'ai mis des cartes en mp sur l'autre forum !Manu mon collégue est trop fort !!!!Je vous rassure ont s'occupe aussi des malades pas que des boubous France quand je click ca fait comme le lien de Célia ca me met la france en gros... allé je pense qu'avec mes plans ca ira c'est mieux que rien... plus ceux que vous avez maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je lance l'impression pour ces 3 là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui Barbara pour le matin ca ira vu que ca va partir autour de chez Myriam, au pire Célia arrivera l'aprés midi avec mieux peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ups j'oubliai Merci Barbara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 26 février 2010 De rien, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité france Posté(e) le 27 février 2010 Marion conntact myriam dans le botin les pages jaune ou blanches il y a les cartes de son quartier et de sa ville hyper trop bien détaillée!!!!!!il faut qu'elle scan et apporte cela demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba1 0 Posté(e) le 27 février 2010 A TOUTES ET TOUS, je vous envoie plein d'ondes positives pour cette journée, que je souhaite au plus profond moi très positive. Nous serons là avec vous par la pensée, je croise tous les doigts possibles. Vous allez y arriver et je termine aujourd'hui mon petit boulot de fourmi ............. 350 mails envoyés, il ne m'en reste plus que 70.Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites