Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

On a besoin de vous !!!(recherche Enghoon et Cyrano)

Messages recommandés

bon courage à tous je serai avec vous en pensée… donnez nous des news dans la journée SVP… bisou

dommage marion tu avais trouvé le sbons plans !!!
pour le simprimer c'est super complexe nico me le fera avant que je parte !
c'est pas grave le sfille son fait ce qu'on peut !!!
vous avez bien bossé déjà !
moi pour la lecture de carte et l'orientation pas de soucis nadège !!!!
je me suis encore jamais perdu en montagne !
moi j'ai le n° de tel de steph dans mon portable alors si des news j'enverrai des textos à steph et elle fera suivre !!!
allez je file car la journée va être longue !

pour la lecture des cartes !! je ferai confiance à Célia et en plus mon portable, c'est orange à plus tard

On va tous faire confiance à célia.
Moi aussi je suis chez orange. Mais j'arrivais quand meme a joindre la fille de myriam.
J'ai le tel de france, myriam et célia.
A tout a l'heure

J'ai recù la bonne nouvelle par téléphone (merci So!!!!)....
Je suis trés contente!!!!
Grosses câlins à la petite!

Toutes les pensées à Cyrano maintenant!

ça fait plaisir une bonne nouvelle, on croise les doigts pour cyrano....

c'est super il ne reste plus qu'a cyrano de rentrer chez lui allez on croise encore les doigts pour lui 600742

J'en discutais il y a deux minutes avec une dame qui habite à St Cyr, elle était au courant de la disparition, et je trouvais cela formidable car cela voulait dire que l'info passait, se propageait... après cette conversation je suis allée prendre des nouvelles sur le blog et quelle surprise formidable ce fut. Je pense à Cyrano, il retrouvera lui aussi sa maison, j'en suis sûre, courage.

je suis très heureuse pour ses propriètaires et je croise les doigts pour que cyrano soit retrouvé au plus tôt

comment va la chienne?

courage

Marion, je t'ai répondu... j'attends de savoir quel jour ?? sinon, si besoin, je suis libre demain mercredi bisou

Moi je pourrais normalement venir dimanche après midi

je suis allée rendre une petite visite à ma petiote enghoon cet après midi… j'avais besoin de la voir, de la toucher, de la réconforter… on l'a tellement attendue… je l'ai trouvé en assez bonne forme aussi bien physiquement malgré sa maigreur mais aussi moralement, j'avais enmené Chaplyn et elle se sont de suite reconnues c'était très sympa…

j'ai aussi tourné sur le secteur pour rechercher cyrano mais rien… malheureusment… une annonce est ressortie sur le paru vendu cette semaine, esperons que ça puisse comme la semaine dernière donner une bonne nouvelle…

Merci pour les nouvelles sophie.
Il n'y a pas de raison que cyrano ne soit pas retrouvé !!!

c'est une super nouvelle pour Enghoon, je reviens de vacances au ski avec Ever et nous avons bien pensé à vous, d'autant plus qu'aujourd'hui en reprenant la route il y avait une alerte sur l'autoroute du côté de Lyon, car un chien errant était visiblement sur la route... Nous avons joint le commissariat mais il semblerait que se ne soit pas un bernois.

on pense à vous

• Créer...